Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 07 Fév 2006, 16:15
j'ai beaucoup aimé cet islamiste qui disait "nous ne voulons plus d'excuses, nous voulons que les auteurs des caricatures soit traduit en justice puis executé" le con il aurait pu sauter la traduction en justice...et pour l'affaire Dieudonné avec 2 sous de jugeotte on remplace le mot juif par sionniste et la lumiere fut....il n'y a plus rien d'antisemites dans ses propos

et pour le concours de dessin il paraitrai même qu' Evelyne Thomas va relancer son emission "c'est mon Shoah"
GoHRD tu viens de dire :
j'ai beaucoup aimé cet islamiste qui disait "nous ne voulons plus d'excuses, nous voulons que les auteurs des caricatures soit traduit en justice puis executé" le con il aurait pu sauter la traduction en justice...
==>> tu rigoles la??!!
Representer Mahomet avec une bombe sur la tete n'est peut etre pas tres fin mais ou est l'insulte a l'islam?? Si yen a que ca fait rire tant mieux putain tout le monde a quand meme le droit de sexprimer dans ce pays(censé etre) democratique...
gros bourrin
wild horse a écrit :

Representer Mahomet avec une bombe sur la tete n'est peut etre pas tres fin mais ou est l'insulte a l'islam??

Tu le fais expres franchement ? "Ou est l'insulte a l'islam ?"
On traite e terroriste le prophete de l'islam, si c'est pas une insulte c'est quoi ? Une pub pour le club med ?

wild horse a écrit :
Si yen a que ca fait rire tant mieux putain tout le monde a quand meme le droit de sexprimer dans ce pays(censé etre) democratique...

Comment tu veux que ca fasse rire ? C'est pas une caricature, c'est encore moins drole, c'est purement et simplement de la provocation .
Et oui on a le droit de s'exprimer dans ce pays, mais a ce moment la, quand tu insulte des gens, il faut aussi en accepter les consequences .
flomarceau
Bien sur qu'il rigole andouille lol, il veut simplement dire que comme le mec annonce déjà la couleur de l'issue du procé, ca sert à rien de le faire .

Wala wala, je sais c'est tout un art de comprendre le GoHRDien
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
gros bourrin a écrit :
wild horse a écrit :

Representer Mahomet avec une bombe sur la tete n'est peut etre pas tres fin mais ou est l'insulte a l'islam??

On traite e terroriste le prophete de l'islam, si c'est pas une insulte c'est quoi ? Une pub pour le club med ?

Tétu le mec...

Chacun y voit ce qu'il veut dans ces caricatures, perso je n'y vois qu'une représentation de ce que font les terroristes islamistes de leur prophète.
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
gros bourrin a écrit :
wild horse a écrit :

Tétu le mec...

Chacun y voit ce qu'il veut dans ces caricatures, perso je n'y vois qu'une représentation de ce que font les terroristes islamistes de leur prophète.

Non, non, pas tétu ...Bourrin...

Quoique la pub pour le club Med fallait y penser quand même.
N'empêche quelle histoire pour un stupide dessin plutôt raté en plus...
gros bourrin
clarissep a écrit :
N'empêche quelle histoire pour un stupide dessin plutôt raté en plus...

C'est vrai que c'etais pas du tout previsible leur reactions
Entre l'irak, l'iran, la palestine et le hamas, franchement, qui se serait douter que ca allait foutre la merde

"Je comprend pas, j'ai été dans le bronx, j'ai dis a tous ses negros de rentrer chez eux manger des bananes, je me suis fais casser la gueule, je comprend pas "
ac une bombe sur la tete...ms bon sang ca na rien de choquant on ferai ca ac nimporte quel autr personnage religieux personn crierai au scandal evidemmen ca rapel le terrorisme mais ca fai une maniere den rigoler....putin dans charlie hebdo le pape a été représentai sodomisé et jen passe, dans une pub on represent les hindous comme des cons ba c tout on rigole...mon dieu la on touche a lislam faut tt de suite sexcuser sinon yaura repression...c nimp pk lislam serai au dessu des autres religions et quil serai interdi de rigoler avec??
gros bourrin
wild horse a écrit :
ac une bombe sur la tete...ms bon sang ca na rien de choquant on ferai ca ac nimporte quel autr personnage religieux personn crierai au scandal evidemmen ca rapel le terrorisme mais ca fai une maniere den rigoler....putin dans charlie hebdo le pape a été représentai sodomisé et jen passe, dans une pub on represent les hindous comme des cons ba c tout on rigole...mon dieu la on touche a lislam faut tt de suite sexcuser sinon yaura repression...c nimp pk lislam serai au dessu des autres religions et quil serai interdi de rigoler avec??

