Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
hé les gars, c'est maintenant que vous vous réveillez ?
"nanani, ué trop chiante la conseillère d'orientation, et toi t'as quoi comme jeu gameboy sinon ..."
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Blow Up a écrit :
Enfin une mesure efficace pour lutter contre l'inflation et améliorer le pouvoir d'achat. (il n'y a pas un smiley avec une guillotine )



J'aurais plutôt réduit leur salaire pour commencer.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
FI, qui se démarque encore dans l'hémicycle.
Parzival
Il est facile de se démarquer quand on sait que cela sera adopté par une majorité.
Si LFI indiquent qu'ils reverseront cette somme qu'ils auront à une association et que c'est vérifié, je dirai bravo et qu'ils se distinguent en bien.
M.Twirly
ruffin a déjà dit qu'il la reverserait à une asso paysanne
Kandide
M.Twirly a écrit :
ruffin a déjà dit qu'il la reverserait à une asso paysanne
Il faudrait en 2027 Ruffin Président !
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
PEACE & LOVE
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/polit(...)econs

Vu du cote de la Macronie .....

Ce midi je regardais Estelle midi un des gugusses ( il a des copains députés il precise )sur le plateau evoquait le fait que les frais des deputes et senateurs a augmenter a cause de l'inflation comme argument de ce blaireau " c'est par exemple le prix des fournitures pour imprimantes qui a serieusement augmenté ^^ "

Pour moi le fuel a augmente de 100 % en 2 ans est ce que j'ai droit a 305 € de plus par mois sur ma retraite pour compenser ou sur la bouffe ????

Cette " dame " precise en outre

" "Cet argent « provient évidemment de nos réserves, nous ne le finançons pas par une augmentation de la dotation », a-t-elle ajouté "

Ces " reserves " d'argent elles sont constituées avec l'argent de qui ??? le leur ?? ou celui des Francais ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Parzival
M.Twirly a écrit :
ruffin a déjà dit qu'il la reverserait à une asso paysanne


Il semble même qu'il va beaucoup plus loin que les 300€ si l'on en croit la fiche Wikipedia.

"Bravo M. Ruffin, vous vous distinguez en bien !"
Kandide
Parzival a écrit :
M.Twirly a écrit :
ruffin a déjà dit qu'il la reverserait à une asso paysanne


Il semble même qu'il va beaucoup plus loin que les 300€ si l'on en croit la fiche Wikipedia.

"Bravo M. Ruffin, vous vous distinguez en bien !"
Beaucoup de politiciens devraient prendre exemple sur lui.
PEACE & LOVE
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/socie(...)ement

Par contre face a la souffrance des gilets jaunes ou des enseignants ou du personnel des hôpitaux ....la ca ne pose aucun probleme d'y mettre de la violence !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Un autre exemple des Ministres de Macron

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
.... elle s'en fout, elle passe sous 1m80 même en talons.
ranez
elle sait pas parler en plus

En ce moment sur backstage...