Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pourtant Poutou est plus à gauche que JLM non ?
En quoi c'est faux ce qu'il dit ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Résumer Mélenchon a un simple fan de Castro pour sa dictature c'est digne d'un raisonnement d'un journaliste de TF1 à 20h.

J'émets un avis que je reposte pour éviter sa recherche. C'est une réserve que j'ai à son encontre et non un résumé.

2pattesnon a écrit :
Zorzi, es tu autant outré par les amitiés de Fion, et Lepen avec Vladimir ?

Si tu avais lu.
Zorzi a écrit :
L'ennui avec Mélenchon, c'est son admiration non dissimulée pour des dictateurs autocrates comme Fidel Castro ou Chavez. Tout d'ailleurs comme Fillon et son admiration pour Poutine. Ça tache quand même !
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :

Poutou fait sa campagne, il critique d'ailleurs autant les communistes que Mélenchon que la terre entière. Il propose quoi dans son programme ? Il reste également bloqué sur le vote de Mélenchon en 92 et sur le fait qu'il a été au gouvernement sous Mitterrand etc ...

oui et ? on fait quoi ? on reste bloqué sur le passé ? Mélenchon n'a pas évolué depuis ?
Bien au contraire.

Donc en gros le gars vient à la TV pour taper sur un mec comme ça parce qu'il voit qu'il fera pas ses 5 %. Poutou se rangera derrière quelqu'un vous verrez. Ça n'enlève absolument rien à sa démarche et ses idées louables de vouloir protéger le salarié.
C'est un bon gars le poutou, qui découvre la politique un peu comme fab qui découvre Jul xD
Bertrand69 a écrit :

Il ne nie pas de le rallier plus tard, et dit aussi avoir des proximités avec lui, comme tous il est en campagne.

Ce qu'il dit est faux concernant le capitalisme, car :

Placement des banques sous contrôle social, de celles qui ne respecteraient pas la lutte contre la spéculation.
Blocage des échanges de capitaux avec les paradis fiscaux.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Je me permets juste de rajouter que le bouquin de mélenchon concernant sa campagne est top 2 des ventes :

C'est un signe les amis ! Les gens commandent et s'informent
L'avenir en commun, en bien ou en mal on en parle ?
en 6eme position il y a celui de macron, c'est bon signe aussi ?
2pattesnon a écrit :
Zorzi, es tu autant outré par les amitiés de Fion, et Lepen avec Vladimir ?

Si tu avais lu.
Zorzi a écrit :
L'ennui avec Mélenchon, c'est son admiration non dissimulée pour des dictateurs autocrates comme Fidel Castro ou Chavez. Tout d'ailleurs comme Fillon et son admiration pour Poutine. Ça tache quand même !
[/quote]

Autant pour moi.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
2pattesnon j'en pense rien je suis au taf je peux pas écouter, mais ce que je voulais dire c'est que c'est facie de trouver des vidéos "pro-ceci" ou "anti-cela", c'est tout.

Ca je le sais bien , mais tu regarderas cela, c'est éloquent ! Une salle remplie de néo-nazi se marrant des blagues de Faurisson sur les camps de concentration ... Et il n'y a pas de montages, de manipulation ou autres, on voit et on entend clairement des nostalgiques du moustachu !

Je pense plutôt qu'is ont parlé à beaucoup de gens et qu'ils ont eu droit à 4 ou 5 tarés (car il y en a et des tarés attirés en croyant que le neo-nazisme est normal au FN prennent une carte et vont dans les réunions parmi d'autres gens plus normaux, mais eux on ne les montre pas au petit journal, on cherche les cas (voir qui sait un acteur ou deux par ci par la possible aussi, qui sait)

Je suis allé à un meeting de Nicolas BAY à Montpellier, et je te jure que la salle était remplie de gens normaux (y'avait même des noirs et personne ne les a égorgé je te rassures). Ca parlait politique et non pas propagande nazi. Et il fallait avoir la carte du parti pour rentrer donc c'était des adhérents, pas un débat public. Penser que ce reportage bidon reflète la réalité c'est navrant

Mais le petit journal... c'est une référence de la propagande "anti FN", donc ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je me permets juste de rajouter que le bouquin de mélenchon concernant sa campagne est top 2 des ventes :

Boaaa on voit ce que l'on a envie de voir tu te focalises sur macron avant d'admettre que Mélenchon est devant, ça t'écorche, ça t'ennuie

Mais c'est factuel.

