Bobba a écrit :
Non, tu es en france Ori, il y a des choses qui ne se disent pas. Par exemple tu peux t'etonner que la moyenne d'age des All Blacks (les vrais, pas l'equipe de france de foot) soit inférieure de deux ou trois ans à celle du quinze de france. Mais tu ne peux pas t'etonner des statistiques ethnique de la composition de l'equipe de france de foot. Sinon c'est que tu es, soit un gros connard de rasciste qu'il faut vite faire taire, soit un abruti qui ne se pose pas les bonnes questions.
Bobba: keep cool. J'ai très bien compris ça. J'ai très bien compris que ce genre de remarque est tabou en France. Par contre pour reste, du déforme mes propos, tu te la joues journaliste de tv
Je reprécise ma pensée (très précise): je ne connais pas le contexte, mais si contexte il y a, et si on a posé cette question à ce monsieur ou à quiconque, j'ai essayé d'en imaginer comment on en arrive à parler de ça. Et dans ma petite tête, je n'ai pas trouvé de question qui justifie qu'on fasse une remarque pareille. Là on en parle donc oui, tout le monde y réfléchit et se dit ouai y a qd même pas mal de blacks en équipe de France, ça ne fait pas de nous des connards ou d'immondes racistes... Je sais pas où t'es allé pêcher ça! Je parlais de celui qui pose une question pareille: où voulait il en venir?
Et comme on a toujours pas le contexte (peut être que toi non plus), on peut pas vraiment répondre.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, la mayonnaise a pris très rapidement. Trop rapidement peut être... Pour l'histoire des harkis, j'avais entendu son discours, et je l'avais trouvé très violent, surtout devant des caméras, mais j'avais aussi trouvé qu'au fond il n'avait pas tort. Là, je n'ai strictement rien à me mettre sous la dent alors je commente ce que je peux désolé...
Citation:
Enfin bon, encore une fois je remarque que personne n'a compris le fond de ce que j'essayait d'exprimer :
les derives mediatiques et les
procès d'intentions DANGEREUX qui vont avec.
Ben si j'avais compris!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!