JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
2pattesnon j'en pense rien je suis au taf je peux pas écouter, mais ce que je voulais dire c'est que c'est facie de trouver des vidéos "pro-ceci" ou "anti-cela", c'est tout.
Ca je le sais bien
, mais tu regarderas cela, c'est éloquent ! Une salle remplie de néo-nazi se marrant des blagues de Faurisson sur les camps de concentration ... Et il n'y a pas de montages, de manipulation ou autres, on voit et on entend clairement des nostalgiques du moustachu !
Je pense plutôt qu'is ont parlé à beaucoup de gens et qu'ils ont eu droit à 4 ou 5 tarés (car il y en a et des tarés attirés en croyant que le neo-nazisme est normal au FN prennent une carte et vont dans les réunions parmi d'autres gens plus normaux, mais eux on ne les montre pas au petit journal, on cherche les cas (voir qui sait un acteur ou deux par ci par la possible aussi, qui sait)
Je suis allé à un meeting de Nicolas BAY à Montpellier, et je te jure que la salle était remplie de gens normaux (y'avait même des noirs et personne ne les a égorgé je te rassures). Ca parlait politique et non pas propagande nazi. Et il fallait avoir la carte du parti pour rentrer donc c'était des adhérents, pas un débat public. Penser que ce reportage bidon reflète la réalité c'est navrant
Mais le petit journal... c'est une référence de la propagande "anti FN", donc ...
Bah mêmes des noirs, magrébins, portugais, votent FN, la connerie n'est pas que l'apanage des blancs.
Par contre, je ne sais pas si tu as regardé ce reportage en entier, mais de dire pour le coup que, le petit journal sont des propagandistes, et de minimiser toutes les personnes présentes dans ce lieu c'est un peu léger.
Il y a un peu plus de 2 ou 3 tarés, a commencer par le tourmenteur borgne d'Alger.
Reconnais, que même si ce ne sont pas TOUS les électeurs du fn qui sont racistes, ils représentent la grande majorité.
Et que dire de ça ! :
http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)=iehp