Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
elle sait pas parler en plus
PierredesElfes
Et pour ceux qui n'auraient pas encore compris que ces gens nous prennent pour des courges....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
ranez a écrit :
elle ne sait pas parler en plus
Effectivement. Elle a dû louper les UVs de communication.
Blow Up
Le truc flippant c'est qu'ils sortent vraiment tous du même moule, on dirait une secte.

La concernée Marie Lebec "Elle effectue ses études à Louveciennes, Saint-Germain-en-Laye et Chatou, dans des établissements privés catholiques, Elle occupe un poste de lobbyiste au sein du cabinet Euralia, dont elle se met en congé lorsqu'elle se présente aux élections législatives en 20173."

Sinon, c'est le retour au bon vieux temps de l'ORTF et du ministre de l'information. Les retraités macronistes vont êtres ravis.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
j0k3335
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4072522-20240125-manifestation-agriculteurs-direct-alors-blocages-multiplient-agriculteurs-attendent-annonces-gouvernement

Par contre face a la souffrance des gilets jaunes ou des enseignants ou du personnel des hôpitaux ....la ca ne pose aucun probleme d'y mettre de la violence !!!


... oui mais chez les paysans, il y a souvent des fusils, des fourches , des tracteurs aussi ... : ALORS, s'ils se fâchent ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
ranez
Blow Up a écrit :
Le truc flippant c'est qu'ils sortent vraiment tous du même moule, on dirait une secte.

La concernée Marie Lebec "Elle effectue ses études à Louveciennes, Saint-Germain-en-Laye et Chatou, dans des établissements privés catholiques, Elle occupe un poste de lobbyiste au sein du cabinet Euralia, dont elle se met en congé lorsqu'elle se présente aux élections législatives en 20173."

Sinon, c'est le retour au bon vieux temps de l'ORTF et du ministre de l'information. Les retraités macronistes vont êtres ravis.




Dans ces súper écoles on apprend à etre "full of shit" mais pas à parler correctement..... comme cette dame ou le ministre des affaires éteangères qui a l'air vraiment idiot et inutile.
Kandide
Blow Up a écrit :
Le truc flippant c'est qu'ils sortent vraiment tous du même moule, on dirait une secte.

La concernée Marie Lebec "Elle effectue ses études à Louveciennes, Saint-Germain-en-Laye et Chatou, dans des établissements privés catholiques, Elle occupe un poste de lobbyiste au sein du cabinet Euralia, dont elle se met en congé lorsqu'elle se présente aux élections législatives en 20173."

Sinon, c'est le retour au bon vieux temps de l'ORTF et du ministre de l'information. Les retraités macronistes vont êtres ravis.


+1
Je ne sais pas si cette mascarade de copinage sectaire s'arrêtera...
ça craint
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :

Je ne sais pas si cette mascarade de copinage sectaire s'arrêtera...
ça craint

tu veux parler de ce topic ? tu y vas fort, je n'aurais pas osé
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

Je ne sais pas si cette mascarade de copinage sectaire s'arrêtera...
ça craint

tu veux parler de ce topic ? tu y vas fort, je n'aurais pas osé
Non, je parlais bien entendu des politiques qui sortent tous clônés du même moule... et qui ne sont pas sensibles à la souffrance du peuple ou alors à coups de LBD.
(Mis à part Ruffin qui semble le seul politique tenir la route)
J'ai trop de respect pour les foromeurs de G.com et j'ai des principes !
PEACE & LOVE
Blow Up
Respect pour l'équipe com de Havas, McKinsey ou autre qui a eu l'idée des bottes de paille comme bureau pour poser les fiches. Quel talent, ils sont vraiment géniaux les bullshit jobs des cabinets de conseil et d'image.


combo topic image à la con.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Respect pour l'équipe com de Havas, McKinsey ou autre qui a eu l'idée des bottes de paille comme bureau pour poser les fiches. Quel talent, ils sont vraiment géniaux les bullshit jobs des cabinets de conseil et d'image.


combo topic image à la con.
Oui, la mise en scène à dû être bien facturée par les cabinets de conseil... Avec notre argent, déconnez pas disait Coluche !

Reste à voir les propositions.

Dans un produit agricole vendu, seul 10% revient à l'agriculteur, le reste aux intermédiaires et plus globalement aux actionnaires des industriels de l'agro-alimentaire.

Pas sûr que ce système change, ça fait rapporte plein de tunes aux copains...
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Vu les promesses de Macron non tenues depuis 7 ans ....vous y croyez vous ????

Ce midi j'entendais un eleveur parler de ses revendications ....il parlait du Loup !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
Pas une si mauvaise idée que ça, le bûcher est déjà prêt, il n'y a plus qu'à le mettre dessus
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Zoob
PierredesElfes a écrit :
Ce midi j'entendais un eleveur parler de ses revendications ....il parlait du Loup !!!!
et il disait quoi sur le loup (l'animal j'entends ) ?
"Et c'est tout, terminé !"
casseoreille
Hier au soir, aux infos TV, un reportage m'a choqué, on y voit Emmanuel Macron, reçu comme un prince en Inde, souriant, décontracté. Pendant ce temps, son premier ministre se retrouve seul dans la tempête, et comme il ne doit pas connaître le métier et la vie des agriculteurs, je doute fort qu'il parvienne à convaincre ces derniers.

Et finalement, ses dix mesures n'ont pas calmé la colère des agriculteurs, car il n'a pas dit un mot sur le revenu de ces derniers, alors que celui-ci est leur première préoccupation.

En ce moment sur backstage...