Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahouimaisnon
Kandide a écrit :
Et ?


Et bien, Kandide, chuis déçu de ouf. Je me suis inscrit pour la guitare, je pensais que backstage c'était la partie récréative. En fait y'a plein d'illuminés qui insultent et font la leçon. C'est vraiment trop un forum de boomers (avec des vrais gauchos à la papa). Quelle tristesse !

Kandide
Ahouimaisnon a écrit :
Kandide a écrit :
Et ?


Et bien, Kandide, chuis déçu de ouf. Je me suis inscrit pour la guitare, je pensais que backstage c'était la partie récréative. En fait y'a plein d'illuminés qui insultent et font la leçon. C'est vraiment trop un forum de boomers (avec des vrais gauchos à la papa). Quelle tristesse !

Il y a plein de sujets différents (topics)

Donc forcément, sur le forum dans la rubrique politique, ce n'est pas forcément là, la récréation...
Il peut y avoir des frictions, chacun confronte un peu ses opinions...
Il est important de respecter chacun.

On peut s'exprimer et c'est super, car chacun veut exister et croire à ses idées.
Il y a suffisamment de topics pour que tu trouves quelque chose qui te permette de t'évader, de t'exprimer, d'apprendre des autres, d'apprendre sur toi,...

Faut essayer de rester cool...
Perso, j'ai en horreur la violence, j'ai dû en subir dans le passé...
Et je me fais un point d'honneur de montrer l'absurdité de la violence, de la haine qui ne conduit qu'à de la souffrance. On le voit bien.

Je pense que techniquement, on pourrait tous vivre heureux.
Donc, je sais bien que je radote et tourne en rond depuis des années.
Mais c'est important pour moi de délivrer un message de paix et d'amour envers les autres.
Je suis opposé aux armes et j'aimerais que mes petits impôts (lorsque je suis imposable) aillent dans les hôpitaux plutôt que dans la poches des actionnaires d'arme.
C'est juste mon opinion et ceux qui gagnent de l'argent sur le commerce de la mort, cela m'attriste, mais je n'y peux rien... Je fais mon colibri et je lance ma goutte d'eau sur le feu même si c'est illusoire.
C'est comme les combats UFC, MMA, je ne comprends pas trop...
Quel plaisir de voir des êtres humains se taper sur la gueule ?
Je ne suis pas fait comme les autres car cela me donne la gerbe...
Si ces gens-là s'ennuient ou bien ne savent pas quoi faire qu'ils aillent aider dans les associations, il y a de quoi faire...

On ne pourra pas trop s'en sortir si on ne fait pas d'efforts pour accepter l'autre.
Comme je dis souvent: Cherchez les qualités de l'autre et non ses défauts.

Des défauts... on en trouve toujours chez les autres et surtout chez soi-même.
Faut aller au-delà de tout cela, me semble-t-il.

Le plus fort se doit d'aider le plus faible.
Et la course à la cupidité, nous perdra tous. Il faudra plus de partage.
Et pour finir: nous ne sommes que des voyageurs éphémères ici-bas.
Laissons une empreinte positive de notre bref passage...

PEACE & LOVE
Colibri

Prenez soin des autres comme de vous-même !
Biosmog
Ahouimaisnon a écrit :
Park et Biosmog vous voyez des multinicks partout. C'est pathologique, l'actualité vous perturbe, il vous faut designer des ennemis intérieurs ? Vous réclamez une épuration du forum ?


C'est toi qui utilise le mot "multinicks", ce qui est peut-être révélateur finalement.

Sinon, pour l'autre message, arrête stp. Tu te ridiculises avec des histoires qui n'intéressent que toi. Ferme ton compte et essaie de t'épanouir dans ta vie. Car sur g.com, cela a mal tourné combien de fois déjà?


Tu cites l'explication. Le message original c'est celui-là:

Biosmog a écrit :

Le "avant je votais à gauche" est tellement un cliché réthorique que la question se pose. On sait que beaucoup de nazis se prétendaient à gauche: Roussel, etc.


