Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
fabh a écrit :
Gx c'est un peu le Redstein du topic politique.

Fabh c'est un peu le Jul du topic politique
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est qui Jul?

Je m'attend au pire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Suis ok avec Gx.. Zorzi caricature pas.. il apprécie certaines de leurs politique...
Chavez a été beaucoup diabolisé mais si tu lis des papiers objectifs.. il a fait diminuer la grande pauvreté très nettement...
Quand tu es de gauche.. Chavez et Castro.. malgré leur travers "tyranniques" (mais bon pour nous vivant loin de tout çà.. c'est pas pareil alors que dramatique pour ceux le vivant au quotidien..)ont fait de vraies réformes de gauche.. Et ils (surtout Castro) en imposaient beaucoup..
Et Castro a le mythe du libérateur, de la révolution armée, qui a chassé LE méchant Américain.. donc beaucoup de clémence pour lui dû à ce mythe de 1959...

Mais comme je le dis, Mélenchon.. pas toujours fan.. mais c'est un mec intelligent, donc faut pas non plus le caricaturer...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Et puis.. Fillon "fan" de Thatcher, çà choque moins les gens??

Pourtant une brave femme cette Maggie, grande amie d'un certain Augusto.. donc bon
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Faut se documenter Zorzi et l'écouter quand il en parle, et pas écouter ce que la presse raconte ou caricature.

Ce n'est pas avec ce ton arrogant et paternaliste que je vais t'écouter. Castro a été un dictateur sanglant qui a opprimé son peuple de façon odieuse. Pas besoin de beaucoup se documenter pour savoir ça. Non mais je vous jure, traiter Castro de dictateur serait caricatural…
[quote="JDK34"]Des videos pro ou anti on en trouve toujours pour n'importe quel parti

Ton lien "Révolte Victorieuse" moui

Mais restons dans le documentaire. (J'aime beaucoup le titre que l'auteur a donné à sa vidéo).

Qu'en penses-tu JDK34 ?
PierredesElfes
Et pourtant 90 % de la classe politique Francaise a " saluer " avec force emotion et tristesse la disparition de ce Fidele Castro

Au bal des hypocrites les hommes politiques Francais sont les Rois !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GuitaristeX
Zorzi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Faut se documenter Zorzi et l'écouter quand il en parle, et pas écouter ce que la presse raconte ou caricature.

Ce n'est pas avec ce ton arrogant et paternaliste que je vais t'écouter. Castro a été un dictateur sanglant qui a opprimé son peuple de façon odieuse. Pas besoin de beaucoup se documenter pour savoir ça. Non mais je vous jure, traiter Castro de dictateur serait caricatural…

Résumer Mélenchon a un simple fan de Castro pour sa dictature c'est digne d'un raisonnement d'un journaliste de TF1 à 20h.
C'est ni arrogant ni prétentieux de ma part, tu fais un raccourci, avec un raisonnement fallacieux et ensuite tu viens me faire passer pour le mec qui te prend de haut. Quand on veut faire un raisonnement, on va jusqu’au bout comme l'a très bien fait Tostaky.

Allé viens boire une pinte en Suède Il fait froid là ^^
JDK34
  • Custom Top utilisateur
2pattesnon j'en pense rien je suis au taf je peux pas écouter, mais ce que je voulais dire c'est que c'est facie de trouver des vidéos "pro-ceci" ou "anti-cela", c'est tout.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Zorzi, es tu autant outré par les amitiés de Fion, et Lepen avec Vladimir ?
JDK34 a écrit :
2pattesnon j'en pense rien je suis au taf je peux pas écouter, mais ce que je voulais dire c'est que c'est facie de trouver des vidéos "pro-ceci" ou "anti-cela", c'est tout.

Ca je le sais bien , mais tu regarderas cela, c'est éloquent ! Une salle remplie de néo-nazi se marrant des blagues de Faurisson sur les camps de concentration ... Et il n'y a pas de montages, de manipulation ou autres, on voit et on entend clairement des nostalgiques du moustachu !
Bertrand69 a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/01/jean-luc-melenchon-joue-la-posture-du-sauveur-cest-un-problem/

Poutou affirme des choses fausses sur JLM, et sur sa vison du capitalisme ...
Invité
Pourtant Poutou est plus à gauche que JLM non ?
En quoi c'est faux ce qu'il dit ?

En ce moment sur backstage...