Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
cliclac a écrit :
C'est le système boursier actuel qui permet toutes ces perversions et spéculations, un gestionnaire de portefeuille m'a dit un jour que seul ceux qui concevaient certains produits pouvaient savoir comment ça fonctionnait et qu'il fallait vraiment les éviter quitte a se priver de promesses de gains supérieures
Justement, pourquoi ne pas mettre des garde-fous à ce fabuleux système ?

Pour éviter les perversions et spéculations et autres toxicités qui mettent des gens sur la paille pendant que d'autres deviennent milliardaires (en prenant des risques énormes)... Parce que les ouvriers, charpentiers ou autres ne prennent pas de risques ?

nota: Les accidents du travail c'est 2 morts par jour en France et ce n'est pas des actionnaires...
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
Doug_Watson
Kandide a écrit :

nota: Les accidents du travail c'est 2 morts par jour en France et ce n'est pas des actionnaires...

Ouais mais non, réfléchis un peu ! Si tu supprimes les accidents du travail, faudra payer plus de retraites, donc majorer les cotisations et/ou diminuer les pensions !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
corto30
Lao a écrit :
Comptable, c'est considéré comme un métier de m**de alors SAP ou autre ça ne change pas grand chose.

Les comptables ont été parmi les premières victimes de SAP.. chaque élement de l'entreprise, humain ou materiel, porte une etiquette et peut être vu comme un centre de coût.. ça va des murs du bureau au neon qui l'eclaire, des Mo que j'envoie au mopieur à la feuille de papier qu'il imprime, de l'interimaire au cdi, de l'elu local au delegué syndical.. un enfer, et y saisir des datas foireux en douce c'est risqué (ou faut être nombreux et coordonnés).
Et si il reste 1000 balles sur ton budget mensuel, il est vite réactualisé
Nutrisco et Extinguo
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Attendez !!! Le bordel n'est pas pres de s'arreter ...Ursula va signer le Mercosur dans les 48 heures !!!!

Et alors il faut qu'il soit ratifier après, avec un peu de pot on trouvera une minorité de blocage
PierredesElfes
Mdr ...je suppose que les Agriculteurs sont des gens tres tres eloignés de toi ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
corto30
Exceptionnellement, ce soir à 20 h sur toutes les chaines tv :

Sur une musique de michel legrand,

Un épisode inédit de 'faites entrer l'accusé'
Nutrisco et Extinguo
cliclac
PierredesElfes a écrit :
Mdr ...je suppose que les Agriculteurs sont des gens tres tres eloignés de toi ^^

J'en ai vu deux a la TV lors des précédentes manifs, je les connais un peu de vue dans l'Oise, ils bloquaient l'A1 avec des tracteurs qui doivent tourner dans les 200 000/300 000€. Ils ont remplacé la betterave par des plantes pour alimenter leur station de méthane, alors sans problème ils vont raler
Doug_Watson
15 décembre - 15 mars Bayrou PM
15mars - 15 juin Cazeneuve PM
15 juin - 15 juillet Castet PM
15 juillet nouvelle dissolution...

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
cliclac
tu peux compléter 15/9 Bardella PM
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doug_Watson a écrit :
Kandide a écrit :

Ouais mais non, réfléchis un peu ! Si tu supprimes les accidents du travail, faudra payer plus de retraites, donc majorer les cotisations et/ou diminuer les pensions !
C'est marrant tu n'as pas pensé à la solution la plus évidente : augmenter l'âge de la retraite.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Attendez !!! Le bordel n'est pas pres de s'arreter ...Ursula va signer le Mercosur dans les 48 heures !!!!

https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html
Bah oui, le pognon étant la priorité de ce bas monde...
Vive le capitalisme !

Faire venir de la viande aux hormones et piquousée d'antibiotiques et autres merdes tout cela de l'autre bout du monde... pour les cantines des gosses et autres plats ultras préparés... Le respect de la planète (splendeur du capitalisme cupide) quoi...

Monde de tarés !
Ahnonmaisoui
corto30 a écrit :
Exceptionnellement, ce soir à 20 h sur toutes les chaines tv :

Sur une musique de michel legrand,

Un épisode inédit de 'faites entrer l'accusé'

"La dissolution n'a pas été comprise" a dit Macron.

Les français sont vraiment cons.
Mais non.
KawaZ
  • Special Total utilisateur
Il va finir par dissoudre la France. C'est le black friday , tous doit disparaitre !

En ce moment sur backstage...