Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
2pattesnon a écrit :
cesdejong a écrit :
2pattesnon a écrit :
Vous avez raison occultez les reponses de ceux qui ne pensent pas comme vous.

Tu ouvres systématiquement aux témoins de jehovah qui sonnent à ta porte ?

Je n'ai plus le temps de les recevoir, mais plus jeune, je m'etais fait un devoir de les accueillir et de debattre poliment avec eux.
Ils semblaient alors presses de me quitter quand j'abordais le sujet des religions animistes.

Animiste? Au secours !!

/blacklist 2pattesnon

Mais tu attendais quoi de la discussion avec eux ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Il a du t'ajouter sur twiter mélenchon non ? t'es un peu un porte parole il devrait te payer
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Ne t'inquiete pas je ne sortirai pas les poupees et les aiguilles

J'aime generalement discuter, encore plus etant jeune.
Le but etait certainement de me faire une idee par moi-meme sur leur croyance. La plupart n'ecoute pas vraiment d'autres sons de cloches que le leur, mais se montrent plutot charmants.
Apres faut avoir que ca a faire pendant une heuere.
cesdejong
2pattesnon a écrit :
Ne t'inquiete pas je ne sortirai pas les poupees et les aiguilles

J'aime generalement discuter, encore plus etant jeune.
Le but etait certainement de me faire une idee par moi-meme sur leur croyance. La plupart n'ecoute pas vraiment d'autres sons de cloches que le leur, mais se montrent plutot charmants.
Apres faut avoir que ca a faire pendant une heuere.

J'espère qu'ils amenaient le café et les croissants
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Il a du t'ajouter sur twiter mélenchon non ? t'es un peu un porte parole il devrait te payer

On a un paquet de troll ici qui font les malins et qui ont passé X temps à critiquer les mouvements sociaux qui se créent et perdurent depuis des années...

http://www.jlm2017.fr/carte

Voici un peu ... le boulot des gens qui continuent à être solidaires.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
les communistes se ressemble tous !

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :

On a un paquet de troll ici qui font les malins et qui ont passé X temps à critiquer les mouvements sociaux qui se créent et perdurent depuis des années...

http://www.jlm2017.fr/carte

Voici un peu ... le boulot des gens qui continuent à être solidaires.

Je plaisante hein. Mais bon à troll troll et demi

On aura vu un sacré paquets d'articles sur Mélenchon, en passant par les vidéos "pro-Mélenchon" dans quasi chaque post que tu fais, et on a compris que c'est ton Dieu

Maintenant après t'énerves pas c'était pas une agression, mais une simple "vanne" pour plaisanter, rien de plus

Hier matin dès 8h et quelques t'es arrivé ennervé , ce matin t'arrive chaud bouillant ^^, zen, c'est pas ici que se fera la campagne présidentielle ici on parle on dit ce qu'on pense, mais le côté "bon quand c'est que vous allez comprendre que j'ai raison bande de trolls. Vous le faites exprès ou quoi ? ", c'est juste comique

Ca met la bonne humeur en arrivant au taf mais si je rigole trop je vais me faire griller que je ne suis sur le net lol
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
L'ennui avec Mélenchon, c'est son admiration non dissimulée pour des dictateurs autocrates comme Fidel Castro ou Chavez. Tout d'ailleurs comme Fillon et son admiration pour Poutine. Ça tache quand même !
Le titre de la vidéo est violent au premier abord, et finalement ...

GuitaristeX
Ca aussi il l'a expliqué, il ne vénère pas à 200 % ces gens Zorzi.
Il salut leur combat contre la finance et le capital et la mise en place de réseaux qui ont permit à beaucoup de Cubains d'être soignés sans en avoir les moyens. Après le régime et ce qu'il s'y passe il n'apprécie pas évidemment. Mélenchon n'est pas un pro dictateur.

Faut se documenter Zorzi et l'écouter quand il en parle, et pas écouter ce que la presse raconte ou caricature.

https://www.contrepoints.org/2(...)astro

Une analyse assez juste.
sbk a écrit :
les communistes se ressemblent tous !

Beaucoup de frontistes ont également un petit truc en commun, si tu vois sa qu'Est-ce que je veux dire !
GuitaristeX
Je me permets juste de rajouter que le bouquin de mélenchon concernant sa campagne est top 2 des ventes :

C'est un signe les amis ! Les gens commandent et s'informent
L'avenir en commun, en bien ou en mal on en parle ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ils l'ont fouttu en top 2 car ils n'en vendent pas du tout et qu'ils pensent qu'en faisant ça les gens seraient curieux (te fâches pas c'est de l'humour ^^ )

Pinaise il le vend 3 euros ^^

Il vaut pas cher ce livre ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Gx c'est un peu le Redstein du topic politique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
Gx c'est un peu le Redstein du topic politique.

Fabh c'est un peu le Jul du topic politique

En ce moment sur backstage...