Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Nov 2006, 18:40
Tu flirtes avec un antisémitisme à peine avoué. J'ai compris que c'est plus un problème de façon de t'exprimer que de vrai haine, mais quand même, y a des choses qui ne passent pas. C'est sûr c'est subjectif, sur minute.com on t'aurait traité de gaucho.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
ce n'est pas vraiment un probleme de façon de m'exprimer , tous les debats que je provoque , ma reputation de posteur "decousu" , ou qui dit "nimporte quoi " vient du fait que dans mes premiers posts sur des sujets polemiques :

- j'enonce des phrases totalement depourvus d'argumentation
- j'essaie de provoquer le debat , par des idées qui peuvent paraitre limite pour arriver à une conclusion equilibrée des deux bords
- assez souvent je joue un role , pour que le debat avance

pour ça tu n'as qu'à lire mon premier et mon dernier post serieux , il y est dit la meme chose , de façon totalement differente tout simplement

apres si je disais que c'etait totalement subjectif , c'est parce que

- j'ai vu des gens dire des atrocités sur les arabes , noirs , dans les topic sur sarkosy , la banlieu , qui se rapprochait d'ideé "lepeniste" sans etre inqueté

-"sachant qu'il s'est disputé avec la telé , qu'une partie de la telé est dirigée par des juifs ... " , il n'y a aucun rapport entre les deux propositions , à moins que tu admettes que les points de suspension sont un lien logique entre les deux proposition , la c'est tres sujectif

et meme si on l'admet , cela peut vouloir dire enormement de chose , à differents degrés ,

ce que je pensais réelement en ecrivant cette phrase ,

que les gens par qui on a entendu parler de dieudonné ( arthur , fogiel ) ne sont pas les plus objectifs pour rapporter ces propos , et parler de ses idées
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
binwood a écrit :
ce n'est pas vraiment un probleme de façon de m'exprimer , tous les debats que je provoque , ma reputation de posteur "decousu" , ou qui dit "nimporte quoi " vient du fait que dans mes premiers posts sur des sujets polemiques :

- j'enonce des phrases totalement depourvus d'argumentation
- j'essaie de provoquer le debat , par des idées qui peuvent paraitre limite pour arriver à une conclusion equilibrée des deux bords
- assez souvent je joue un role , pour que le debat avance

C'est une méthode.

Citation:
pour ça tu n'as qu'à lire mon premier et mon dernier post serieux , il y est dit la meme chose , de façon totalement differente tout simplement

Je sais bien. Il n'en reste pas moins que tes posts laissent un goût amer après une lecture attentive. Je ne sais toujours pas si c'est par maladresse ou conviction profonde...

Citation:
apres si je disais que c'etait totalement subjectif , c'est parce que

- j'ai vu des gens dire des atrocités sur les arabes , noirs , dans les topic sur sarkosy , la banlieu , qui se rapprochait d'ideé "lepeniste" sans etre inqueté

Avec moi autour? Ca m'étonnerait.

Citation:
-"sachant qu'il s'est disputé avec la telé , qu'une partie de la telé est dirigée par des juifs ... " , il n'y a aucun rapport entre les deux propositions , à moins que tu admettes que les points de suspension sont un lien logique entre les deux proposition , la c'est tres sujectif

Une phrase pareille est choquante désolée.

Citation:
et meme si on l'admet , cela peut vouloir dire enormement de chose , à differents degrés ,

... et c'est un sujet tellement sensible qu'il vaut mieux préciser ce qu'on veut dire d'entrée sans attendre de se faire tomber dessus. Non?

Citation:
ce que je pensais réelement en ecrivant cette phrase ,

que les gens par qui on a entendu parler de dieudonné ( arthur , fogiel ) ne sont pas les plus objectifs pour rapporter ces propos , et parler de ses idées

Oui, tu penses que la tv est dirigée par des juifs qui ont une opinion de juif et qui donc ne peuvent pas être objectifs. On a bien compris t'en fais pas!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
le reste on est d'accord , la dessus non , vous tenez à ce que je passe pour un antisemite à tout pris ou quoi ,

"Oui, tu penses que la tv est dirigée par des juifs "

je n'ai jamais dit dirigé par des juifs , j'ai dis en partie dirigé , certaines des grandes societés de prod , d'animateurs , autres ...

"qui ont une opinion de juif et qui donc ne peuvent pas être objectifs."

oui , pourquoi ?

parce qu'ils sont plus concernés/plus touchés par les propos de dieudonné , et donc il ne peuvent forcement pas avoir un avis obectif
tout comme dieudonné (touché par une education , un situation , qui l'a poussé vers l'antisemitisme ) , une personne qui est concerné par un conflit ne peut pas etre objective .
donc oui ils ne sont pas objectifs parce qu'ils sont juifs (dans ce cas precis ) , tout comme un chretien , un musulman ne le sera pas dans un autre

"On a bien compris t'en fais pas! "

ça je ne suis pas sur , mais je ne vous le reproche pas , comme je l'ai dis le post precedent , ça vient de ma façon de debattre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
binwood a écrit :
le reste on est d'accord , la dessus non , vous tenez à ce que je passe pour un antisemite à tout pris ou quoi ,

Nous?

