jjloco a écrit :
JDK, t'es mal placé pour traiter les autres de propagandistes.
La différence c'est que toi tu as mis un moment à tomber le masque.
Tu sais très bien que malgré le relatif succès de ton parti,
il peut être contreproductif d'arriver direct en se présentant comme frontiste.
Donc
tu t'es contenté de distiller des petites choses ici et là en espérant qu'elles fassent toutes seules leur petit chemin dans la tête de tes interlocuteurs.
Par ailleurs je te rappelle qu'au final t'as posté au moins 3 la video du débat MLP/Valls, si c'est pas de la propagande niveau matraquage je sais pas ce que c'est.
Donc
en mode fourbe ou mode bourrin, tu es bien un propagandiste.
Essayes d'utiliser le trucs qui devrait se trouver dans ton crâne et sers toi en une seconde, après tu pourra revenir en état de régression
1/ Je ne fais pas de propagande puisque je n'ai fait juste que dire que je votais FN et s'en est découlé le reste. Après j'ai le droit de parler, sans que ça soit de la propagande. La propagande c'est l'envie de persuader et répéter sans cesse que c'est ce qu'il faut penser". Je ne cherche à convaincre personne de rien
2/ Je n'ai pas tombé de masque, juste je suis poli donc tu as cru que j'étais idiot qui s'est fait avoir par un parti vicieux qui m'aurait trompé, et tu as ensuite compris que j'étais juste FN par conviction. Pour toi, si j'avais été franc, je serais arrivé en insultant les gens comme ça on aurait pu voir que je suis un skinhead ou je ne sais quoi. Car pour toi un FN si il est poli c'est qu'il a un masque qui cache sa vraie nature de fou furieux. Ton cerveau t'a trompé, pas moi
3/ C'est vrai que la tu marque un point, sachant que "
il peut être contreproductif d'arriver direct en se présentant comme frontiste" j'ai préféré ... bah dire direct que je suis frontiste. Donc tu es encore dans les méandres de ton cerveau
4/ "en mode fourbe ou mode bourrin, tu es bien un propagandiste : c'est bien connu, un FN est propagandiste, dès qu'il parle c'est de la propagande
5 (et la le 5 c'est moi qui le rajoute) : tu es comme GX, dans le monologue de ta science infuse et de ta vérité à toi l'unique la seule. Donc je te réponds cette fois mais je ne le faisais plus depuis l'autre soir ^^ et je continuerais a ignorer tes posts aussi inutiles que pathétiques
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^