Mis à part le fait que c'est une blague que tu es visiblement le seul à n'avoir pas compris, Doriot que l'on associe à Roussel (et je me moque de cette association ridicule) a servi sous l'uniforme nazi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Tiens (dans l'indifférence générale) un nouveau 49.3 sur un texte budgétaire (record de la Ve République).
Les neuneus de droite n'ont évidement pas voté les motions de censure, puisqu'ils ne sont pas dans l'opposition, Macron est de droite comme eux.

Un peu de racisme larvé pour couronner ce grand moment de démocratie parlementaire. Ahaha qu'est-ce qu'il sont rigolos et pittoresques ces indigènes des colonies... heu pardon d'outre mer. (pourtant son discours pointe très bien leur impotence politique).
La bourgeoisie dans sa bassesse et son étroitesse d'esprit comme jamais. On se croirait de retour au 19eme


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahouimaisnon
Biosmog a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
Park et Biosmog vous voyez des multinicks partout. C'est pathologique, l'actualité vous perturbe, il vous faut designer des ennemis intérieurs ? Vous réclamez une épuration du forum ?


C'est toi qui utilise le mot "multinicks", ce qui est peut-être révélateur finalement.

Sinon, pour l'autre message, arrête stp. Tu te ridiculises avec des histoires qui n'intéressent que toi. Ferme ton compte et essaie de t'épanouir dans ta vie. Car sur g.com, cela a mal tourné combien de fois déjà?


Tu cites l'explication. Le message original c'est celui-là:

Biosmog a écrit :

Le "avant je votais à gauche" est tellement un cliché réthorique que la question se pose. On sait que beaucoup de nazis se prétendaient à gauche: Roussel, etc.


Mis à part le fait que c'est une blague que tu es visiblement le seul à n'avoir pas compris, Doriot que l'on associe à Roussel (et je me moque de cette association ridicule) a servi sous l'uniforme nazi.


Bon, tout est naze dans ton discours, à part le conseil de fermer mon compte. J'ai beaucoup aimé le topic ouvert par Brigido sur le blues, et quelques autres, où il y a de vrais echanges et des infos.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Kandide a écrit :
La délation... pour ou contre ?


https://www.tf1info.fr/conso-a(...).html


Y aura même un peu d’blé à faire en dénonçant ceux qui bossent au black. Liberté, égalité, fraternité qui disaient.
Bonjour les trolls
KawaZ
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)court
Ministre du budget à l'époque... conseils d'optimisation fiscale ( de Bettencourt)
Ce n'est pas gagné !
https://www.lopinion.fr/econom(...)cac40
En remontant le temps :

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html

Puis :

https://www.publicsenat.fr/act(...)34820

https://www.actu-juridique.fr/(...)cale/


Et au final, " de nos jours":

https://www.dailymotion.com/vi(...)kaa4l

Après les finances publiques et les services publics, de fil en aiguille la fraude fiscale est devenu la fraude sociale...
TheSoulsRemain
C'est vrai que l'utilisation des pseudos composés en association de mots c'est une marque de fabrique

L'artiste à Fred, ah oui mais non, j'y vois pas beaucoup, il y a qu'à faut qu'on, casse......la liste est longue, une vrai signature.
ranez
Blow Up a écrit :


Un peu de racisme larvé pour couronner ce grand moment de démocratie parlementaire. Ahaha qu'est-ce qu'il sont rigolos et pittoresques ces indigènes des colonies... heu pardon d'outre mer. (pourtant son discours pointe très bien leur impotence politique).
La bourgeoisie dans sa bassesse et son étroitesse d'esprit comme jamais.


Ca devient de plus flagrant l'ouverture du gouvernement vers le RN. Ils ne s'en cachent meme plus. Leur "barrage" c'est que pendant les 2 tours des elections.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
ça doit faire 13 ... en 17 mois
PierredesElfes
Bientot 49 ...mais ils ont l'habitude avec ce chiffre
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...