Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
J'ai voté à Gauche par le passé, mais là ça suffit la bouffonnerie doit cesser


T'as choisi de donner ta voix à l'autre troupe de bouffons ou aux nazis?


Je suis presque vexé de cette question mon cher Biosmog


Le "avant je votais à gauche" est tellement un cliché réthorique que la question se pose. On sait que beaucoup de nazis se prétendaient à gauche: Roussel, etc.


C'est pourtant la vérité, que veux tu de plus ?


C'est peut-être la vérité, mais ce n'est pas très intéressant.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
La vérité n’est pas interessante.…..
C’est vertigineux combien ça remet certains de tes posts en perspective
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :


Je pense que personne, hormis les protagonistes, n'en sait rien de l'origine de cette explosion.


Non, maintenant c'est clair.

On va pas tomber dans le même genre de question que pour l'avion au pentagone le 11/09 ? Si ?

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html



Ben disons que cela reste des suppositions basées sur quelques éléments qui démentent la possibilité que l'explosion soit due à un missile. Tout le reste, on en sait rien, désolé.
Je crois n'avoir jamais vu de ma vie autant de fakes produites des deux côtés, y compris dans ton lien de france info (qui ne sont clairement pas au niveau de Libé) . Et la comparaison avec le 11/09 est mauvaise: il n'y a pas de revendication dans le cas de Gaza.

Donc non, je n'ai aucun avis arrêté sur l'incident. On est à peu près sûr que ce n'était pas un missile. Le reste... ??


La comparaison est bonne : on n'a pas de traces ni de vidéo d'un avion s'écrasant sur le pentagone donc l'information qui consiste à dire que c'est un avion est fausse. Donc c'est un complot pour faire croire qu'un avion s'est écrasé sur le pentagone.

Là on a pas de traces que c'est un missile ou une bombe donc c'est un missile ou une bombe.
KawaZ
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
J'ai voté à Gauche par le passé, mais là ça suffit la bouffonnerie doit cesser


T'as choisi de donner ta voix à l'autre troupe de bouffons ou aux nazis?


Je suis presque vexé de cette question mon cher Biosmog


Le "avant je votais à gauche" est tellement un cliché réthorique que la question se pose. On sait que beaucoup de nazis se prétendaient à gauche: Roussel, etc.


avant l'insulte suprême c'était fasciste, maintenant c'est nazi.
faudrait peut être arrêter avec les superlatifs, cela en vide le contenu, et cela n'élève pas le débat.
Biosmog
fifdefif a écrit :
La vérité n’est pas interessante.…..
C’est vertigineux combien ça remet certains de tes posts en perspective


Il y a 30 secondes, j'ai bu un café. C'est la vérité. Mais pourtant, est-ce intéressant? non
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
KawaZ a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
J'ai voté à Gauche par le passé, mais là ça suffit la bouffonnerie doit cesser


T'as choisi de donner ta voix à l'autre troupe de bouffons ou aux nazis?


Je suis presque vexé de cette question mon cher Biosmog


Le "avant je votais à gauche" est tellement un cliché réthorique que la question se pose. On sait que beaucoup de nazis se prétendaient à gauche: Roussel, etc.


avant l'insulte suprême c'était fasciste, maintenant c'est nazi.
faudrait peut être arrêter avec les superlatifs, cela en vide le contenu, et cela n'élève pas le débat.


Ce qui abaisse le débat, c'est justement de tout mélanger, de tout aplanir, du "tout se vaut" propre aux gens qui n'ont d'avis sur rien mais s'expriment sur tout.

De raconter qu'on votait à "gauche" et plus maintenant: comme si on pouvait retrouver les mêmes perspectives politiques à droite et à gauche et que, finalement, c'est du même ordre que préférer une boule fraise ou une boule vanille. Si on vote à gauche c'est pour des raisons précises. Et ces raisons précises, on ne les trouvera pas à droite.

De s'aligner derrière l'extrême-droite en prétendant que ce parti n'est plus d'extrême-droite et qu'en plus c'est le seul qui n'est pas pourri et voit juste. Ce qu'on estime "voir juste" ce sont des idées d'extrême-droite.

Et si j'associe le mot "nazi" à Roussel, c'est une double référence, au fait qu'effectivement, l'histoire de la gauche est pleine de gens qui sont passés de l'extrême-gauche à l'extrême droite, et au fait que Roussel a été traité de nazi en référence à un de ces retournements spectaculaires (Doriot).

