PierredesElfes a écrit :
Ah , Ah , Ah alors la je viens de voir un truc dingue
L'interview par TF1 d'une agricultrice du Finistere Madame Le Feur qui declare qu'elle est très très contente des promesses d' Attal et très très contente de Macron ....que c'est un excellent Président !!! Toussa Toussa
Le seul truc qu'elle oublie de préciser ...c'est qu'elle est député .....Renaissance
Je viens de lire sa bio sur wikipédia. En fait, elle est pleine de contradictions (ça m'a rappelé un certain forumeur de l'Ain). Sur pas mal de points elle devrait presque se trouver chez les écolos (elle a proposé par exemple des amendements dans ce sens, a voté contre la prolongation de pesticides/herbicides, ...).
Citation:
Elle indique avoir envisagé de quitter LREM avant d'y renoncer : « en restant au sein de la majorité, je suis plus utile. Il faut bien le dire, dans l’opposition, vous ne faites rien avancer
Mais ce qui la lie à Macron c'est qu'elle a un grosse exploitation, qu'elle doit employer du personnel et donc elle est très sensible à la "libération du travail". On sait ce que ça implique quant on est clairvoyant en politique.