Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
Je rappelle à toute fin utile que le rejet de l'intolérance et de la haine est sain et ne constitue pas une intolérance en soi.
Un voisin perpétuellement bourré qui hurle à la fenêtre sa détestation de l'autre, ce n'est pas être intolérant ou sectaire que de faire en sorte qu'il arrête de polluer le quartier.
Tout procédé qui tendrait à démontrer l'inverse est un raccourci sémantique et une inversion de la culpabilité. Arrangeantes sur le plan de l'économie de pensée, ces fallacies n'en sont pas moins fautives sur le plan de la rationalité.
Mr Park
Moxama a écrit :

SenorMicky a écrit :

Mais hélas, Mr Cassoreille, je ne pense pas malgré ton intention (aussi pure soit elle), que cette solution aurait pu être utilisée sans un bon vieux necklacing des familles (seul les connaisseurs peuvent avoir idée de son efficacité) Humouw noiw


En cas de doute, une rapide recherche google sur la pratique du necklacing donnera une idée de ce que ce brave forumeur bien sous tout rapport qualifie "d'humouw noiw"... Qui a parlé d'incitation au lynchage ? Qu'en dit Pharos ?


La vache, oui, c'est consternant.
SenorMicky
Moxama a écrit :

Mais hélas, Mr Cassoreille, je ne pense pas malgré ton intention (aussi pure soit elle), que cette solution aurait pu être utilisée sans un bon vieux necklacing des familles (seul les connaisseurs peuvent avoir idée de son efficacité) Humouw noiw

En cas de doute, une rapide recherche google sur la pratique du necklacing donnera une idée de ce que ce brave forumeur bien sous tout rapport qualifie "d'humouw noiw"... Qui a parlé d'incitation au lynchage ? Qu'en dit Pharos ?


Encore une démonstration de ta malhonnêteté
En même temps je ne suis pas étonné.

J'exagérais un propos de Cassoreille pour lui faire comprendre l'extrémisme de sa vision des choses, en exagérant encore plus (avec de l'humour noir qui fait tache) (toi qui te prétends psy, soit tu es mauvais, soit tu as de mauvaises intentions ).

(Dans un contexte Gillets jaunes avec toutes les mains arrachées et éborgnés qui vont avec, du à la violence policière du régime en place)

En ce qui concerne pharos, n'hésite pas à les contactés, ils te rirons au nez... ce ne sont pas des amateurs, eux.

Voici le message non tronqué:


___
casseoreille a écrit :
A propos de charges de police, lorsque les soi-disant manifestants se sont mis à tout casser dans notre Arc de Triomphe, je trouve que les policiers étaient quelque peu laxistes.

A leur place, en constatant que des voyous détérioraient un symbole de notre France, je serais intervenu beaucoup plus brutalement. Au contraire des pleureurs, je trouve que nos forces de l'ordre ne se font pas suffisamment respecter, et que leur devoir doit leur imposer une plus grande sévérité!

Les manifestants ne se posent pas tant de questions pour se défouler et leur balancer des pavés!


SenorMicky a écrit :
Effectivement de bonnes rafales d'AK47, histoire de briser quelques os crâniens, auraient surement rétabli la situation idéalement.... (avec plusieurs chargeurs sous le coude évidemment)

Mais hélas, Mr Cassoreille, je ne pense pas malgré ton intention (aussi pure soit elle), que cette solution aurait pu être utilisée sans un bon vieux necklacing des familles (seul les connaisseurs peuvent avoir idée de son efficacité) Humouw noiw

____

Visible ici:

https://www.guitariste.com/for(...)11214


Toi aussi tu as besoin d'amour Maxoma, alors:

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Moxama
SenorMicky a écrit :

Encore une démonstration de ta malhonnêteté
En même temps je ne suis pas étonné.

J'exagérais un propos de Cassoreille pour lui faire comprendre l'extrémisme de sa vision des choses, en exagérant encore plus (avec de l'humour noir qui fait tache)

Qui penses tu duper avec de si grosses ficelles ?

Citation:
(toi qui te prétends psy, soit tu es mauvais, soit tu as de mauvaises intentions ).