Donc je n'insultais personne, je faisais un clin d'oeil à une polémique que je n'ai pas inventé. Mais je trouve cette polémique tout à fait importante pour replacer le communisme au milieu du village. Ce sont les gens, pas les idées, qui sont faillibles, instables, ignorants, opportunistes.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
La vérité n’est pas interessante.…..
C’est vertigineux combien ça remet certains de tes posts en perspective


Il y a 30 secondes, j'ai bu un café. C'est la vérité. Mais pourtant, est-ce intéressant? non


Tu sais bien que ça n’a aucun rapport, là c’est juste de la bonne mauvaise foi pour avoir raison
Blow Up
Pendant ce temps là à Veracruz chez les neuneus de droite.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Biosmog a écrit :


Il y a 30 secondes, j'ai bu un café. C'est la vérité. Mais pourtant, est-ce intéressant? non


Tu sais en couple si les gens changent et qu'on va de déception en déception on divorce.

J'ai voté à gauche à partir du moment où j'ai eu le droit jusqu'en 2017, j'ai certainement aussi changé mais j'en avais également marre de bouffer de la tarte à la merde.

As tu d'autres remarques toutes aussi constructives ?


PS: Je ne vote pas pour des gens qui portent la haine en eux, si vous pensiez choper un mec qui vote RN retournez donc corriger vos fiches, Môsieur.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Hotblues
Citation:
Ce qu'on estime "voir juste" ce sont des idées d'extrême-droite.


Pourtant, à gauche vous en êtes persuadés, d'être "justes"....Non? Juste comme Poutine, XI, Kim et consorts...alors que vous n'êtes que des totalitaristes. Bonne journée!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Slash-36
Hotblues a écrit :
Citation:
Ce qu'on estime "voir juste" ce sont des idées d'extrême-droite.


Pourtant, à gauche vous en êtes persuadés, d'être "justes"....Non? Juste comme Poutine, XI, Kim et consorts...alors que vous n'êtes que des totalitaristes. Bonne journée!


Un petit tir à balle réel sorti de nulle part.


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Ahouimaisnon
Biosmog a écrit :
Ce qui abaisse le débat, c'est justement de tout mélanger, de tout aplanir, du "tout se vaut" propre aux gens qui n'ont d'avis sur rien mais s'expriment sur tout.

= Une chose...

Biosmog a écrit :
Et si j'associe le mot "nazi" à Roussel, c'est une double référence, au fait qu'effectivement, l'histoire de la gauche est pleine de gens qui sont passés de l'extrême-gauche à l'extrême droite, et au fait que Roussel a été traité de nazi en référence à un de ces retournements spectaculaires (Doriot).

...Et son contraire.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
......
Ce sont les gens, pas les idées, qui sont faillibles, instables, ignorants, opportunistes.

Sachons faire des choix de principe, soyons adultes !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
Ahouimaisnon a écrit :
Biosmog a écrit :
Ce qui abaisse le débat, c'est justement de tout mélanger, de tout aplanir, du "tout se vaut" propre aux gens qui n'ont d'avis sur rien mais s'expriment sur tout.

= Une chose...

Biosmog a écrit :
Et si j'associe le mot "nazi" à Roussel, c'est une double référence, au fait qu'effectivement, l'histoire de la gauche est pleine de gens qui sont passés de l'extrême-gauche à l'extrême droite, et au fait que Roussel a été traité de nazi en référence à un de ces retournements spectaculaires (Doriot).

...Et son contraire.


On savait que pour toi "nazi" n'a pas un sens particulier.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Slash-36 a écrit :
J'ai voté à gauche à partir du moment où j'ai eu le droit jusqu'en 2017:


Ah ben si t'as tenu jusqu'en 2017, t'es pas trop infréquentable.

Je m'en prenais juste au fait de balancer le "je votais à gauche". Si tu as des critiques à faire aujourd'hui, elles n'ont pas besoin de s'appuyer sur le fait que tu votais à gauche.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahouimaisnon
Biosmog a écrit :
On savait que pour toi "nazi" n'a pas un sens particulier.


Voilà une réplique bien dégueulasse mais ça m'étonne pas de toi.

En fait c'est pour toi que nazi n'a pas de sens, puisque tu crois que traiter un dirigeant communiste comme Roussel de nazi est naturel. J'ai pas bien de tendresse pour le PCF, mais ça c'est totalement anti-historique. Le cas de Doriot est à part, il a été un paria pour le PCF avant d'être un nazi.

Traiter Roussel de nazi est révisionniste, c'est aussi crétin que traiter Zelenski de nazi.

En ce moment sur backstage...