Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Kandide a écrit :

Je voterai pour le (ou la) candidate qui sera le plus proche de cela:

PRENEZ SOIN DES AUTRES COMME DE VOUS-MÊME !

Ya une péripatéticienne qui se présente ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Kandide
mylespaul a écrit :

J'ai voté NON en 2005 après avoir lu en long en large et en travers le texte constitutionnel

Le NON a gagné le referendum

Et je l'ai eu dans le cul ensuite...

Comme quoi lire en long en large et en travers, c'est dangereux !

Juste pour rester correct, je n'aurais pas dit "dans le c*l" mais plutôt: "dans le derrière"
Invité
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
JDK, t'es mal placé pour traiter les autres de propagandistes.

La différence c'est que toi tu as mis un moment à tomber le masque.
Tu sais très bien que malgré le relatif succès de ton parti, il peut être contreproductif d'arriver direct en se présentant comme frontiste.
Donc tu t'es contenté de distiller des petites choses ici et là en espérant qu'elles fassent toutes seules leur petit chemin dans la tête de tes interlocuteurs.

Par ailleurs je te rappelle qu'au final t'as posté au moins 3 la video du débat MLP/Valls, si c'est pas de la propagande niveau matraquage je sais pas ce que c'est.

Donc en mode fourbe ou mode bourrin, tu es bien un propagandiste.

Essayes d'utiliser le trucs qui devrait se trouver dans ton crâne et sers toi en une seconde, après tu pourra revenir en état de régression

1/ Je ne fais pas de propagande puisque je n'ai fait juste que dire que je votais FN et s'en est découlé le reste. Après j'ai le droit de parler, sans que ça soit de la propagande. La propagande c'est l'envie de persuader et répéter sans cesse que c'est ce qu'il faut penser". Je ne cherche à convaincre personne de rien

2/ Je n'ai pas tombé de masque, juste je suis poli donc tu as cru que j'étais idiot qui s'est fait avoir par un parti vicieux qui m'aurait trompé, et tu as ensuite compris que j'étais juste FN par conviction. Pour toi, si j'avais été franc, je serais arrivé en insultant les gens comme ça on aurait pu voir que je suis un skinhead ou je ne sais quoi. Car pour toi un FN si il est poli c'est qu'il a un masque qui cache sa vraie nature de fou furieux. Ton cerveau t'a trompé, pas moi

3/ C'est vrai que la tu marque un point, sachant que "il peut être contreproductif d'arriver direct en se présentant comme frontiste" j'ai préféré ... bah dire direct que je suis frontiste. Donc tu es encore dans les méandres de ton cerveau

4/ "en mode fourbe ou mode bourrin, tu es bien un propagandiste : c'est bien connu, un FN est propagandiste, dès qu'il parle c'est de la propagande

5 (et la le 5 c'est moi qui le rajoute) : tu es comme GX, dans le monologue de ta science infuse et de ta vérité à toi l'unique la seule. Donc je te réponds cette fois mais je ne le faisais plus depuis l'autre soir ^^ et je continuerais a ignorer tes posts aussi inutiles que pathétiques

JDK: le pro de la stratégie de l'homme de paille, ou comment déformer les propos de son interlocuteur pour mieux les attaquer.
Je n'ai jamais parlé d'însultes ou de skinheads, je dis juste que tu as feint d'être un électeur vaguement tenté par le FN, pour mieux faire passer tes arguments. C'est un FAIT

Tu m'ignores depuis "l'autre soir", ça fait depuis "l'autre soir que je t'ai pas adressé la parole...
BluesBarbu
mylespaul a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je participerais bien au débat, mais n'ayant pas vu l'ensemble des vidéos de Mélenchon depuis ses débuts en politique ni lu l'intégralité de ses publications je ne pense pas être pris au sérieux

Bah vu que tu ne sais parler qu'immigration avec JDK en effet le débat est vite réglé.
Le problème vois tu avec les gens comme vous deux, c'est que vous feintez le débat et vous vous retirez en caliméro/princes(se) sur fond du " #spanous #onarienfait #cesteuxlesmessants ".

Alors oui, en effet, j'évite de feed les trolls. Je ne débat pas avec.

je suis d'accord avec toi

Des centaines de pages sur l'immigration c'est chiant

C'est un topic "politique" ou juste "immigration"

Sinon il faut faire un autre topic style : "L'immigration en bien ou en mal on en parle"

et puis basta

d'autant plus que :

Priorités des Français pour 2016 : l'emploi

http://www.leparisien.fr/econo(...)3.php

T'es gentil, on compare le nombre de pages sur meluche et celui sur l'immigration.

C'est un topic "politique" ou juste "Mélenchon"

Sinon il faut faire un autre topic style : "Mélenchon en bien ou en bien on en parle"

et puis basta
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Merci
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
BluesBarbu a écrit :
ou juste "Mélenchon"

Il n'a pas de prénom ?

Désolé...
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Kandide a écrit :

Fion est une grosse pute, par contre pour le prix c'est lui qui t'encule.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
shaolintao
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :
Kandide a écrit :

Sinon non merci, je passe mon tour

Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :
Kandide a écrit :

Sinon non merci, je passe mon tour

Idem, à condition d'en avoir la possibilité... C'est mal parti.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
shaolintao a écrit :
C'est mal barré en effet, sont quand même cons ces électeurs de droite

Merci de ne pas m'insulter.
Je suis de droite, mais je vote pas pour ça.
shaolintao
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :
C'est mal barré en effet, sont quand même cons ces électeurs de droite

Merci de ne pas m'insulter.
Je suis de droite, mais je vote pas pour ça.

Ouf et bien tant mieux, il reste quand même des gens intelligents, même à droite

Invité
petite question aux gens qui se souviennent: les côtés libéral et catho qu'on associe à une certaine droite vous paraissaient-ils aussi exacerbés il y a 20 ans ou plus?
Kandide
jjloco a écrit :
petite question aux gens qui se souviennent: les côtés libéral et catho qu'on associe à une certaine droite vous paraissaient-ils aussi exacerbés il y a 20 ans ou plus?

Vous pouvez répéter la question ?

Invité
la droite de maintenant est-elle plus catho et/ou libérale qu'il y a 20 ans?

En ce moment sur backstage...