Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Biosmog a écrit :

Je trouve fascinant cette tentative de court-circuitage d'une justice d'un autre pays, sans parler de la condescendance qui l'accompagne (pas seulement ici, dans les médias, c'est flagrant).

Il suffit de lire les réactions ici ou le ton des médias français pour voir la condescendance (une fois).
Slyonline2
j0k3335 a écrit :
... à une certaine époque, on aurait fait confiance
à Mr Guillotin pour régler ce problème...

Ah, ça, il savait trancher le problème, on peut pas dire....

....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
j0k3335
Slyonline2 a écrit :
j0k3335 a écrit :
... à une certaine époque, on aurait fait confiance
à Mr Guillotin pour régler ce problème...

Ah, ça, il savait trancher le problème, on peut pas dire....

....
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Mr Park a écrit :
Il suffit de lire les réactions ici ou le ton des médias français pour voir la condescendance (une fois).

... non, ça y est c'est bon, je t'ai présenté mes excuses
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
j0k3335 a écrit :
Mr Park a écrit :

... non, ça y est c'est bon, je t'ai présenté mes excuses

Ce n'était pas contre toi C'est un réflexe qu'il y a en France, récurrent, c'est ce que j'expliquais hier. C'est vraiment un marqueur de condescendance, il y a un moyen facile pour s'en rendre compte: quand un article français parle d'un fait en Belgique, une fois sur deux on va mettre un petit "une fois" dans le titre ou le sous-titre. Et comme disait Bio, dans les articles français qui parlent de l'affaire Abdeslam, beaucoup prennent la justice belge vraiment de haut.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4056556-20231006-observatoire-ethique-publique-denonce-derapage-inedit-depenses-elysee-2023

L'abondance c'est fini ....ah bon ????
Bon pour certains c'est clair, mais pas pour tous...
Blow Up
L'abondance de fric est là et les choses sont structurellement très simples contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire (c'est comme les affaires de Sarkozy, c'est pas compliqué du tout).

Mais bon, touche pas au grisbi, salope !

Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"I Don't give a fuck dude ...."
"Et c'est tout, terminé !"
KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
L'abondance de fric est là et les choses sont structurellement très simples contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire (c'est comme les affaires de Sarkozy, c'est pas compliqué du tout).

Mais bon, touche pas au grisbi, salope !

Ben c'est la " croissance durable".
Un peu comme l'autre lien sur Laurent Vauquier qui nous annonce la fin du betonement d'ici 2050 (je m'en fout, je serai mort à ce moment là !) , oui quand tous sera bétonné
Blow Up
Quand on sait qu'elle a toute sa famille qui travaille dans les hydrocarbures, et qu'elle plus d'un million d'euro d'avoir spéculatifs planqués dans des paradis fiscaux et lié à Perenco le numéro deux du pétrole en France.
Le pied, on a surtout envie de le lever pour lui mettre au cul.

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Meurice est vraiment très fort pour faire patauger les puissants dans leur merde tout en délivrant un message

En ce moment sur backstage...