Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Bof ouais les annuaires et la serviette c'est plus à la mode ils ont d'autres méthodes

Ta femme a raison
Le thrashos, tu l'sens encore même après lavage !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
tyran1052
zikos aliagas a écrit :
Et si on se fait taper dessus avec un ordinateur branché sur le net, a www.pagesjaunes.fr , ca compte ?

ça doit faire mal

MDR

Si Mr Sarkozy a envie de blinder la France en policiers, l'IGS a du boulot car entre les voyous, les lookés, les zicos qui jouent trop fort, les métalleux qui rotent dans la rue, les pirates internet, les p2p, les sites X et les défis guitare, gare au flood.

Des fois que Sarko paient des mecs à modérer nos modos ho ben dites donc.... on va voir des pseudos avec des gyrophares sur le net avec serrage en direct?

Comme il a été dit ici, on attaque le probleme comment? répression, éducation etc...
Ce qui est clair c'est qu'il ne faut plus de cette impunité sinon certains serais pret à se donner eux même un port d'arme.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
SpongeBen
tyran1052 a écrit :
zikos aliagas a écrit :
Et si on se fait taper dessus avec un ordinateur branché sur le net, a www.pagesjaunes.fr , ca compte ?

ça doit faire mal

MDR

Si Mr Sarkozy a envie de blinder la France en policiers, l'IGS a du boulot car entre les voyous, les lookés, les zicos qui jouent trop fort, les métalleux qui rotent dans la rue, les pirates internet, les p2p, les sites X et les défis guitare, gare au flood.

Des fois que Sarko paient des mecs à modérer nos modos ho ben dites donc.... on va voir des pseudos avec des gyrophares sur le net avec serrage en direct?

Comme il a été dit ici, on attaque le probleme comment? répression, éducation etc...
Ce qui est clair c'est qu'il ne faut plus de cette impunité sinon certains serais pret à se donner eux même un port d'arme.

C'est ça qui déconcerte le plus et qui encourage tous ces cons à continuer.
metallucas
Désolé de revenir dans le sujet....

Le plus marrant c'est qu'on a parlé de scènes de Far-west, que tout le monde s'est engoufré là dedans, médias, grand public, puis politiques, lalors qu'officiellement le bilan fait état de... 2 plaintes pour vol et une plainte pour attouchements sexuels (source:libération d'aprés les données de la police et de la SNCF).

Même si ces faits sont graves et bne doivent pas rester inpunis, on est loin de l'attaque sauvage et des dizaines de voyageurs agresséés dont on nous parlé au début...
Sarko il veut changer cette loi, comme il l'a si bien dis "les jeunes de 2005 ne sont pas les memes qu'en 1945" ... Le probleme, c'est que le code civil et penal regorge de loi datant de Napoleon, au mieux de De Gaulle, et la France de 2006 n'est plus celle de l'apres guerre, il faut prendre en compte les changements demographique, entre autre due a l'immigration . Seulement, la gauche ne votera pas pour, etant donné que leur activité numero 1 en ce moment c'est de systematiquement contredire ce que le gouvernement fait, et meme au sein de la droite, rare sont ceux qui se range derriere Sarko .

Ensuite, c'est bien beau de parler d'education, seulement c'est le boulot des parents, pas du gouvernement . Quand un mome de 13 ans est dehors la nuit, c'est pas la faute du gouvernement ou de Sarkozy, c'est la faute aux parents . Donc a part taper sur les doigts, aux plus de 18 ans, et aux parents et aux enfants pour les moins de 18 ans, je ne vois pas trop d'autre solution . Pour ceux qui vivent des allocs, si on leur sucrais une parti de leur revenu quand on a chopé plusieurs fois leur mome de 13 ans a caillasser les pompiers venu eteindre un incendie dans la cité, ca leur reveillerai peut etre le sens de l'attention .
metallucas a écrit :
Désolé de revenir dans le sujet....

Le plus marrant c'est qu'on a parlé de scènes de Far-west, que tout le monde s'est engoufré là dedans, médias, grand public, puis politiques, lalors qu'officiellement le bilan fait état de... 2 plaintes pour vol et une plainte pour attouchements sexuels (source:libération d'aprés les données de la police et de la SNCF).

