Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
blabla
EDIT MODERATION : EXCLUSION DU TOPIC


oula ca deviens grave ici...
j'ai alerté un moderateur (avec le petit drapeau à droite du message)... vas t'il intervenir?
mjolk
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
blabla
EDIT MODERATION : EXCLUSION DU TOPIC


Pas d arguments
Zoob
SenorMicky a écrit :
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
blabla
EDIT MODERATION : EXCLUSION DU TOPIC
oula ca deviens grave ici... j'ai alerter un moderateur (avec le petit drapeau à droite du message)... vas t'il intervenir?
hmm, ué le plus a droite, le meilleure ...
"Et c'est tout, terminé !"
SenorMicky
Zoob a écrit :
SenorMicky a écrit :
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
blabla
EDIT MODERATION : EXCLUSION DU TOPIC
oula ca deviens grave ici... j'ai alerter un moderateur (avec le petit drapeau à droite du message)... vas t'il intervenir?
hmm, ué la plus a droite, la meilleure ...


pose ton verre, ou ta seringue et vas dormir tu deviens grave....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Zoob
All in, c'est red !!
"Et c'est tout, terminé !"
SenorMicky
Zoob a écrit :
All in, c'est red !!

ça veut dire quoi?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Zoob
mjolk a écrit :
Que les femmes viennent faire aide foreur ou vidanger des fosses sceptiques si elles veulent leurs pauvres 5% en plus.
pas besoin de contre-argument je pense ...
SenorMicky a écrit :
Zoob a écrit :
All in, c'est red !!

ça veut dire quoi?
que contrairement a toi, les modos ne sont pas idiot ....
"Et c'est tout, terminé !"
SenorMicky
Zoob a écrit :

ça veut dire quoi?
que contrairement a toi, les modos ne sont pas idiot ....[/quote]

en attendant:

Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
blabla
EDIT MODERATION : EXCLUSION DU TOPIC


c’est pas gentil, tu regrettes?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
casseoreille
La Nupes, cet après-midi a proposé des solutions pour le financement des retraites. Ce parti a proposé des taxes, des impôts, mais à toutes leurs propositions il a été démontré que ces mesures étaient injustes.

Bien entendu, l'actionnariat a été évoqué, mais rejeté car de plus en plus de salariés sont actionnaires de leur entreprise. L'argent perçu n'est qu'un intéressement à la marche de l'entreprise!

Personnellement, je rajouterais que la France est le pays le plus imposé en Europe, et qu'il est regrettable qu'un parti populaire ose proposer un impôt supplémentaire!

Je me garderais ben de ne pas dire ce que je pense de ce parti qui, visiblement, me fait regretter le temps où les députés cumulaient avec leur mandat de maire, mais qui avaient des connaissances toutes autres, les débats volaient plus haut et débouchaient souvent sur des compromis!
lastaly
Vous l'avez demandé, la modération l'a fait, ban de Zoob pour un moment.
Il vous reste 2 vœux , utilisez-les bien
C'est d'la merde !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Zoob en cellule de dégrisement

casseoreille a écrit :
... Personnellement, je rajouterais que la France est le pays le plus imposé en Europe,...
Non, c'est le Danemark.

Et puis, c'est le gouvernement même qui se targue "Une redistribution efficace pour réduire les inégalités" :
Citation:
Les inégalités de revenu disponible sont en France plus faibles que dans une majorité de pays européens. Cette performance s’explique par une redistribution plus élevée dans notre pays, mais aussi par de moindres inégalités avant prélèvements et transferts sociaux.


Il n'y a pas de secret ; l'argent distribué par l'état doit bien avoir une origine ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
lastaly a écrit :
Vous l'avez demandé, la modération l'a fait, ban de Zoob pour un moment.
Il vous reste 2 vœux , utilisez-les bien


Vire Micky de tout le forum, cette pollution perpétuelle est très pénible. Je ne sais pas ce que Zoob a écrit, mais savoir qu'il a été dénoncé par ce triste sire malade me rend... malade quand on voit sa diarrhée constante ici.
mjolk
Mr Park a écrit :
lastaly a écrit :
Vous l'avez demandé, la modération l'a fait, ban de Zoob pour un moment.
Il vous reste 2 vœux , utilisez-les bien


Vire Micky de tout le forum, cette pollution perpétuelle est très pénible. Je ne sais pas ce que Zoob a écrit, mais savoir qu'il a été dénoncé par ce triste sire malade me rend... malade quand on voit sa diarrhée constante ici.


Oui, Zoob m'a insulté mais Micky est une insulte à l'intelligence
Moxama
Mr Park a écrit :
savoir qu'il a été dénoncé par ce triste sire malade me rend... malade quand on voit sa diarrhée constante ici.

Est ce que, quand tu dis "diarrhée", tu te réfères à ce genre de chose ?
SenorMicky a écrit :

Mais hélas, Mr Cassoreille, je ne pense pas malgré ton intention (aussi pure soit elle), que cette solution aurait pu être utilisée sans un bon vieux necklacing des familles (seul les connaisseurs peuvent avoir idée de son efficacité) Humouw noiw


En cas de doute, une rapide recherche google sur la pratique du necklacing donnera une idée de ce que ce brave forumeur bien sous tout rapport qualifie "d'humouw noiw"... Qui a parlé d'incitation au lynchage ? Qu'en dit Pharos ?
SenorMicky
Mr Park a écrit :
lastaly a écrit :
Vous l'avez demandé, la modération l'a fait, ban de Zoob pour un moment.
Il vous reste 2 vœux , utilisez-les bien


Vire Micky de tout le forum, cette pollution perpétuelle est très pénible. Je ne sais pas ce que Zoob a écrit, mais savoir qu'il a été dénoncé par ce triste sire malade me rend... malade quand on voit sa diarrhée constante ici.


Tu sais Mr Park toi et tout le petit groupe auquel tu fais partis, vous ne rêvez que d'une seule chose:
Vous retrouvés ensembles afin de propager une idéologie tout en vous complaisant dans votre bulle idéale.
Quiconque exprime une idée différente à la votre, mérite le bagne, vous préconisez une sorte d'apartheid.

Vous êtes tolérants pour certaines choses et manquez visiblement d'acceptation pour d'autres.
Le monde n'est pas constitué uniquement de gens comme vous, il vas falloir s'y faire.

Pour finir je t'envois (virtuellement) tout mon amour, car visiblement tu en manques.
I love you Mr Park

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Moxama
Je rappelle à toute fin utile que le rejet de l'intolérance et de la haine est sain et ne constitue pas une intolérance en soi.
Un voisin perpétuellement bourré qui hurle à la fenêtre sa détestation de l'autre, ce n'est pas être intolérant ou sectaire que de faire en sorte qu'il arrête de polluer le quartier.
Tout procédé qui tendrait à démontrer l'inverse est un raccourci sémantique et une inversion de la culpabilité. Arrangeantes sur le plan de l'économie de pensée, ces fallacies n'en sont pas moins fautives sur le plan de la rationalité.

En ce moment sur backstage...