Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
L'utilisation de ce smiley ne te donne pas automatiquement raison

D'ailleurs toi-même
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le problème vois tu avec les gens comme vous deux, c'est que vous feintez le débat

Le problème avec des gens comme toi, c'est que quoi qu'on dise tu as raison et tu veux convaincre que ta vision est la vraie. Perso je ne cherche à convaincre personne ni qu'il se trompe ni a propager un programme qui , si il intéresse quelqu'un, est trouvable.

Tu n'est pas quelqu'un qui cherche le débat, tu est quelqu'un qui milite activement sur le topic. Un propagandiste.

Quand MyLesPaul t'a dit (toi tu aurais dit "démontré, prouvé par A+B, mais restons zen il t'a juste parlé) que le programme de Mélenchon est irréalisable, tu as affirmé qu'il se trompait et a fini par dire "oui ok mais c'est celui de 2012" ^^

Tu ne débats pas, tu es dans l'affirmation, pas dans le débat. Et d'ailleurs perso j'ai pas envie de débattre avec quelqu'un qui a raison d'avance ^^. Moi j'ai ni raison ni tort, je dis que je pense que, pas que "c'est la vérité" ni "si tu n'est pas dans mon raisonnement c'est que tu n'as rien compris"

Nan toi tu répètes avec brio la voix de la vague bleue marine.
habilement, avec le discours qui pue qui va avec concernant les étrangers.
Ca n'est plus à prouver. Mais je termine là mes interactions avec toi.
TimeBomb
GuitaristeX a écrit :
Mais je termine là mes interactions avec toi.

Non sérieux ? Tu nous donnes pas de faux espoirs j'espère...

Et tiens, pour la peine...

Voilà ce qu'ils veulent dire :

Et le meilleur pour la fin, ce qui me rappelle des propos tenus ici :

Invité
Hormis pour le PS qui doit encore faire sa primaire, a-on le nom de tous les candidats officiels (ceux ayant obtenus leurs 500 signatures) à la présidentielle de 2017 ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le problème vois tu avec les gens comme vous deux, c'est que vous feintez le débat

Le problème avec des gens comme toi, c'est que quoi qu'on dise tu as raison et tu veux convaincre que ta vision est la vraie. Perso je ne cherche à convaincre personne ni qu'il se trompe ni a propager un programme qui , si il intéresse quelqu'un, est trouvable.

Tu n'est pas quelqu'un qui cherche le débat, tu est quelqu'un qui milite activement sur le topic. Un propagandiste.

Quand MyLesPaul t'a dit (toi tu aurais dit "démontré, prouvé par A+B, mais restons zen il t'a juste parlé) que le programme de Mélenchon est irréalisable, tu as affirmé qu'il se trompait et a fini par dire "oui ok mais c'est celui de 2012" ^^

Tu ne débats pas, tu es dans l'affirmation, pas dans le débat. Et d'ailleurs perso j'ai pas envie de débattre avec quelqu'un qui a raison d'avance ^^. Moi j'ai ni raison ni tort, je dis que je pense que, pas que "c'est la vérité" ni "si tu n'est pas dans mon raisonnement c'est que tu n'as rien compris"

Nan toi tu répètes avec brio la voix de la vague bleue marine.
habilement, avec le discours qui pue qui va avec concernant les étrangers.
Ca n'est plus à prouver. Mais je termine là mes interactions avec toi.

Euh, quand je te lis pourtant moi j'ai l'impression d'entendre la voix de melenchon, les mots de melenchon, tu es dans l'imitation, le mimétisme, la caricature et merci de ne plus débattre avec moi, mais ça fait quelques pages que tu ne débats plus avec moi (ou que tu es censé ne plus débattre avec moi) mais que tu mêles mon pseudo tes post à croire que tu me rêves (ou que tu remplaces le smiley " " par "les gens comme JDK" ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
JDK, t'es mal placé pour traiter les autres de propagandistes.

La différence c'est que toi tu as mis un moment à tomber le masque.
Tu sais très bien que malgré le relatif succès de ton parti, il peut être contreproductif d'arriver direct en se présentant comme frontiste.
Donc tu t'es contenté de distiller des petites choses ici et là en espérant qu'elles fassent toutes seules leur petit chemin dans la tête de tes interlocuteurs.

Par ailleurs je te rappelle qu"au final t'as posté au moins 3 la video du débat MLP/Valls, si c'est pas de la propagande niveau matraquage je sais pas ce que c'est.

Donc en mode fourbe ou mode bourrin, tu es bien un propagandiste.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
JDK, t'es mal placé pour traiter les autres de propagandistes.

La différence c'est que toi tu as mis un moment à tomber le masque.
Tu sais très bien que malgré le relatif succès de ton parti, il peut être contreproductif d'arriver direct en se présentant comme frontiste.
Donc tu t'es contenté de distiller des petites choses ici et là en espérant qu'elles fassent toutes seules leur petit chemin dans la tête de tes interlocuteurs.

Par ailleurs je te rappelle qu'au final t'as posté au moins 3 la video du débat MLP/Valls, si c'est pas de la propagande niveau matraquage je sais pas ce que c'est.

Donc en mode fourbe ou mode bourrin, tu es bien un propagandiste.

