Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Je ne vois que deux modérateurs ici, ils interviennent assez souvent comme quoi ils suivent et font leur boulot.
Mais ils pourraient être plus " sévère" avec des suspensions de comptes plus courantes.
Cela se pratiquait beaucoup sur les forums à une époque, et pour vraiment pas grand chose.
Tout ce qui pouvait être politique de près ou de vraiment très loin ( vraiment tiré par les cheveux, il suffisait de ne pas être de la bonne couleur pour comprendre très vite que l'on était devenu indésirable) constituait un motif de suspension, jusqu'au vocabulaire utilisé.
Bref, je me suis fait suspendre ( et en général sur tout le forum) plusieurs fois.
Au point au bout d'un moment plus ou moins court, de ne plus y foutre les pieds de manière définitive.
Dans ce genre de forum, cela devient très vite de l'entre soi sur la totalité du forum, quelque soit les sujets.
C'est peut être ce qu'est devenu back stage pour certains, mais le reste du forum certainement pas ! Des membres du forum guitariste.com ne doivent même jamais se croiser.
Personnellement, les sujets musique je n'y vais plus depuis un moment.
Si c'est pour parler de Fender, de Gibson, de lutherie, amplis, pédale, ect..
Les forums existent depuis le début des années 2000 et ces sujets ont été abordés des millions de fois, à la manière de milles feuilles de manière très récurrente pour redire exactement la même chose.
Parce que personne ne relis ce qui a déjà été écrit. Le seul moyen de tomber sur des vieilles interventions, c'est par pure hasard en utilisant Google (et par un néophyte).
Ou peut on parler politique ? Franchement ?
Avec son voisin ?( Connaissant l'histoire de France, à éviter)
Au boulot ?(Si t'es de droite, possible. Sinon, si tu veux te faire virer... c'est possible aussi).
Sur un forum ?
A part ce forum, aucun ne l'accepte, par contre tu peux y faire du bling- bling jusqu'à l'indécence.
Chez ton psy? Ou comment creuser le trou de la sécu sans vraiment régler le problème ( soigner les symptômes ne réglerons jamais la/les causes).
Les forums, c'est toujours pareil, cela finit par de l'entre soi, et c'est finalement un monde très étriqué ou pour te faire accepter il faut faire, penser, dépenser ( son pognon) , boire, manger, respirer comme tous les autres membres du forum ( de la congrégation). Puis ensuite il faut bien passer la brosse à reluire. Et au final tu as l'impression d'être rentré dans une secte, ou dans les ordres, monastique.
Tu es malheureux quand tu viens de comprendre que tu es indésirable, suspendu, de ce type de forums. Mais au bout de quelques temps, tu respires et tu te rends compte de l'emprise qu'avait sur toi ce type de forum ( comme avec un pervers narcissique).
Tu passes ensuite à autre chose, ou continue en solo en les évitant.
Les forums finissent par devenir de grands hangars vide, il finit par y avoir de l'écho.
Après ces comportements se retrouve sur tous les réseaux sociaux, quelque soit le support de ces réseaux sociaux.
olivier R
Citation:
la musique et la guitare sont politiques

Karl Marx, sors de ce corps !!
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Cela ne va pas faire revenir Blow Up

Il est parti Blow Up ?

J'ai pas rêvé j'ai vu un like d'Ad Rock
Slash-36
Donnez lui un paquet de mouchoirs, le pauvre.

En ce moment sur backstage...