Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
PierredesElfes a écrit :

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/4034849-20230428-finale-coupe-france-rassemblement-syndical-interdit-samedi-abords-stade

Bientot un couvre-feu ???

https://www.lequipe.fr/Footbal(...)93814

Le week end promet de l'animation.
PierredesElfes
Faudrait voir si c'est legal ca un arrete interdisant la distribution de cartons rouges

Ca se barre vraiment en cacahuetes !!!

Les gens devraient aller au stade en tee shirt et calecons et soustifs rouges ^^

&ab_channel=PublicS%C3%A9nat
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
&ab_channel=Faites_Zemmour
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
&ab_channel=LeM%C3%A9dia
Blow Up
J'avais très rarement de migraines et pas d'insomnies, mais c'est le cas avec toute la merde que j'ai respirée en manif ces derniers mois.

Allez savoir quelles saloperies ces fumiers mettent dans leurs lacrymos.

Antinios37
Je ne sais plus où, mais il y avait eu des analyses et de mémoire on y trouve une certaine proportion de cyanure.
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
gatestoavalon
Moi je veux bien des lacrymogènes, mais bio et commerce équitable !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
.... O_O aux huiles essentielles bio

Kandide a écrit :
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
Il arrive à se faire écouter des journalistes de BFMTV - ça c'est déjà un exploit
Kandide
&ab_channel=TEDxTalks
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis pour le capitalo-communisme
PierredesElfes
&ab_channel=MentalityMediasOfficiel

L'habit ne fait pas le moine , ni la bergere mais c'est vrai il est peut etre temps pour les moutons de sortir de la bergerie !!!

En ce moment sur backstage...