J'ai eu la curiosité de lancer Cnews hier et de voir des personnes (pas des journalistes je pense vu ce qu'ils disaient) parler de ces derniers jours. De Macron critiqué par Bibi, les personnes de Cnews tapaient sur Macron (marrant quand même pour des "patriotes" de préférer donner raison à un dirigeant étranger, dont la culpabilité dans ses exactions ne fait pas doute, contre le président de leur propre pays - même si "opposant" politique). Quand aux mensonges de Bayrou, ils avaient une capacité à l'accepter assez folle... Il semblerait que dans ce pays si tu te fais poursuivre, tu as juste à dire "c'est un complot politique contre moi". Ca marche avec le RN et avec Bayrou en tout cas. Comme ca on va taper sur les parlementaires jaloux en plein power trip...
Le gars a été relaxé dans une affaire d'emploi fictif avec les assistants parlementaires (la même sauce que Marine) " au bénéfice du doute", car on ne pouvait prouver qu'il était au courant. C'est quand même fou pour une personne de cette importance de ne JAMAIS être au courant... C'est visiblement son moyen de défense préféré et exclusif. On dirait OSS117 dans la scène du " c'est pas moi, j'ai vu je sais qui c'est mais je ne dirai rien". En gros dans responsable politique, visiblement responsable est de trop
C'est quand même hallucinant cette chaine qui semble vivre dans un monde parallèle, où les valeurs sont inversées, où des dingueries sont dites OKLM. Ils sont dans une sorte d'entre soi, et même si c'est pas sympa d'attaquer le physique, ils ont souvent les têtes de leurs idées... Entre le nabot, celui à la pilosité faciale particulière, le monosourcil à la tête de victime, le québécois en surpoids... Ils ont des bonnes têtes à s'être fait piquer leurs gouters quand ils étaient petits... (Comme Zorglub tu m'diras...)