Je suis psy, mais tu n'es pas mon patient. Je n'ai aucune raison d'être animé de bonnes intentions envers toi. Quant à savoir si je suis bon, tu n'es pas qualifié pour en juger (au temps pour ta tentative vicelarde de me piquer sur un plan personnel).
Mais bon, tu retournes en ignore list. Echanger avec toi est source de beaucoup trop de tension. Tu es un archétype...
mjolk
Moxama a écrit :
Je rappelle à toute fin utile que le rejet de l'intolérance et de la haine est sain et ne constitue pas une intolérance en soi.
Un voisin perpétuellement bourré qui hurle à la fenêtre sa détestation de l'autre, ce n'est pas être intolérant ou sectaire que de faire en sorte qu'il arrête de polluer le quartier.
Tout procédé qui tendrait à démontrer l'inverse est un raccourci sémantique et une inversion de la culpabilité. Arrangeantes sur le plan de l'économie de pensée, ces fallacies n'en sont pas moins fautives sur le plan de la rationalité.


J aime ce discours sur le nettoyage de quartier, finalement on peut être d accord sur quelque chose
Moxama
mjolk a écrit :

J aime ce discours sur le nettoyage de quartier, finalement on peut être d accord sur quelque chose

Je n'ai pas utilisé ce mot.
Je parle ici du cas d'un individu qui est sciemment, délibérément une ordure. Pas du type qui ne te ressemble pas assez ou qui ne bouffe pas la même chose que toi.
SenorMicky
Moxama a écrit :

Mais bon, tu retournes en ignore list.


Ahh je n'y étais plus?
Bon et bien à la prochaine le psy commis d'office
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
mjolk
Moxama a écrit :
mjolk a écrit :

J aime ce discours sur le nettoyage de quartier, finalement on peut être d accord sur quelque chose

Je n'ai pas utilisé ce mot.
Je parle ici du cas d'un individu qui est sciemment, délibérément une ordure. Pas du type qui ne te ressemble pas assez ou qui ne bouffe pas la même chose que toi.


Citation:
faire en sorte qu'il arrête de polluer le quartier.




Moxama
Je vois que la nuance t'échappe.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
lastaly a écrit :
Vous l'avez demandé, la modération l'a fait, ban de Zoob pour un moment.
Il vous reste 2 vœux , utilisez-les bien
Je pense me rappeler que ce n'est pas la première fois que zoob vient en soirée avec, à mon avis, un coup de trop dans le nez et se lâche dans ses propos, et là d'autant plus face à un provocateur.

Donc mon vœu , c'est qu'il soit vite rétabli.
SenorMicky
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Projet de loi de financement rectificative de la sécurité sociale ( )pour 2023 : C'est terminé pour l'assemblée nationale.
La CGT est un peu dépitée que l'article 7 n'ait pas été discuté : Réforme des retraites : Pourquoi Renaissance et la CGT veulent un vote sur l’article 7.
Citation:
Du côté des syndicats, on veut mettre les élus face à leurs responsabilités. Qu’ils aient à se prononcer, in fine, pour ou contre cette disposition très impopulaire, et éviter ainsi toute potentielle dérobade.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
De toute façon, tant que les PEA seront au pouvoir, il ne faut pas s'attendre à grand chose de positif pour le bien commun.

Regardez comme ils deviennent mauvais quand on parle de leur thune 40000 euros chez Total et 1500000 chez l'Oréal. On comprend mieux pourquoi il n'y aura jamais de loi pour ajuster la fiscalité sur les super-profits et les dividendes.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Une tentative de démêlage de l'imbroglio politique sur ce projet de loi
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
Blow Up a écrit :
De toute façon, tant que les PEA seront au pouvoir, il ne faut pas s'attendre à grand chose de positif pour le bien commun.

Regardez comme ils deviennent mauvais quand on parle de leur thune 40000 euros chez Total et 1500000 chez l'Oréal. On comprend mieux pourquoi il n'y aura jamais de loi pour ajuster la fiscalité sur les super-profits et les dividendes.



J'ai ouvert un PEA cette semaine
shaolintao
Ça devient pire que la maternelle ici
Un tel a dit ça, senior miccky a balancé alors je le balance
Ça devient franchement ridicule on dirait des momes
Pitoyable même et ce n'est pas du a un seul personnage
Putain grandissez les mecs
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...