Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Après la Macronie, la Sarkozie renait de ces cendres tel le phénix.
(ça vole bien un phénix avec un bracelet électronique, non je plaisante)
Mais quoi de neuf, docteur ?

Sinon, concrètement, on a une ligne directoire, un cahier des réformes ?
Vers quoi allons-nous ?

Car c'est nous qui allons déguster, je présume ?
Ou bien enfin on va avoir de belles surprises et de l'espérance pour l'avenir ?
Blow Up
Tous les enfants de la bourgeoisie au pouvoir sont dans des écoles privées pour privilégiés, et ils ont des PEA défiscalisés au Luxembourg avant d'entrer en primaire.
Kandide
Ok, mais c'est quoi le programme de ce nouveau (ancien) gouvernement ?
Hotblues
Citation:
Tous les enfants de la bourgeoisie au pouvoir sont dans des écoles privées pour privilégiés, et ils ont des PEA défiscalisés au Luxembourg avant d'entrer en primaire.

Autant de connerie en si peu de mots, tu es fort Staline!!! Sinon, ces vacances d'hiver à Pyongyang, c'était bien? Un communiste, plus ça devient vieux plus ça devient.........
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
TheSoulsRemain
Hotblues a écrit :
Citation:

Autant de connerie en si peu de mots, tu es fort Staline!!! Sinon, ces vacances d'hiver à Pyongyang, c'était bien? Un communiste, plus ça devient vieux plus ça devient.........

spécial dédicace à aethelthebrid
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
C'est intéressant de voir le parcours scolaire des 4 ministres de l'éducation de Macron. Il n'y a que Pap Ndiaye qui vient d'un lycée publique de banlieue.
Blanquer : Stanislas, Attal : Ecole Alsacienne, Oudéa-Castéra : lycée Victor Duruy (aux Invalides dans les 7eme) et lycée Jean-de-La-Fontaine (dans le 16e à deux pas de la La villa Montmorency) parmi les spots les plus bourges de Paris.

L'entre-soi en bien ou en mal, on en parle.
AethelBridd
@Hotblues
Merci de ne pas être irrespectueux envers les autres forumeurs

@TheSoulsRemain
Merci pour le signalement xoxox
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :

@TheSoulsRemain
Merci pour le signalement xoxox

tu te rapelles ce que park t'a dit la semaine dernière à son sujet ? ....trop prévisible
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
tu te rapelles ce que park t'a dit la semaine dernière à son sujet ? ....trop prévisible

Mr Park a dit que Hotblues était trop prévisible ? Où ? A moins que tu parles de TheSoulsRemain ? Je n'ai pas compris ton post.
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Mr Park a dit que Hotblues était trop prévisible ? Où ? A moins que tu parles de TheSoulsRemain ?

non il t'a dit qu'il venait juste ici pour troller et insulter. c'est moi qui dit qu'il est trop prévisible....
AethelBridd
Il m'a parlé de Hotblues la semaine dernière ?
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
Il m'a parlé de Hotblues la semaine dernière ?

ah oui....
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :

Qu'on ne soit pas d'accord avec moi pas de problème, mais faut avoir une sacrée poutre dans l'oeil pour ne pas voir que certains viennent ici pour foutre la merde (fais donc une recherche sur hotblues, au hasard),

pas compliqué à trouver, il te suffisait de lire son message.

En ce moment sur backstage...