Lao a écrit :
jjloco a écrit :
Lao, il y a bug de quotes dans ton message précédent, c'est JDK qui suggère que je ne me sers pas de mon cerveau... pas l'inverse (qui serait bien plus justifié cela dit)
J'ai vu et corrigé.
Mais je l'ai cité car c'est quand même une phrase d'anthologie.
Personne pour la mettre en signature?
non moi je reste dans le narcissisme assumé
Sinon, fin de l'aventure "contre l'immigration de masse" pour la Suisse.
Pour rappel, une initiative avait été acceptée par le peuple (donc inscrite dans la constitution) pour limiter l'immigration en Suisse. Il s'agissait donc pour les deux chambres parlementaires (représentant des cantons et national) de se mettre d'accord sur une loi d'application de ce nouvel article de la constitution qui respecte les accords bilatéraux de libre circulation des personnes avec l'Europe.
Citation:
Si le taux de chômage dans un certain groupe professionnel ou une région économique est supérieur à la moyenne, les employeurs doivent annoncer leurs places vacantes à l’Office régional de placement (ORP: caisse chômage). De plus, ils son
t obligés de convoquer les candidats adaptés au poste que leur propose l’ORP pour un entretien d’embauche. Ils doivent ensuite communiquer le résultat à l’ORP,
sans être obligés de motiver une éventuelle décision de refus.
http://www.swissinfo.ch/fre/mise-en-œuvre-de-l-initiative-contre-l-immigration-de-masse_comment-un-projet-sur-l-immigration-devient-une-réglementation-sur-le-chômage/42749426
J'ai l'impression que c'est généralisé ce truc qui veut qu'aux propositions débiles de l'extrême droite, les partis traditionnels s'ingénient à proposer des solutions encore plus débiles
Vous battez pas, je vous aime tous