Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
zikos aliagas a écrit :
Il n'y a plus aucun respect de la vie humaine .
non, il n'y a plus peur de la sanction tout simplement.
arbazer
il y a surtout connerie humaine de certains
je suis desolé, quand j'était mineur (ya pas tres longtemps), sa m'est jamais venu a l'idée de voler ou juste d'aller casser les couille aux gens ("euh excuse moi, t'a pas une clope, va ya comment tu me chobe....")
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
Eur0nymous
zikos aliagas a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Au infos également, 7 jeunes ont été libéré juste après l'interpellation car ils étaient mineurs, et ça ce n'est pas normal.

Clair et net !
Il y avais un mec a la télé qui disait que jusqu'a 13 ans, on risquait rien, de 13 a 16, pas grand chose, de 16 a 18, pareil sauf si il y a meurtre ... Faut attendre d'etre majeur pour etre responsable de ses actes
Tu m'etonne que les delinquants soit de plus en plus precoce, les adultes leur encourage a faire ca, vu que si ils se font choper, ils risque rien, et il leur file une part du butin ... "Tu vois le monsieur la bas ? Tu lui vole son portable, je te donne 5 euros, t'inquiete t'es mineur, tu risque rien" , et c'est comme ca que ca demarre ...

Putain mais c'est degeulasse quoi. Des ptits connards (désolé pour le terme) qui profitent de leur age pour agir de facon completement conne (l'exemple du train en est la preuve) et des "parents" encore plus degeulasses et cruels qui se servent d'eux pour leurs méfaits...
Je sais qu'il fais bon vivre dans notre pays comparé a beaucoup d'autres mais j'commence a en avoir vraiment marre de toutes ces histoire.
Et pas que sur la délinquance, au niveau politique aussi (voir histoire Guemard (désolé pour l'écriture) ou les conneries de Chirac, les emplois fictifs de l'ex-RPR, etc) et meme au niveau du sport (les footeux francais qui se paie des hotels de luxe, du champ' et des sorties en boite tous les soirs pendant la coupe du monde, les diriegant qui se font des repars a quelques milliers d'€...).
J'avoue que je n'sais pas quoi voter non plus aux prochaines élections... mais alors pas du tout :/

Pour l'histoire des délits de sale gueule, la donne a un peu changé mais pas enormement aujourd'hui. Tous les jours je prends le train pour aller a la fac (la plupart du temps cheveux longs détéachés, baggys, sweat capuche et ces conneries qui m'amusent et parce que ca me coute pas cher) et dans une semaine je me fais toujours controler au moins une fois (par des policiers hein pas les ocntroleurs je n'suis pas si con ^^), certaines fois même fouille au corps pour des raisons bidons. Par exemple avant les vacances, fouille au corps (sortie du train dans un local, mise en calecon, etc) car j'avais les pieds sur le fauteuil Je savais qu'on pouvais avoir une amende pour ça mais pas une fouille au corps... Et je n'vous dit pas quand je suis avec certains potes a l'aspect roots ou "racailleux"...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
SpongeBen
arbazer a écrit :
je suis desolé, quand j'était mineur (ya pas tres longtemps), sa m'est jamais venu a l'idée de voler ou juste d'aller casser les couille aux gens ("euh excuse moi, t'a pas une clope, va ya comment tu me chobe....")

Déjà c'est déja bien qu'il te parles comme ça lol moi c'est même pas bonjour aurevoir, c'est " ta une ga-rette-cie?"
Nameless
zikos aliagas a écrit :

Ce qui est grave, c'est que maintenant on tue pour un rien, une cigarette, un portefeuille (si ca se trouve il y a un ticket de metro et deux capotes dedans, rien de plus)

C'est ça qui me fait peur!!... C'est comme le mec qui s'est fait buté à coup de hache parce qu'il n'avait pas de clope pour son agresseur.. ... Quand on voit ce genre de chose, on s'dit que tout est possible, et maintenant, plus rien ne m'étonne.. ..
Eur0nymous
arbazer a écrit :

Tout a fais d'accord ce n'est pas que le fait qu'il n'y est plus de peur de la sanction (même si cela en fais partie).
Etant plus jeune et même aujourd'hui, ca ne me serait jamais venu a li'dée d'agresser quelqu'un gratuitement (car pour une clope ou un portefeuille je dis que c'est gratuit..) ou de faire quelque autre acte du genre.

Pour les jeuens du train, je pense que même si ils sont jugés (pas liberés directement comme certains), ils se feront le moins de problemes en plaidant l'emprise de drogues... enfin bon... Vive la France.
Invité
Eur0nymous a écrit :
Et je n'vous dit pas quand je suis avec certains potes a l'aspect roots
qu'est ce que c'est que ça l'aspect roots?
Le mec ressemble à une racine, il est couvert de terre?
Eur0nymous
MEGAFRENCH a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Un de mes potes a dreads, fringues crades et de toutes les couleurs se dit "roots" dans son style...
Et il est fan de reggae/dub et tout ça...
Invité
c'est ça être roots?
Un savant mélange entre le clodo et le rasta si je comprend bien.
20th Century Boy
donc il a bien des racines sur la tête et est bien couvert de terre!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tyran1052
Eur0nymous a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Un de mes potes a dreads, fringues crades et de toutes les couleurs se dit "roots" dans son style...
Et il est fan de reggae/dub et tout ça...

Rassures moi SVP

Est ce que le coup des annuaires telephonnique au poste de police c'est fini? et le coup de la serviette mouillée aussi?

Pour ma part je constate en effet que vu que j'ai les cheuveux longs mais plus le look, les policiers ont l'air plus... détendu.
Bien que, la dernière fois à Versailles, un de leur chien à été convié à me sentir le caleçon et le corps Alors que je leur demandais où était une rue afin de trouver le greffe

Mais ils étaient courtois et polis..... même le chien ......(mooort de rires)

plus sèrieusement
Je suis daccord sur l'histoire des "impunités"
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
20th Century Boy
maintenant ils font ça à coup de minitel, mais c'est moins bien, ça laisse des traces...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
20 century boy a écrit :
maintenant ils font ça à coup de minitel, mais c'est moins bien, ça laisse des traces...
ça c'est les flics de provinces qui n'ont pas encore d'ordinateurs et internet
tyran1052
MEGAFRENCH a écrit :
20 century boy a écrit :
ça c'est les flics de provinces qui n'ont pas encore d'ordinateurs et internet

MDRRRRRRRR

et ma femme à qui je viens de faire rappeler l'histoire du chien, vient de me dire:

"C'est normal... tu pues le vieux thrashos.... t'as beau te laver mais tu pueras toujours le vieux TRASHOS"

MDRR
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Eur0nymous
Bof ouais les annuaires et la serviette c'est plus à la mode ils ont d'autres méthodes

Ta femme a raison
Le thrashos, tu l'sens encore même après lavage !

En ce moment sur backstage...