binwood a écrit :
ce n'est pas vraiment un probleme de façon de m'exprimer , tous les debats que je provoque , ma reputation de posteur "decousu" , ou qui dit "nimporte quoi " vient du fait que dans mes premiers posts sur des sujets polemiques :
- j'enonce des phrases totalement depourvus d'argumentation
- j'essaie de provoquer le debat , par des idées qui peuvent paraitre limite pour arriver à une conclusion equilibrée des deux bords
- assez souvent je joue un role , pour que le debat avance
C'est une méthode.
Citation:
pour ça tu n'as qu'à lire mon premier et mon dernier post serieux , il y est dit la meme chose , de façon totalement differente tout simplement
Je sais bien. Il n'en reste pas moins que tes posts laissent un goût amer après une lecture attentive. Je ne sais toujours pas si c'est par maladresse ou conviction profonde...
Citation:
apres si je disais que c'etait totalement subjectif , c'est parce que
- j'ai vu des gens dire des atrocités sur les arabes , noirs , dans les topic sur sarkosy , la banlieu , qui se rapprochait d'ideé "lepeniste" sans etre inqueté
Avec moi autour? Ca m'étonnerait.
Citation:
-"sachant qu'il s'est disputé avec la telé , qu'une partie de la telé est dirigée par des juifs ... " , il n'y a aucun rapport entre les deux propositions , à moins que tu admettes que les points de suspension sont un lien logique entre les deux proposition , la c'est tres sujectif
Une phrase pareille est choquante désolée.
Citation:
et meme si on l'admet , cela peut vouloir dire enormement de chose , à differents degrés ,
... et c'est un sujet tellement sensible qu'il vaut mieux préciser ce qu'on veut dire d'entrée sans attendre de se faire tomber dessus. Non?
Citation:
ce que je pensais réelement en ecrivant cette phrase ,
que les gens par qui on a entendu parler de dieudonné ( arthur , fogiel ) ne sont pas les plus objectifs pour rapporter ces propos , et parler de ses idées
Oui, tu penses que la tv est dirigée par des juifs qui ont une opinion de juif et qui donc ne peuvent pas être objectifs. On a bien compris t'en fais pas!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!