Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Merci de ne pas mettre les autistes dans le bateau foireux de Manu Ier.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Avr 2023, 13:13
Arrivé à ce stade, il utilise des arguments de chantage pour faire peur.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Lao a écrit :
Le comble c'est qu'il déroule un boulevard avec un beau tapis à Marine et qu'il va bientôt dire que c'est la faute du petit peuple...
Cet homme est extraordinaire ! il faut l'écouter afin qu'il nous guide !
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/polit(...)vence

Mdr le mec est " Effrayé " ....???? c'est une blague non ???

Il permet avec cette loi a la con de voler 2 années de la vie des gens et il faudrait fermer sa gueule ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Le comble c'est qu'il déroule un boulevard avec un beau tapis à Marine et qu'il va bientôt dire que c'est la faute du petit peuple...
Cet homme est extraordinaire ! il faut l'écouter afin qu'il nous guide !
Macron est mal-aimé en France...
Mais maintenant, même à l'étranger il commence à déranger...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4034129-20230424-reforme-retraites-pris-partie-depute-va-porter-plainte-apres-casserolade-salon-provence

Mdr le mec est " Effrayé " ....???? c'est une blague non ???

Il permet avec cette loi a la con de voler 2 années de la vie des gens et il faudrait fermer sa gueule ????
Bah, oui il faut souffrir en silence.

Bientôt cela va être un délit de se promener avec une casserole.

On a l'impression de glisser peu à peu vers un monde de plus autoritaire...
Cela va être formidable, ce monde d'amour que l'on est en train de construire (à coups de matraque et LBD)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Avr 2023, 22:14
Ben quoi ! ils le remercient
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
&ab_channel=VirginieJoron
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
thehaller
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=VirginieJoron

Virginie Joron ...........quand on examine son parcours
Doc Loco motive le Gas
PierredesElfes
Elle mange des petits enfants ????
thehaller
PierredesElfes a écrit :

C'est peut-être pour ça que les casseroles sont interdites
Doc Loco motive le Gas
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Avr 2023, 18:01
PierredesElfes a écrit :
La question n'est pas là - En résumé, c'est une magouilleuse d'extrême-droite (lire sa bio sur wikipédia).
Après, les questions qu'elle pose là, ont sans doute leur intérêt ; la réponse apportée est assez sensée sur le plan juridique (indépendance du parquet) mais me parait insuffisante sur le plan politique (comportement des états membres cités) mais elle n'est ni la seule ni la première à les dénoncer.
PierredesElfes
C'est peut etre une magouilleuse d’extrême droite , ce n'est pas mon propos !! et je m'en cogne comme tu le précises le plus important ce sont les questions qu'elle soulève que ces questions aient déjà été soulevées c'est bien possible malheureusement il y en a d'autres et si personne n'en parle continuons a mettre la poussière sous le tapis ca fait 50 ans que ca dure .

De plus vu le niveau des " renaissances " en face elle n'a pas a rougir question magouilles !!!

Pour finir Macron est l'artisan de ce qui arrivera en 2027 a savoir l'arrivée du RN au pouvoir et ca c'est inéluctable c'est triste mais c'est comme ca
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Avr 2023, 18:27
Je ne jouerai pas au jeu de Mme Irma.
Ce dont je suis sûr c'est que de passer d'un affairiste financier (Macron) à des gens comme Virginie Joron formés chez les assurances ne changerait pas grand chose surtout quand ce sont des copains à des tyrans comme Bachar El Assad.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de mettre la poussière sous le tapis. On est nombreux ici à dénoncer régulièrement ce qui se passe au niveau de la finance et penser que le RN lutterait contre cet état de fait serait, à mon avis, une grave erreur d'appréciation.

En ce moment sur backstage...