Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
casseoreille a écrit :

Arrêtes de dire n'importe quoi, tes arguments sont tellement dépassés qu'ils me font rire! La vérité est toute autre aujourd'hui, être saisonnier c'est un choix de vie pour généralement pouvoir pratiquer son activité sportive ou de loisir favorite, en profitant d'être sur place.

Il y a tellement de propositions d'emplois forts diversifiés et correctement rémunérés que plus personne ne peut se permettre de "résonner" comme toi! Je me répète et le souligne afin de ne plus lire de telles fadaises, notre pays se trouve contraint de faire appel à une main d'oeuvre étrangère, plus travailleuse, pour que les entreprises ne se trouvent pas contraintes de fermer faute de personnel.




(Pour le refrain)
casseoreille
Hier, certaines réponses m'ont particulièrement énervé, parce que quelques intervenants ne sont pas ouverts au débat, ils pensent détenir la vérité et se complaisent à donner des exemples erronés, inventés, déformés, et parfois iraient presque jusqu'à l'insulte envers ceux qui ne partagent pas leurs avis!

Il est une chose certaine, c'est qu'ils ne seraient pas de fins politiques car ils ne savent pas nuancer leurs propos.

Il est évident que tout fait ou action ne se jugent pas aussi formellement, il est parfois instructif et formateur de retenir tous les avis et de les synthétiser. Et c'est bien là l'intérêt d'un forum : améliorer nos connaissances et nos facultés intellectuelles et morales!
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Discussion close pour moi - trop ridicule et perte de temps.


Réforme des retraites :
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Il est sûr d'être réélu à Nice, c'est n'est plus une ville c'est un EPHAD de mafieux géant.

dans le même esprit, le plein emploi casseoireillien et les chiffres de chômage historiquement bas.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Et puis "dans tous les pays autour l'age de départ à la retraite est plus élevé qu'en France".
Effectivement, ça fait rêver : Réforme des retraites : « Vous avez raison de vous battre en France »... En Italie, la galère de l'emploi des seniors
Citation:
Avec un âge de départ à la retraite fixé à 67 ans, l’Italie découvre depuis plus d’une décennie l’emploi des seniors. Non sans mal
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Lao a écrit :
Discussion close pour moi - trop ridicule et perte de temps.


Réforme des retraites :


Ruffin c'est bien le mec qui change d'avis tout les temps et s'adapte ?
Kandide
SenorMicky a écrit :
Lao a écrit :
Discussion close pour moi - trop ridicule et perte de temps.


Réforme des retraites :


Ruffin c'est bien le mec qui change d'avis tout les temps et s'adapte ?
Non, il ne change pas d'avis. Il dénonce les inégalités !
casseoreille
Mon cher Blow Up, pas plus tard que ce matin je roulais derrière un véhicule où étaient inscrits en gros caractères "Cherche Techniciens". Et je me disais que nous étions en pleine crise de l'emploi pour en arriver à ce stade là!

Car la presse, tous les jours, nous consacre des pavés de propositions d'emplois! Elle en arrive aux mêmes conclusions que votre éminent serviteur, dans de longs paragraphes, les français semblent avoir plus d'intérêt aux loisirs qu'au travail.

Je pense que les confinements successifs ont démobilisé les travailleurs, et certains français découvrent les bienfaits de la fainéantise!

Et demain, ils s'indigneront de l'arrivée massive de migrants qui prennent les emplois!
SenorMicky
Kandide a écrit :
SenorMicky a écrit :
Lao a écrit :
Discussion close pour moi - trop ridicule et perte de temps.


Réforme des retraites :


Ruffin c'est bien le mec qui change d'avis tout les temps et s'adapte ?
Non, il ne change pas d'avis. Il dénonce les inégalités !


C'est bien le militant anti-mondialiste qui a fait la couverture du New York times?
Ainsi que la couverture du nouvel observateur comme successeur de Merluche, qui est diabolisé par l'affaire du roukmout Quatennens ?

L'insoumis qui a lâché "Nuit debout" suite a l'éviction d'Alain Finkielkraut ?

Pour finir par finalement soutenir les Traorés (les vendeurs de T-shirt d'une famille de délinquants) ce qu'il ne voulait pas (à la base ) en se comparant au Jaurès de l'affaire Dreyfus

Celui qui à appelé à voter 2 fois Macron lors des 2 élections?

T'as oublié de mettre un peace and love à la fin de ton message le hippie

#cheveuxlongsidéescourtes
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Lao a écrit :
[hs]Bof ! choisis ton camp - Il y a juste des gens avec des convictions, une vision, des arguments, .... et d'autres qui sont creux comme des ballons de baudruche



Le type même de personne qui pense que pour exister il faut obligatoirement choisir "Un camp"... quelle misère (un peut comme le suisse bios)

Un monde binaire quelle excellence

"....des convictions, une vision, des arguments..."

Merci Lao, pour l'exemple
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
et tu as quelque chose à dire ? ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Lao a écrit :
et tu as quelque chose à dire ? ....

je ne fais que souligner les incohérences... Senor Lao
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
C'est bien ce qui me semblait, le vide total. Bonne nuit les petits.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...