Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'ai pensé pareil que Rasta
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
Bah je l'ai expliqué, j'ai reçu 3 MP d'une demoiselle (qui passe son entretient dans ma boite au moment ou je vous écris vu qu'elle cherchait du boulot en Suède), parce que mon pseudo ressort concernant la Suède, l'expatriation, le formulaire S1 de la CPAM et le bordel administratif que c'est

Et je pense que je vais lui louer l'annexe qu'on a mitoyen à notre appartement.

La solidarité n'a aucune frontière. C'est la base.

Si il s'appelait Robert, tu lui aurais loué aussi ?
GuitaristeX
Je vous aime quand vous êtes comme ça, en chien, on ressent la sueur et on voit votre filet de bave du topic Sex Symbol qui ressort.

puisqu'on est sur l'étape macho : Que pensez - vous de l'égalité salariale homme-femme ?
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bah je l'ai expliqué, j'ai reçu 3 MP d'une demoiselle (qui passe son entretient dans ma boite au moment ou je vous écris vu qu'elle cherchait du boulot en Suède), parce que mon pseudo ressort concernant la Suède, l'expatriation, le formulaire S1 de la CPAM et le bordel administratif que c'est

Et je pense que je vais lui louer l'annexe qu'on a mitoyen à notre appartement.

La solidarité n'a aucune frontière. C'est la base.

A d'autres, tu veux la niquer, avoue...

Tu diras ça à son copain Et quand elle te lira aussi j'vais lui expliquer ce que tu penses d'elle.

C'est pas interdit d'être polygame. Ton champion Méluche est si puritain ? Il ne défend pas la liberté sexuelle ?
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Je vous aime quand vous êtes comme ça, en chien, on ressent la sueur et on voit votre filet de bave du topic Sex Symbol qui ressort.

puisqu'on est sur l'étape macho : Que pensez - vous de l'égalité salariale homme-femme ?

Et puis quoi encore ?
Ces pipelettes qui baragouinent des mesquineries à longueur de journées (quand elles ne sont pas en arrêt pour porter leur énième chiard) ? Tu veux la ruine du pays ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :

topic dans lequel tu postes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
Que pensez - vous de l'égalité salariale homme-femme ?

Parce qu'elles ont un salaire maintenant ?
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Que pensez - vous de l'égalité salariale homme-femme ?

Parce qu'elles ont un salaire maintenant ?

C'est pas vraiment un salaire, c'est un revenu de solidarité pour qu'elles ne cassent pas trop les couilles à la maison.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
2pattesnon a écrit :
Ca va vous plaire !

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)s.php

«Vous en connaissez tous. Toutes ces femmes qui vont travailler à temps partiel pour 8-900 euros par mois (…) Croyez-vous qu'elles le fassent pour s'épanouir? Pour entrer dans la vie active? Pour être l'égal de l'homme? Non elles le font parce qu'il manque entre 900 et 1100 euros pour subvenir au besoin du foyer. Et c'est ça qui est inacceptable»,

«J'aimerais bien que l'on développe la possibilité, que l'on laisse la liberté aux femmes de s'occuper de leur foyer, notamment par un salaire parental d'éducation…"

la mesure est notamment également destinée aux hommes. Elle vise - dans sa formulation - à permettre aux parents de «choisir librement entre l'exercice d'une activité professionnelle et l'éducation de leurs enfants». Et non pas de libérer de l'emploi en renvoyant les mères aux fourneaux. Dans le programme frontiste, cette mesure prévoit «un revenu équivalent à 80% du SMIC pendant 3 ans à partir du 2ème enfant».

Je traduit : Les mères au foyer ne touchent rien, la y'a une proposition de salaire pour mère au foyer. Ce qui veut dire qu'une mère au foyer est reconnue comme un travail et non pas de l'oisiveté, que cela mérite salaire. 9a reste un choix. C'est à dire qu'une personne peut choisir.

Beaucoup de femmes aimeraient ne pas avoir a payer une nounou pour rester avec leurs enfants quand elles vont au travail, et aimeraient passer leur journée avec leurs enfants (et pouvoir s'occuper de la maison quand ils sont à l'école.

