Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis pauvre
Je suis limite nervous breakdown
Rastacouair
Ah parce que un célibataire gagnant 3500 euros par mois est riche, vu la fiscalité qu'on nous impose ?

Encore une courbe issue des gauchos les plus extrémistes...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
Kandide a écrit :

Ceux qui gagnent plus que 2000 euros veulent que les pauvres travaillent pour moins que le smic , mais eux-mêmes ne veulent surtout pas baisser leurs salaires....

Déjà dit, mais avec tout l'argent qu'il y a dans les paradis fiscaux on pourrait effacer la misère du monde !!!!!

Que les jolis donneurs de leçon commencent déjà à payer leurs impôts plutôt que de jouer les fraudeurs égoïstes....

Ceux qui gagnent un peu plus que 2000 euros par mois appartiennent à la classe dite "moyenne" qui paie plein pot pour tous les impôts et taxes diverses, et fait rarement des voyages aux Caïman pour cacher les malettes.

Faudrait voir à ne pas tout mélanger.

C'est clair. Qu'il est con ce Kandide avec ses discours bisounours de neuneu, c'est pas possible ce type...

Mon message a été quelque peu tronqué aussi...

"Et quand je vois des directeurs rouler avec des voitures à 80.000 euros (entre autres) et dire que les ouvriers coutent trop cher, bla bla bla.... Comment les croire ?
Le jour où ils rouleront en twingo, peut-être..."

Le message n'est pas clair ?

Sinon, je voulais juste dire que j'entends beaucoup de personnes et même des "pauvres" dire que le coût du travail est trop cher en France...
C'est pour cela que j'ai ratissé un peu large, désolé pour ceux qui se sont sentis offensés...
Mon propos voulait juste mettre en exergue que ceux qui demandent aux ouvriers de faire toujours plus d'effort n'en montre pas vraiment l'exemple...
Encore une fois désolé.
Rastacouair
Mais arrête d'être désolé bordel. Renvoie moi chier, traite moi de connard, insulte moi, soit un vrai gars de backstage un jour...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rasta aime qu'on lui fasse mal, perversion classique du bourgeois capitaliste dégénéré.

Rastacouair
A choisir je préfère un connard de gauchiste qui défend ses idées de merde, plutôt qu'une espèce de mollusque qui défend les idées d'une émission pour enfants de 6 ans.
Rastacouair
Kandide a écrit :

Encore une fois désolé.

Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le
Putain, on est inondé de politique tous les jours, à la radio, dans la presse, à la TV ... On vient sur un forum de gratte et vous parlez politique ??

Ban de nazes !
Invité
Jef. a écrit :
Putain, on est inondé de politique tous les jours, à la radio, dans la presse, à la TV ... On vient sur un forum de gratte et vous parlez politique ??

Ban de nazes !

nan Jef, t'es pas tout seul ...

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Une loi "gauchisante" sur le travail on en a pas eu depuis les 35 heures (et ça n'a pas mis le peuple dans la rue), avant en 81 l'augmentation du SMIC de 10% et la 5e semaine de congés payés ça n'a pas fait râler grand monde non plus (a part quelques rentiers qui voyaient déjà les chars russes aux portes de Paris).

Bon là tu te décrédibilises mec, donc désolé de te dire que tu n'es pas un interlocuteur valable si pour toi les 35 heures c'est une loi gauchisante.

Pour commencer le principe de la RTT a été mise en place par De Robien, 36 heures, ensuite les 35 heures n'ont profité qu'aux CSP+, les petites gens ayant morflé grave. Si Jospin était absent du second tour c'est bien à cause de cela.

Ensuite seuls les grands groupes du CAC40 ont profité des 35 heures et ont pu les mettre en place sans soucis...

Mais bon comment pourrais tu savoir tout cela vu que tu ne dois pas croiser beaucoup de prolos dans tes cocktails mondains.

Ciao le bolcho d'opérette
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Pour commencer le principe de la RTT a été mise en place par De Robien, 36 heures, ensuite les 35 heures n'ont profité qu'aux CSP+, les petites gens ayant morflé grave. Si Jospin était absent du second tour c'est bien à cause de cela.

C'était pas plutôt à cause de plusieurs candidatures à gauche qu'il a été absent du second tour ?
Et sinon je bossais pas dans une boite du CAC40 à l'époque, mais ils avaient appliqués les 35 heures.
Invité
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :

C'était pas plutôt à cause de plusieurs candidatures à gauche qu'il a été absent du second tour ?
Et sinon je bossais pas dans une boite du CAC40 à l'époque, mais ils avaient appliqués les 35 heures.

Dans mon souvenir c'était à cause du mondial ou de l'euro de foot ... tout le monde se foutait des élections .... en plus il faisait beau ce jour là (dans le Nord c'est assez rare pour qu'on s'en souvienne ) et chez nous tout le monde était parti à la plage
Invité
En avril 2002 il n'y avait pas encore le mondial, c'était vers juin je crois.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :

Non ce n'est pas une question de multiplication de candidatures...

Les gens n'avaient pas une envie de Jospin donc ils ont éparpillé leur voix, et les analyses ont montre que le vote massif en faveur de Le Pen a été nourri par des ouvriers et salaries en bas de l'échelle sociale, traditionnellement acquis a la gauche.

Avec les 35 heures ces personnes ont perdu du pouvoir d'achat et gagné du stress...
Les salaires ont été gelés, les heures supplémentaires fortement encadrées, avec la charge de devoir faire en 35h ce qu'ils devaient faire en 39 précédemment.

Dans une grosse boite, et dans certains secteurs, c'est plus facile de dupliquer les postes et donc d’éviter ce genre de situation.

Concernant le temps libre généré par les 35h bah ca na profite qu'au CSP+, qui ont peu souffert du gel du pouvoir d'achat et qui ont les moyens de pouvoir partir en vacances ou daller faire les boutiques.
L'ouvrier ca lui fait une belle jambe de gagner 4h par semaine...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...