Citation:
"Oui, tu penses que la tv est dirigée par des juifs "

je n'ai jamais dit dirigé par des juifs , j'ai dis en partie dirigé , certaines des grandes societés de prod , d'animateurs , autres ...

Peu importe, tu entretiens peut être involontairement le mythe du juif tout puissant qui a la main mise sur telle ou telle puissance (ici médiatique).

Citation:
"qui ont une opinion de juif et qui donc ne peuvent pas être objectifs."

oui , pourquoi ?

parce qu'ils sont plus concernés/plus touchés par les propos de dieudonné , et donc il ne peuvent forcement pas avoir un avis obectif
tout comme dieudonné (touché par une education , un situation , qui l'a poussé vers l'antisemitisme ) , une personne qui est concerné par un conflit ne peut pas etre objective .
donc oui ils ne sont pas objectifs parce qu'ils sont juifs (dans ce cas precis ) , tout comme un chretien , un musulman ne le sera pas dans un autre

Désolé de ne pas adhérer à ce genre de raisonnement qui a pour seul mérite de simplifier le fonctionnement du cerveau humain. Mais à tort selon moi. A ce compte là plus de juges homme qui jugent des affaires avec des femmes qui sont impliquées, plus de juges blancs qui jugent des affaires avec un noir contre un blanc etc etc.
Tu systématise le comportement d'un tas de personnes que tu ne connais pas simplement à cause de leur appartenance à telle ou telle religion. C'est hyper dangeureux!

Citation:
"On a bien compris t'en fais pas! "

ça je ne suis pas sur , mais je ne vous le reproche pas , comme je l'ai dis le post precedent , ça vient de ma façon de debattre

Bon alors c'est sur la bonne voie

Bolanboogie
BiZ a écrit :
C'est sûr c'est subjectif, sur minute.com on t'aurait traité de gaucho.

En même temps pour Minute, Himmler est un centriste.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Invité
zoso85 a écrit :
BiZ a écrit :
C'est sûr c'est subjectif, sur minute.com on t'aurait traité de gaucho.

C'est pas Minute.com, c'est http://minute.hebdo.free.fr

fallait me demander , je l'avais dans mes favoris

http://minute.hebdo.free.fr/hs.html je veux celui du bas , vous voyez ils le disent , c'est bien que j'ai raison

"plus de juges blancs qui jugent des affaires avec un noir contre un blanc etc etc. "

quand on voit que 9 personnes sur 10 sont noirs , dans les couloirs de la mort (comdamné à mort ) aux etats unis , on se demande si vraiment on peut faire confiance aux gens .

je pense pas que l'influence educative sociale joue un grand role , apres j'adore la sociologie , etc ..

ma soeur par exemple ne peut pas supporter que l'on "range des gens dans des cases " ,

apres il y a des juifs qui ont surement apprecié dieudonné , et qui l'inviteraient encore , mais visiblement ce n'est pas le cas , apres on ne peut pas réelement leur reprocher , quelqu'un dirait du mal des guitaristes je ne l'inviterai plus
zôsö85
Bon euh en fait c'est pas super marrant, j'ai lu 2 3 trucs de lien en lien à partir du site de minute, et c'est impressionnant comme le FN est lié au nazisme et au négationisme (bon j'étais déja au courant, mais on dirait que ca sent pire). Franchement je le sens mal pour 2007.
Jmtafam
La dernière fois que je me suis renseigné sur ce qui se passait en France, les racailles brûlaient des bus.
Quoi de neuf depuis?
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
flomarceau
Tu devrais aller en parler à la gonzesse qui a brulé

L'hopital est pas très loin de chez toi en plus
"she said I'll throw myself away..."
Bolanboogie
Jmtafam a écrit :
La dernière fois que je me suis renseigné sur ce qui se passait en France, les racailles brûlaient des bus.
Quoi de neuf depuis?

Le Beaujolais nouveau est arrivé.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
zôsö85
flomarceau a écrit :
Tu devrais aller en parler à la gonzesse qui a brulé

Oh ben non alors, ca serait pas de très bon gout, et pas sympa en plus.
Jmtafam
Ouais, je trouve ça dégueulasse, ils lui ont foutu toute sa vie en l'air.
J'avais lu qu'il l'a maintenait en coma artificiel pour pas qu'elle souffre.
Comme d'habitude, ils n'ont retrouvé personne n'est-ce pas?
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Slashinho84
Jmtafam a écrit :
Ouais, je trouve ça dégueulasse, ils lui ont foutu toute sa vie en l'air.
J'avais lu qu'il l'a maintenait en coma artificiel pour pas qu'elle souffre.
Comme d'habitude, ils n'ont retrouvé personne n'est-ce pas?

Si.
J'ai meme lu ce matin qu'ils avaient interpellé un 7eme mineur aujourd'hui.
Mais la plupart des auteurs ont été interpellé seulement 2 ou 3 jours apres ce drame.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur backstage...