Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
De toute façon, il faudrait commencer avec un permis de se reproduire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Bonne soirée à tous.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ahouimaisnon
Redstein a écrit :
De toute façon, il faudrait commencer avec un permis de se reproduire


-1 point sur ton permis de te reproduire.
Redstein
Vous pouvez me le retirer

Bonne soirée à vous toustes !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KawaZ
Redstein a écrit :
Vous pouvez me le retirer

Bonne soirée à vous toustes !


Tu es troskiste alors ?
Ou dans les ordres.( Pour ça que vos bulletins de propagandes sont aussi austère, on se croirait dans une cellule de moine)
Bon c'est bientôt les vêpres.

Bonne nuit
Ahouimaisnon
Oui chut...
Ça va être l'heure de Cassoreille. Bon dodo à toutes et tous.
Dark Schneider
Mr Park a écrit :
Dark Schneider a écrit :

On est dans une guerre de l'information aussi.


Pour ça tu as tout à fait raison, les guerres sont toujours des guerres de l'information, et avec les téléphones c'est devenu facile de faire dire ce qu'on veut à des images (la première fois que c'est devenu évident c'est en Syrie).

Pour le reste, je ne sais pas si "on sait tout", mais le seul qui a balancé des infos fausses ici, c'est toi.


Et bien non, c'est toi qui t'es précipité hier soir dans la propagande du Hamas : même des sites officiels, dont certains sont loin d'être anti-palestinien (comme Libération) mettent plus que sérieusement en doute la version du Hamas ce soir (un exemple : https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html)

Je n'ai jamais balancé de fausse info, juste fait une erreur sous la précipitation et je m'en suis expliqué, ça ne remettait pas en cause l'info de base (à savoir l'aide internationale reçue par la Palestine).

Toi par contre, tu en es toujours à ton "oui mais" dégueulasse pour les victimes du Hamas.

Le même narratif utilisé par certains pour galvaniser les foules musulmanes et faire monter l'antisémitisme dans le monde entier. Les juifs n'ont pas non plus tous à payer pour la politique d'Israël.
Mr Park
Dark Schneider a écrit :

Et bien non, c'est toi qui t'es précipité hier soir dans la propagande du Hamas


On ne sait toujours pas qui a tiré:

https://www.rtbf.be/article/qu(...)73725

Dark Schneider a écrit :
Toi par contre, tu en es toujours à ton "oui mais" dégueulasse pour les victimes du Hamas.

Le même narratif utilisé par certains pour galvaniser les foules musulmanes et faire monter l'antisémitisme dans le monde entier.


Je suis désolé mon choupinou, je ne savais pas que je faisais monter l'antisémitisme.

Montre-moi où le vilain antisémite t'a fait mal:

fifdefif
D’après une enquête de France Info en se basant sur les photos et les traces d’impact ça sent plus la roquette qu’un bombe larguée par un avion
En fait si c’était un missile ou une bombe , le quartier entier aurait été rasé complètement !!
casseoreille
Les chaînes TV ont diffusé les images, transmises par Israël, qui semblent démontrer que les palestiniens ont eu un incident de tir qui a détruit leur propre hôpital! Une enquête sur place permettra d'authentifier ce regrettable incident!
casseoreille
LFI, par ses propos, son programme, et son comportement à l'Assemblée Nationale démontre tous les jours qu'elle est un parti d'extrême gauche!

Il n'est pas, non plus, raisonnable de rêver aux chances de revenir au premier plan du parti de la gauche! Les français ont donné déjà deux fois avec ce parti qu'ils appelaient la gauche caviar!
gatestoavalon
Ouaaai c'est donc ça ! Les palestiniens se tuent tout seul et en plus ces salauds accusent les gentils israéliens de l'avoir fait alors que c'est pas possible à cause de la Shoah (?!!).

Vraiment les palestiniens, c'est vraiment pas des gentils!
Biosmog
Dark Schneider a écrit :
Biosmog a écrit :
Dark Schneider a écrit :
Aussitôt contesté par Israël, qui accuse le Hamas, en s'appuyant notamment... sur une vidéo d'Al Jazeera.


video (et compte) qui a aussitôt été attestée comme fake.


Sauf que ça n'a pas été aussitôt "attesté" comme fake, et c'est après que j'ai posté mon message que j'ai vu que la vidéo avait été retiré par Al Jazeera, ce qui n'enlève rien au fait que Israel conteste toujours.

On est dans une guerre de l'information aussi. Je n'ai pas d'action en Israël ni en Palestine. Pour ce genre de truc, comme je le disais plus haut : "on ne sait pas". Il faut du temps.

Vous par contre, vous savez tout visiblement. Avec certitude. Vous avez choisi votre camp.




Justement, NON.
Je ne fais pas partie des personnes qui, comme toi, et ton premier message en témoigne, se sont précipitées pour régler leur compte imaginaire avec je ne sais quelle religion ou ethnie... Je dis juste que cette vidéo circulant provenant d'un compte faussement affilié à Al Jazeera est fake (elle date de 2022). C'est ma seule intervention sur le sujet. Et la question n'est pas de savoir si elle a été attestée comme fake "aussitôt" comme je l'ai écrit ou "un peu plus tard" comme tu voudrais dévier du sujet ... J'ai vu la démonstration qu'elle était fake mardi soir, alors qu'elle tournait encore partout. Mais on s'en fout: je disais juste que c'est fake.
Je sais pourquoi je viens moins ici. La malhonnêteté m'a épuisé.
Vous battez pas, je vous aime tous
gatestoavalon
Ah si c'est Libe qui le dit (enfin... Il dit "on ne sait pas mais on travaille quand même pas mal sur l hypothèse d'une roquette palestinienne).

Et ça m'étonnerait qu'il y ait qu'une roquette sur Gaza. Ils ont pas le dome de fer, et faudra expliquer les autres morts...

Mais bon ça va là, pour l hôpital, les potes le couvrent :
"Le président américain Joe Biden, en visite mercredi en Israël, a tranché: des données à disposition de sa propre administration disculpent Israël, a-t-il déclaré"

C'est le même pays qui avait vu des armes de destruction massive (à une époque où la France de s'alignait pas systématiquement).

En ce moment sur backstage...