Essayes d'utiliser le trucs qui devrait se trouver dans ton crâne et sers toi en une seconde, après tu pourra revenir en état de régression

1/ Je ne fais pas de propagande puisque je n'ai fait juste que dire que je votais FN et s'en est découlé le reste. Après j'ai le droit de parler, sans que ça soit de la propagande. La propagande c'est l'envie de persuader et répéter sans cesse que c'est ce qu'il faut penser". Je ne cherche à convaincre personne de rien

2/ Je n'ai pas tombé de masque, juste je suis poli donc tu as cru que j'étais idiot qui s'est fait avoir par un parti vicieux qui m'aurait trompé, et tu as ensuite compris que j'étais juste FN par conviction. Pour toi, si j'avais été franc, je serais arrivé en insultant les gens comme ça on aurait pu voir que je suis un skinhead ou je ne sais quoi. Car pour toi un FN si il est poli c'est qu'il a un masque qui cache sa vraie nature de fou furieux. Ton cerveau t'a trompé, pas moi

3/ C'est vrai que la tu marque un point, sachant que "il peut être contreproductif d'arriver direct en se présentant comme frontiste" j'ai préféré ... bah dire direct que je suis frontiste. Donc tu es encore dans les méandres de ton cerveau

4/ "en mode fourbe ou mode bourrin, tu es bien un propagandiste : c'est bien connu, un FN est propagandiste, dès qu'il parle c'est de la propagande

5 (et la le 5 c'est moi qui le rajoute) : tu es comme GX, dans le monologue de ta science infuse et de ta vérité à toi l'unique la seule. Donc je te réponds cette fois mais je ne le faisais plus depuis l'autre soir ^^ et je continuerais a ignorer tes posts aussi inutiles que pathétiques
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog a écrit :
Oui et non, les traités ont des marges de manoeuvre quand même non négligeable, proportionnelle à la taille du pays, et tous les candidats ont effectivement une part de leur programme qui est inapplicable. Et si c'est inapplicable, il vaut mieux que ce soit à cause de l'Europe, qu'à cause d'un démagogisme inconséquent.

+ 10000

Merci

Et c'est tout l'intérêt d'un débat qui permette de déterminer ce qui est applicable de ce qui ne l'est pas

Combien de mesures du programme Mélenchon son applicable réellement? 80%%, 50% ou moins encore ...

Je pense que ce qui peut bloquer grandement le programme de Mélenchon est d'ordre Européen (L'expérience Tsipras en Grèce le démontre)

Et la frilosité de Mélenchon à pouvoir sortir de l'Europe fait peur à voir (comme celle de Tsipras à l'époque)

Edit : Au fait sympa la signature
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Kandide
Les débats ne semblent pas simples ici...

Je voterai pour le candidat qui sera le plus proche de cela:

PRENEZ SOIN DES AUTRES COMME DE VOUS-MÊME !

Comme ça pas besoin de prise de têtes avec les autres forumeurs !
shaolintao
mylespaul a écrit :

Combien de mesures du programme Mélenchon son applicable réellement? 80%%, 50% ou moins encore ...

Je pense que ce qui peut bloquer grandement le programme de Mélenchon est d'ordre Européen (L'expérience Tsipras en Grèce le démontre)

Et la frilosité de Mélenchon à pouvoir sortir de l'Europe fait peur à voir (comme celle de Tsipras à l'époque)

D'ou l'intérêt de sortir de l'Europe (je suis contre l'Europe depuis sa création, ça sentait déjà le brûlé à l'époque sous de fausses promesses, et mon nez ne m'a pas trompé )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je participerais bien au débat, mais n'ayant pas vu l'ensemble des vidéos de Mélenchon depuis ses débuts en politique ni lu l'intégralité de ses publications je ne pense pas être pris au sérieux

Bah vu que tu ne sais parler qu'immigration avec JDK en effet le débat est vite réglé.
Le problème vois tu avec les gens comme vous deux, c'est que vous feintez le débat et vous vous retirez en caliméro/princes(se) sur fond du " #spanous #onarienfait #cesteuxlesmessants ".

Alors oui, en effet, j'évite de feed les trolls. Je ne débat pas avec.

je suis d'accord avec toi

Des centaines de pages sur l'immigration c'est chiant

C'est un topic "politique" ou juste "immigration"

Sinon il faut faire un autre topic style : "L'immigration en bien ou en mal on en parle"

et puis basta

d'autant plus que :

Priorités des Français pour 2016 : l'emploi

http://www.leparisien.fr/econo(...)3.php
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

shaolintao a écrit :
mylespaul a écrit :

D'ou l'intérêt de sortir de l'Europe (je suis contre l'Europe depuis sa création, ça sentait déjà le brûlé à l'époque sous de fausses promesses, et mon nez ne m'a pas trompé )

bien dit

J'ai voté NON en 2005 après avoir lu en long en large et en travers le texte constitutionnel

Le NON a gagné le referendum

Et je l'ai eu dans le cul ensuite...

Biosmog:

shaolintao
Kandide a écrit :

Je voterai pour le (ou la) candidate qui sera le plus proche de cela:

PRENEZ SOIN DES AUTRES COMME DE VOUS-MÊME !

Ya une péripatéticienne qui se présente ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :

En ce moment sur backstage...