Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Non je déconnais c'était pour voir si c'était moi que tu voulis blacklister

Je ne sais pas comment on fait en fait (pourtant je viens de regarder j'ai pas trouvé ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Vous avez raison occultez les reponses de ceux qui ne pensent pas comme vous.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Non moi j'ai ignoré personne 2pattesnon ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34 a écrit :
Non je déconnais c'était pour voir si c'était moi que tu voulis blacklister

Je ne sais pas comment on fait en fait (pourtant je viens de regarder j'ai pas trouvé ^^)

Tu vas dans ton profil, section mes pref, et tu mets le pseudo en question.
JDK34 a écrit :
Non moi j'ai ignoré personne 2pattesnon ^^

Toutes mes confuses JDK34
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Y'a pas de mal ^^

Mais comme toi je préfère voir tout le monde en fait, les gens que je préfère et ceux que je préfère moins, de toute façon je ne suis pas ici pour m'engueuler donc ...

D'ailleurs je trouve bien qu'un sujet comme celui ci soit toléré sur un forum. C'est preuve que le climat est tolérant, et si une personne est gonflée par un topic, bah elle peut très bien ne pas le regarder, y'a pas mort d'homme

Tous les forums ne sont pas aussi tolérant sur les sujets "épineux" comme la politique
cesdejong
2pattesnon a écrit :

Tu ouvres systématiquement aux témoins de jehovah qui sonnent à ta porte ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Non non

Je ne les supporte plus, mais pas seulement eux, mais tous les élagueurs, sondeurs, gens qui veulent savoir si tu as des fenetres bien isolées, gens qui sonnent our savoir si tu veux pas vendre ta caisse, bref, tous les connards qui viennent sonner chez toi le samedi ou dimanche matin, alors que t'as tous les volets fermés, seuls jours ou tu peux faire la grasse mat, mais qui te réveillent à 8h ou 9h du matin pour te casser les c;;;;; je ne les supporte pas
GuitaristeX

Exemplaire Il détruit le programme du FN en moins de 35 secondes
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ca faisait longtemps ^^

PS : ta video ne marche pas en France
JDK34 a écrit :
Y'a pas de mal ^^

Mais comme toi je préfère voir tout le monde en fait, les gens que je préfère et ceux que je préfère moins, de toute façon je ne suis pas ici pour m'engueuler donc ...

D'ailleurs je trouve bien qu'un sujet comme celui ci soit toléré sur un forum. C'est preuve que le climat est tolérant, et si une personne est gonflée par un topic, bah elle peut très bien ne pas le regarder, y'a pas mort d'homme

Tous les forums ne sont pas aussi tolérant sur les sujets "épineux" comme la politique

Bon etat d'esprit !
GuitaristeX
Ouai TF1 la fait bloquer C'est la vidéo du direct de tf1 en fait.

Sinon :

Ça résume un peu le journalisme du 20h de TF1.
cesdejong a écrit :
2pattesnon a écrit :

Je n'ai plus le temps de les recevoir, mais plus jeune, je m'etais fait un devoir de les accueillir et de debattre poliment avec eux.
Ils semblaient alors presses de me quitter quand j'abordais le sujet des religions animistes.
cesdejong
2pattesnon a écrit :
cesdejong a écrit :
2pattesnon a écrit :

Je n'ai plus le temps de les recevoir, mais plus jeune, je m'etais fait un devoir de les accueillir et de debattre poliment avec eux.
Ils semblaient alors presses de me quitter quand j'abordais le sujet des religions animistes.

Animiste? Au secours !!

/blacklist 2pattesnon

Mais tu attendais quoi de la discussion avec eux ?

En ce moment sur backstage...