Vous allez dire "c'est sexiste, alors ça veut dire que la femme fait le ménage et que l'homme travaile ? Cliché archaïque...".
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Le 3ème passage copié collé de cet artice indique que "la mesure est notamment également destinée aux hommes".

Il s'agit d'un simple choix. Les femmes qui préfèrent travailer pour s'épanouïr travaillent, celles qui préfèrent s'occuper des enfants et du foyer le peuvent aussi et sont reconnues, et payées. Mère au foyer : une activité qui mérite un salaire

Combien de femmes vont au taf en laissant à regret leurs enfants à une "nounou", mais préfèreraient vivre ses moments avec leurs enfants ? Mais elles ne peuvent pas car il faut gagner des sous... La c'est une mesure sociale bien pensée je trouve. Pas vous ? Ah non, c'est le FN donc c'est sexiste et compagnie, il faut faire barrage à ces idées moyenâgeuses ...

C'est un progrès non ? (en plus avec une retraite, ce pour quoi les mères au foyer ne cotisent pas actuellement)
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ca va vous plaire !

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)s.php

«Vous en connaissez tous. Toutes ces femmes qui vont travailler à temps partiel pour 8-900 euros par mois (…) Croyez-vous qu'elles le fassent pour s'épanouir? Pour entrer dans la vie active? Pour être l'égal de l'homme? Non elles le font parce qu'il manque entre 900 et 1100 euros pour subvenir au besoin du foyer. Et c'est ça qui est inacceptable»,

«J'aimerais bien que l'on développe la possibilité, que l'on laisse la liberté aux femmes de s'occuper de leur foyer, notamment par un salaire parental d'éducation…"

la mesure est notamment également destinée aux hommes. Elle vise - dans sa formulation - à permettre aux parents de «choisir librement entre l'exercice d'une activité professionnelle et l'éducation de leurs enfants». Et non pas de libérer de l'emploi en renvoyant les mères aux fourneaux. Dans le programme frontiste, cette mesure prévoit «un revenu équivalent à 80% du SMIC pendant 3 ans à partir du 2ème enfant».

Je traduit : Les mères au foyer ne touchent rien, la y'a une proposition de salaire pour mère au foyer. Ce qui veut dire qu'une mère au foyer est reconnue comme un travail et non pas de l'oisiveté, que cela mérite salaire. 9a reste un choix. C'est à dire qu'une personne peut choisir.

Beaucoup de femmes aimeraient ne pas avoir a payer une nounou pour rester avec leurs enfants quand elles vont au travail, et aimeraient passer leur journée avec leurs enfants (et pouvoir s'occuper de la maison quand ils sont à l'école.

Vous allez dire "c'est sexiste, alors ça veut dire que la femme fait le ménage et que l'homme travaile ? Cliché archaïque...".

Cette proposition a été anéantie lors du "DPDA" entre mélenchon et marine Le Pen. Le salaire que propose le FN pour les femmes ou hommes au foyer est en dessous du seuil de pauvreté.

Intolérable et inacceptable.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mélenchon doit ignorer que les femmes au foyer, actuellement, ne sont pas payées et ne cotisent donc pas pour une retraite :s

Et il n'y a pas eu de débat puisqu'elle a refusé de débattre "avec un leurre". Donc ce n'est pas "sa question qui est restée sans réponse", mais elle ne voulait pas répondre à "un comique grande gueule qui joue le révolutionnaire mais qui au final est un clown qui n'est bon qu'à gueuler des trucs dont il ne comprends rien"
Blow Up
En gros c'est un peu comme toi, quand tu es incapable d'argumenter sur le brillant programme de ta pouliche, ou sur le mépris du FN pour ses électeurs, tu t"en tapes ou tu éludes en refusant le débat ou en passant a un autre sujet (genre les musulmans ou l'insécurité).
La vacuité du FN dans toute sa splendeur
C'est vrai que le coup du "fake" était pas mal !
Pour l'alloc, c'est Dominique Martin qui a fait cette proposition ...
Et son propos était de dire que si les femmes restent au foyer, les enfants ont une meilleures éducation, et donc les rues sécurisées !

En ce moment sur backstage...