Ben ecoute, si il y a des gens qui s'enf outent de voir le pape s efaire sodomiser, tant pis pour eux, il faut aussi respecter les sensibilité de chacun et comprendre que ca puisse choquer du monde .
Ensuite, le pape et Mahomet est incomparable, le pape a été choisi par ses copains, Mahomet par Dieu lui meme ...
Et enfin, les musulmans, contrairement aux chretiens, calquent leur vie essentiellement sur l'islam, qui a été révélé a Mahomet, donc il est normal qu'il defendent leur valeur .
Mahomet c'est un peu le pere de tout les musulmans, si on vous traitais de fils de pute, je crois pas que vous auez envi de defendre la "liberté d'expression".
De grâce !
gros bourrin a écrit :
De grâce ! a écrit :
Le problème de l'islam, c'est le salafisme conquérant depuis 1 siècle, mais ça, ça te brûlerait la langue de l'avouer...

T'es un comique toi ... Tu veux que j'avoue quoi ? Tu vois ce qui t'interesse dans mes post et tu en conclu des choses sur moi, et en plus je dois avouer des trucs

en français, ton message veut dire quoi?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Heu...deja il a pas était traité de fils de pute.....
Et puis de quoi parle ton la? De religion...des tas de trucs que nos dieux auraient di ou fait qui se serai passé avan notre ère...Et la un mec "choisi par Dieu"==> ms concretement quest ce que ca veut dire??
Au 3e millénaire on menace de repression pour avoir caricaturer un mec comme ca? Emeutes, etc...a cause de ca? quand des hommes vont aller sur Mars! Quand la recherche les technologies la physique quantique fait des decouvertes passionnantes non, on fait une caricature dun mec qui a vecu il ya 2600 environ et on menace de punir par la force pour ca...jsuis dsl cest lamentable!
De grâce !
Citation:
Caricatures: victoire judiciaire de Charlie Hebdo

PARIS (Reuters) - L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo publiera mercredi les caricatures danoises de Mahomet qui font scandale dans le monde musulman, à la suite d'une victoire judiciaire contre des associations représentant l'islam français.

Statuant en "référé" (urgence), le tribunal de Paris a rejeté une demande de saisie du journal au nom du "respect des sentiments religieux". La publication des dessins constituait une "injure raciale", selon ces organisations.

Les juges n'ont pas statué sur le fond mais sanctionné des vices de forme dans la demande présentée conjointement par le Conseil français du culte musulman (CFCM), les mosquées de Paris et Lyon, l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) et la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF).

Le magazine, qui a augmenté son tirage, publiera donc mercredi les 12 caricatures parues initialement en septembre dernier dans un journal danois, avec une "Une" montrant Mahomet consterné, le visage caché derrière les mains qui déclare: "C'est dur d'être aimé par des cons".

Ces dessins seront accompagnés de commentaires d'intellectuels musulmans favorables à leur publication, a dit à la presse le directeur de Charlie Hebdo, Philippe Val.

Les associations musulmanes ont annoncé qu'elles engageraient jeudi de nouvelles poursuites qui devraient viser Charlie Hebdo mais aussi France Soir, premier journal français à avoir publié les caricatures, mercredi dernier.

"On aurait aimé que la volonté d'apaisement règne. Charlie Hebdo veut mettre de l'huile sur le feu, les musulmans de France disent 'non'. On ne peut pas permettre dans nos sociétés d'encourager l'insulte", a dit à la presse Fouad Alaoui, secrétaire général de l'UOIF.

