Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Excuse moi mais tu accables systématiquement toutes les oppositions à ce gouvernement tout en minimisant les reculs démocratiques et sociaux qu'il impose. Que penser d'autre ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
El Phaco a écrit :
Excuse moi mais tu accables systématiquement toutes les oppositions à ce gouvernement tout en minimisant les reculs démocratiques et sociaux qu'il impose. Que penser d'autre ?

Que nous ne sommes seulement pas d'accord
Je ne voulais plus intervenir, il y avait trop d'unanimité, mais avoue qu'il y a eu pas mal de posts qui manquaient un peu de subtilités dans l’analyse
Moxama
  • Special Top utilisateur
SenorMicky a écrit :

Tiens... tu m'avais sorti de ta liste de ceux que tu ne voulais plus lire....finalement (ou peut être ni étais-je pas. )...

Comme quoi, tout ce qui t'intéresse, c'est d'être lu et d'agacer.
Tu es un pitre.
Blow Up

Pareil, quand je suis fatigué je deviens violent, raciste, homophobe et je me fais tatouer des croix celtiques sur les pecs.

Pour le chouinage de cliclac, on a le droit de ne pas être d'accord mais avec des arguments. Parce que le grand classique, pensée unique, vous êtes des donneurs de leçon, on a pas le droit de ne pas penser comme vous etc... C'est de l'argumentaire d'antivax.

Je veux bien qu'on me contredise sur le fait que ce gouvernement utilise des éléments de langages et des théories d'extrême droite, sur les violences policières, et sur la violence sociale de sa politique qui est basée sur le consensus de Whasinghton qui est la bible libérale héritée des années Reagan/Thatcher. Mais ça va être compliqué.
PierredesElfes
Mdr je pensais que c'etait des durs a cuire les Brav-M ...c'est pathetique !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Pareil, quand je suis fatigué je deviens violent, raciste, homophobe et je me fais tatouer des croix celtiques sur les pecs.

Pour le chouinage de cliclac, on a le droit de ne pas être d'accord mais avec des arguments. Parce que le grand classique, pensée unique, vous êtes des donneurs de leçon, on a pas le droit de ne pas penser comme vous etc... C'est de l'argumentaire d'antivax.

Je veux bien qu'on me contredise sur le fait que ce gouvernement utilise des éléments de langages et des théories d'extrême droite, sur les violences policières, et sur la violence sociale de sa politique qui est basée sur le consensus de Whasinghton qui est la bible libérale héritée des années Reagan/Thatcher. Mais ça va être compliqué.

C’est qui qui chouine à longueur de forum, le Macron l’est méchant, le Darmanin l’est facho, deux ans de plus je tiendrai jamais, etc, avec toujours les mêmes arguments, pour le coup je fatigue vraiment plus envie de t’écouter ni de répondre, ça ne sert à rien et ce n’est même plus drôle
Blow Up
cliclac a écrit :

C’est qui qui chouine à longueur de forum, le Macron l’est méchant, le Darmanin l’est facho,

C'est pas du chouinage, ce sont des faits (le terrorisme intellectuel, la LDH, le consensus de Washington) En tout cas ça monte encore d'un level dans l'argumentaire chez cliclac on passe au c'est celui qui le dit qui l'est
El Phaco
Blow Up a écrit :

C'est pas du chouinage, ce sont des faits (le terrorisme intellectuel, la LDH, le consensus de Washington)

Et c'est bien le problème. Ils sont accablants pour ce gouvernement et le président.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
gatestoavalon
Et bien sur la seule qui n'a pas justifié est celle qui a touché la grosse enveloppe... Celle que la presse avait pointé... Et qui copinait avec le gouvernement.
PierredesElfes
&ab_channel=DanielleSimonnet

Ces Macronistes ont decidement beaucoup de mal avec la Démocratie ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer ce genre de lettre s'il n'y a pas de sanctions associées .... par exemple, exclusion de l'assemblée nationale de tous les porteurs de pancartes .... (un peu comme ça se passe au Tennessee)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
&ab_channel=BreakNewsTV

Nier ! Nier ! mais il en restera toujours quelque chose ....4 ans a tenir avant de voir ces LREM disparaitre !!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
L'école avant et après la Révolution de mai 68

Cette droite moisie qui n'a jamais accepté les évolutions de Mai 68 ici sur l'éducation : Proposition de loi LR en discussion au sénat « pour une école de la liberté, de l’égalité des chances et de la laïcité »
Citation:
 Art. L. 111-2-1. – Les élèves des écoles primaires, des collèges et des lycées portent une tenue vestimentaire uniforme au sein de leur établissement. Les caractéristiques de cette tenue vestimentaire, comprenant le choix d’une tenue sportive uniforme, sont précisées par le règlement intérieur de chaque établissement. L’obligation mentionnée au présent alinéa n’est pas applicable aux spectacles, y compris les répétitions, joués par les élèves et aux événements qui leur sont liés.
Ils rêvent

Le reste de la loi ce sont des dispositions administratives dont je me considère incapable de réellement juger, sinon qu'on rajoute des lois sur des lois avec le risque d'obtenir un bordel administratif et technocratique encore plus complexe que le présent et donc des "dépenses" inutiles aux objectifs de l'éducation.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
&ab_channel=koineufFR

Mdr ....encore une complétement déconnectée de la vie des gens ...
c'est sur les " artistes " comme elle 77 ans vivent dans un logement hlm avec 1000 € de retraite

C'est moche la vieillesse !!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Elle n'a, de plus, jamais eu de légitimité politique mais son soutien médiatique est allé de Sarkozy vers Macron - no comment.

En ce moment sur backstage...