Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Ou alors, c'est du tellement gros pipeau que ça en devient une trumpette (bleue).

Oyez, oyez, bonnes gens ! La qualité de mon entubage !
Je vais vous en emboucher un coin !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair
Et pourquoi "Marine Présidente" ? Elle a honte de s'appeler Le Pen ? Y'aurait de quoi ceci dit, mais c'est ridicule...

Imaginez "Alain Président" ou "François Président" ou "Nicolas Président"... lol:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
aksak
Rastacouair a écrit :
Et pourquoi "Marine Présidente" ? Elle a honte de s'appeler Le Pen ? Y'aurait de quoi ceci dit, mais c'est ridicule...

Imaginez "Alain Président" ou "François Président" ou "Nicolas Président"... lol:

Ben ça peut pas le faire parce que "François Président" ou "Emmanuel Président", y en a chaque fois deux qui se battraient pour chacune des appellations...

Morano par contre peut se présenter, elle peut jouer sur la confusion avec Marine pour glaner quelques voix.... Une morue bleue comme logo, "Nadine Présidente" comme slogan... toutes les deux blondasses, reconnaissables toutes les deux à leur odeur.
Avec un électorat d'illettrés pas capable de faire la différence entre les deux prénoms, ça peut le faire.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair
aksak a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ben ça peut pas le faire parce que "François Président" ou "Emmanuel Président", y en a chaque fois deux qui se battraient chacune des appellations...

Morano par contre peut le faire et se présenter, elle peut jouer sur la confusion.... toutes les deux blondasses, un électorat d'illettrés pas capable de faire la différence entre les deux prénoms. Reconnaissables toutes les deux à leur odeur.

Non mais je continue à trouve ce "slogan" ridicule. Comme vouloir changer le nom du FN. Qu'elle assume. Et qu'elle écrive "Le Pen Présidente"... Elle doit se dire que "Marine Présidente" ça fait moins peur ? Elle prend vraiment les gens pour des truffes cette gourgandine.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
aksak
Rastacouair a écrit :
aksak a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ben ça peut pas le faire parce que "François Président" ou "Emmanuel Président", y en a chaque fois deux qui se battraient chacune des appellations...

Morano par contre peut le faire et se présenter, elle peut jouer sur la confusion.... toutes les deux blondasses, un électorat d'illettrés pas capable de faire la différence entre les deux prénoms. Reconnaissables toutes les deux à leur odeur.

Non mais je continue à trouve ce "slogan" ridicule. Comme vouloir changer le nom du FN. Qu'elle assume. Et qu'elle écrive "Le Pen Présidente"... Elle doit se dire que "Marine Présidente" ça fait moins peur ? Elle prend vraiment les gens pour des truffes cette gourgandine.

Un électorat qui bouffe du camembert ?

numero27
Rastacouair a écrit :
Et pourquoi "Marine Présidente" ? Elle a honte de s'appeler Le Pen ?

non mais comme elle ne se prénome pas Marine non plus , c'est pas grave, c'est plus un truc de scène, du branding, une marque politique ... ça fait féminin, doux, français, terroir, et en même temps l'évocation de la mer, la force, l'armée , la couleur historiquement de droite, bref, ça connote mieux que le Pen, ou FN c'est sur ...
Blow Up
C'est vrai que Marion Anne Perrine c'est moins vendeur, et puis ça ferait doublon avec la Maréchal (ils n'ont pas beaucoup d'imagination pour les prénoms féminins à l'extrême droite)
Doc Loco
numero27 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et pourquoi "Marine Présidente" ? Elle a honte de s'appeler Le Pen ?

non mais comme elle ne se prénome pas Marine non plus , c'est pas grave, c'est plus un truc de scène, du branding, une marque politique ... ça fait féminin, doux, français, terroir, et en même temps l'évocation de la mer, la force, l'armée , la couleur historiquement de droite, bref, ça connote mieux que le Pen, ou FN c'est sur ...

Et puis tout simplement le bleu ... Marine évidemment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si vous êtes capables de regarder sans rigoler Macron déclarer solennellement, comme un môme qui joue au rassembleur d'hommes, qu'il est candidat et vive la France etc. Vous êtes très fort ! Il est grotesque cet avorton.
Rastacouair
Y'a peut être une nuance entre un vieux croulant qui a été ministre sous Mitterrand, et un jeune morveux qui n'a strictement aucune expérience et qui n'a jamais été élu de sa vie non ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Regardez-le et venez parler de légitimité !
Kandide
Rastacouair a écrit :
Kandide lutte contre le terrorisme :

On est sauvés.

Tu interprètes mal.
Les personnes violentes pour autrui doivent être écartées.
Il faut protéger la paix (au sens de Karl Popper voir dans ma signature)
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Regardez-le et venez parler de légitimité !

Ah mais attends, je ne peux pas le blairer.

C'est juste qu'entre le trio Fillon/Sarko/Juppé, la Marine, la Méluche et ce qui semble se dessiner pour la Primaire de la Rose (Hollande/Valls/...), ça ne fait pas de mal de voir un autre visage.
De toute façon, question légitimité, ça fait longtemps qu'on n'attend plus grand chose, non?

J'aimerais bien voir débouler Taubira, tiens.
ahh kandide est comme un enfant a qui on a annoncé que le pere noel n'existait pas..
faudrait lui trouver une nourrice a la poitrine génereuse pour qu'il soit heureux, le gater de cadeaux pour qu'il oublie enfin de regarder dans les poubelle du monde.

le monde n'a jamais et ne tournera jamais rond, sauf avec un filtre, et ça, il faut l'accepter..

En ce moment sur backstage...