Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Zorzi a écrit :
Non mais je vous jure, traiter Castro de dictateur serait caricatural…

Rastacouair
JDK34 a écrit :
Que Philippot est gay et son secrétaire aussi, il ne s'est pas encore fait lapider à ce que je sache

Philippot n'est pas gay, il est homosexuel, nuance.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34 a écrit :
Que Philippot est gay et son secrétaire aussi, il ne s'est pas encore fait lapider à ce que je sache

Phillipot c'est un ponte, qui a fait HEC, proche de M.L et qui a mis tout son savoir faire pour donner une image au FN plus correcte.

Mais tu n'es pas sans avoir ce que pense JML et Marion Lepen du bonhomme ...
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
2pattesnon a écrit :
Phillipot c'est un ponte, qui a fait HEC, proche de M.L et qui a mis tout son savoir faire pour donner une image au FN plus correcte.

Mais tu n'es pas sans avoir ce que pense JML et Marion Lepen du bonhomme ...

De l'amour impossible refoulé, c'est pourtant simple à comprendre.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Tu veux que je te dise quoi ? l'électeur FN est raciste homophobe sexiste nazi con, il boit de la bière en tapant des passant et il passe devant les vieilles en pétant et en rotant dans les supermarchés ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
[quote="JDK34"]Tu veux que je te dise quoi ? Que la majorité des électeurs FN sont racistes homophobes sexiste.

Voilà qui me semble plus juste.

Edit : Tu remarqueras, que je ne dis pas tous, c'est ce qu'il me semble te concernant, un gars apparemment ouvert, et sympathique, ce qui me (le)peine d'autant plus, de te savoir votant pour la châtelaine ...
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
Je me permets juste de rajouter que le bouquin de mélenchon concernant sa campagne est top 2 des ventes :

C'est un signe les amis ! Les gens commandent et s'informent
L'avenir en commun, en bien ou en mal on en parle ?

mouais....je trouve génant de parler de la réussite commerciale de melenchon sur amazon ....un site qui a été dénoncé sur backstage comme exploiteur / esclavagiste des travailleurs, ne respectant aucun droit des salariés (harcelement, horaires etc....) .
Un boycott avait d'ailleurs été lancé à cette occasion
Acheter sur amazon c'est être complice de ce système

http://www.lemonde.fr/economie(...).html
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Heureux de constater que la fonctionnalité spécifique (et unique !) du MIABot n'a en rien été modifiée par la récente mise à jour de son micrologiciel
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
fab38 a écrit :
MIA, le topic Superbus s'est inexorablement enfoncé dans les oubliettes. C'en est honteux, il faut réagir!!!

surtout que la tournée est géniale !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Les bouquins de Mélenchon se vendent mieux que les disques de Superbus, ça devient inquiétant
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Les bouquins de Mélenchon se vendent mieux que les disques de Superbus, ça devient inquiétant

Encourageant je dirais Quand on connait le niveau musical de Superbus
BluesBarbu
Ce sont tous les journalistes politiques qui l'ont commandé pour pouvoir écrire leur papier, voilà l'explication des ventes
zôsö85

Oh ouiii bravo!

C'est moi qui avait demandé des trucs à charge contre Mélenchon, là je suis servi.

Donc je résume : il est peut être franc-maçon, en tout cas il est proche de leurs idées. Bah euh ça fait peur qu'aux extremistes les Franc-maçons, moi pour le peu que je connais, je trouve que c'est des gens sympathiques.

Ensuite on lui reproche de s'être allié au PS pour contrer le FN. Là encore, je dis bravo Jean Luc.

Après on a Bernard de La Villardière qui déclare penser que Mélenchon est un personnage faux. Euh bon bravo, mais c'est pas spécialement à charge, enfin on s'en branle quoi.

En dernier, on a des marxistes qui reprochent à Mélenchon d'être trop mou face à l'Europe. Bon ok, pourquoi pas, c'est leurs avis, euh euhm.

Enfin bon il faut te servir de ton esprit critique. Là c'est des ennemis déclarés de Mélenchon qui arrivent pas à trouver un angle d'attaque, parce qu'il traine aucune affaire à la con. Donc ils essaient de sortir leur venin comme il peuvent ("il pourrait toucher une retraite", etc...), mais n'ont rien de concret.

Donc je suis pas non plus dans le fan club Mélenchon, mais il a l'air clairement plus honnêtes que la moyenne.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je pense que c'es GuitarX qui a commandé 2.000 exemplaires d'un coup pour les distribuer dans les boites aux lettres quand il revient passer un week end prolongé en France ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...