Les plaignants n'ont pas notifié leur demande au parquet comme c'est obligatoire, n'ont pas justifié de leurs statuts et ont omis d'assigner Philippe Val, a expliqué le tribunal.

Les responsables du magazine humoristique ont été placés sous protection policière par anticipation, de même que les locaux de l'organe de presse, dit-on à Charlie Hebdo.

"C'est une bonne nouvelle pour nous tous, 'Charlie' va paraître comme d'habitude. Nous défendons par principe le droit à la caricature et à la satire", a déclaré Philippe Val.

"On veut le débat. On a envie de savoir de quoi l'avenir de la satire sera fait dans les prochaines années, si on aura encore le droit de dire du bien et du mal du clergé, quel qu'il soit", a dit le dessinateur de Charlie Hebdo, Luz.

ENORME. La caricature de la première page est ENORME.
On voit Mahomet en train de se boucher les yeux et disant " c'est dur d'être aimé par des cons".
Wolinski a trop assuré en dehors du tribunal. Il a dit "ils sont tous cons ou quoi? ça insulte que les fondamentalistes..."
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Ricebann
07/02/2006 Un chanteur de rap thaïlandais s'excuse à propos d'une chanson liée au Coran

Un chanteur de rap thaïlandais, Joey Boy, s'est excusé auprès de la communauté musulmane à propos d'une de ses chansons qui contenait des éléments du Coran et a retiré l'album du marché, ont indiqué mardi des responsables musulmans.

Mureed Temasen, leader du groupe Muslims for Peace (Musulmans pour la Paix), a déclaré à l'AFP que certains éléments du Coran figuraient dans la chanson "Choey" qui veut dire "Ne bouge pas". "Si vous êtes de confession musulmane, vous le notez immédiatement", a-t-il dit.

"Joey Boy s'est formellement excusé et a retiré tous les CD, ce qui constitue une prompte réaction à notre plainte. Dans le cas contraire, nous envisagions d'organiser des manifestations contre lui", a ajouté le responsable musulman.

Cet incident en Thaïlande est survenu alors que le monde musulman est le théâtre de manifestations quotidiennes en liaison avec des caricatures du prophète Mahomet parues au Danemark et dans d'autres pays européens.

Selon le quotidien Bangkok Post, Joey Boy, dont le vrain nom est Abhisit Opasiemlikit, a affirmé qu'il ne savait pas que la chanson, produite il y a huit ans, contenait des éléments puisés dans le Coran.

"Si j'avais su, je ne l'aurais jamais chanté. Je suis désolé", a-t-il dit, ajoutant que l'album allait être retiré du marché et que toutes les personnes impliquées dans la production allaient s'excuser auprès de la communauté musulmane.

La Thaïlande est un pays très majoritairement bouddhiste. Les musulmans représentent environ 7% de la population. Ils sont cependant très majoritaires dans l'extrême sud, près de la Malaisie, où se poursuivent depuis deux ans des violences ethnico-religieuses.

Source : La Croix
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
en tout cas au danemark ça s'eclate..de site complet de detournement de pub avec mahomet et je dois admettre qu'il y en a de particulierements excellentes...
par contre pour l'interdiction de montrer Mahomet en image y a une petite contradiction
http://www.zombietime.com/moha(...)hive/
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
GoHRD a écrit :
en tout cas au danemark ça s'eclate..de site complet de detournement de pub avec mahomet et je dois admettre qu'il y en a de particulierements excellentes...
par contre pour l'interdiction de montrer Mahomet en image y a une petite contradiction
http://www.zombietime.com/moha(...)hive/

oups! pour ceux qui ne veulent pas voir les caricatures s'arreter a animated tv parodies au 2tiers de la page
YAPOUSSIE
J'ai pas lu tout les messages mais vous pensez pas , tous , que tout ca sent le coup fourré ? j'ai de plus en plus l'impression qu'une "drole" de machination se trame en ce moment vu que tout ce cirque date de septembre 2005 !
question : qui tire les ficelles ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...