@ Zorzi : my bad si j'ai pas tout compris
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
2pattesnon j'en pense rien je suis au taf je peux pas écouter, mais ce que je voulais dire c'est que c'est facie de trouver des vidéos "pro-ceci" ou "anti-cela", c'est tout.

Ca je le sais bien , mais tu regarderas cela, c'est éloquent ! Une salle remplie de néo-nazi se marrant des blagues de Faurisson sur les camps de concentration ... Et il n'y a pas de montages, de manipulation ou autres, on voit et on entend clairement des nostalgiques du moustachu !

Je pense plutôt qu'is ont parlé à beaucoup de gens et qu'ils ont eu droit à 4 ou 5 tarés (car il y en a et des tarés attirés en croyant que le neo-nazisme est normal au FN prennent une carte et vont dans les réunions parmi d'autres gens plus normaux, mais eux on ne les montre pas au petit journal, on cherche les cas (voir qui sait un acteur ou deux par ci par la possible aussi, qui sait)

Je suis allé à un meeting de Nicolas BAY à Montpellier, et je te jure que la salle était remplie de gens normaux (y'avait même des noirs et personne ne les a égorgé je te rassures). Ca parlait politique et non pas propagande nazi. Et il fallait avoir la carte du parti pour rentrer donc c'était des adhérents, pas un débat public. Penser que ce reportage bidon reflète la réalité c'est navrant

Mais le petit journal... c'est une référence de la propagande "anti FN", donc ...

Noir ne veut pas dire Français ? C'est si étonnant que ça ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :

Noir ne veut pas dire Français ? C'est si étonnant que ça ?

Si justement, alors que dans ton reportage du petit journal on voit des gens dire qu'ils trouvent anormal de voir un noir ou un arabe en France ...

Pure connerie
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Boaaa on voit ce que l'on a envie de voir tu te focalises sur macron avant d'admettre que Mélenchon est devant, ça t'écorche, ça t'ennuie

Mais c'est factuel.

@ Zorzi : my bad si j'ai pas tout compris
non du tout, c'est bien pour melenchon, tant mieux pour lui. Mais macron je pensais pas que les gens auraient autant d’intérêt pour son bouquin. Et surtout pour lui.
GuitaristeX
Parce que macron c'est le petit jeune dynamique qui va aller bien niquer profond les jeunes entrepreneurs en leur faisant miroiter la belle vie.
Il va être bien pote de tous les étudiants des universités de droite
JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :

Bah mêmes des noirs, magrébins, portugais, votent FN, la connerie n'est pas que l'apanage des blancs.

Par contre, je ne sais pas si tu as regardé ce reportage en entier, mais de dire pour le coup que, le petit journal sont des propagandistes, et de minimiser toutes les personnes présentes dans ce lieu c'est un peu léger.
Il y a un peu plus de 2 ou 3 tarés, a commencer par le tourmenteur borgne d'Alger.

Reconnais, que même si ce ne sont pas TOUS les électeurs du fn qui sont racistes, ils représentent la grande majorité.

Et que dire de ça ! :

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)=iehp
Invité
GuitaristeX a écrit :
Parce que macron c'est le petit jeune dynamique qui va aller bien niquer profond les jeunes entrepreneurs en leur faisant miroiter la belle vie.
Il va être bien pote de tous les étudiants des universités de droite
macron il va surtout niquer la gauche d'ou il est censé venir. Entre lui et melenchon, ils vont siphonner un paquet de voix au PS.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Que Philippot est gay et son secrétaire aussi, il ne s'est pas encore fait lapider à ce que je sache
TimeBomb
Zorzi a écrit :
Non mais je vous jure, traiter Castro de dictateur serait caricatural…

En ce moment sur backstage...