Même si ces faits sont graves et bne doivent pas rester inpunis, on est loin de l'attaque sauvage et des dizaines de voyageurs agresséés dont on nous parlé au début...

Excuse moi, mais le nombre de plainte n'est pas significatif de la violence ... Combien de femmes violé ne porte pas plainte, par honte ?
Combien de personne agressé n'ose pas porter plainte car ils risque de se croiser a n'importe quel moment dans la cité et avoir droit a des represailles ?
Top Jimmy
Oui, mais tous ceux qui se sont fait insulter , bousculer, vaguement violenter...Tout ce petit monde qui n'a pas porté plainte pour si peu, déjà que quand c'est pour quelque chose de sérieux ça ne va pas bien loin... Il n'empêche que ce sont des victimes.

EDIUT: grillé par zikos
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
BaZZman
zikos aliagas a écrit :
Sarko il veut changer cette loi, comme il l'a si bien dis "les jeunes de 2005 ne sont pas les memes qu'en 1945" ... Le probleme, c'est que le code civil et penal regorge de loi datant de Napoleon, au mieux de De Gaulle, et la France de 2006 n'est plus celle de l'apres guerre, il faut prendre en compte les changements demographique, entre autre due a l'immigration . Seulement, la gauche ne votera pas pour, etant donné que leur activité numero 1 en ce moment c'est de systematiquement contredire ce que le gouvernement fait, et meme au sein de la droite, rare sont ceux qui se range derriere Sarko .

Ensuite, c'est bien beau de parler d'education, seulement c'est le boulot des parents, pas du gouvernement . Quand un mome de 13 ans est dehors la nuit, c'est pas la faute du gouvernement ou de Sarkozy, c'est la faute aux parents . Donc a part taper sur les doigts, aux plus de 18 ans, et aux parents et aux enfants pour les moins de 18 ans, je ne vois pas trop d'autre solution . Pour ceux qui vivent des allocs, si on leur sucrais une parti de leur revenu quand on a chopé plusieurs fois leur mome de 13 ans a caillasser les pompiers venu eteindre un incendie dans la cité, ca leur reveillerai peut etre le sens de l'attention .

Le boulot du gouvernement est de donner les même chances à tout le monde pour réussir.
Il faut bien avouer que ce gouvernement est loin du compte (cf son bilan économique)...

Citation:
Pour ceux qui vivent des allocs

C'est ce genre de propos qui estvraiment malsain. Tu catégorises sans te poser de questions...[/quote]
BaZZman a écrit :
Le boulot du gouvernement est de donner les même chances à tout le monde pour réussir.

Je vois pas trop le rapport avec mon post sur l'education

BaZZman a écrit :
Il faut bien avouer que ce gouvernement est loin du compte (cf son bilan économique)...

Comme je l'ai dis plusieurs fois, on ne fais pas le bilan d'un gouvernement alors qu'il est au pouvoir depuis 3 ans ... Surtout avec le bordel que la gauche a mis pendant 25 ans .

BaZZman a écrit :
Citation:

C'est ce genre de propos qui estvraiment malsain. Tu catégorises sans te poser de questions...

Je categorise rien du tout, ou est ce que tu vois des categories ?
BaZZman
zikos aliagas a écrit :
BaZZman a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec mon post sur l'education
Toujours pareil. Si tu regardes le probleme sans te demander les causes profondes...

BaZZman a écrit :

Comme je l'ai dis plusieurs fois, on ne fais pas le bilan d'un gouvernement alors qu'il est au pouvoir depuis 3 ans ... Surtout avec le bordel que la gauche a mis pendant 25 ans .

C'est un peu facile ça, non ? Il leur faut combien de temps ? C'est de l'incompétence, c'est tout...

BaZZman a écrit :
Citation:

C'est ce genre de propos qui estvraiment malsain. Tu catégorises sans te poser de questions...

Je categorise rien du tout, ou est ce que tu vois des categories ?

Dans la même réponse, tu mets immigrés et "ceux qui vivent des allocs" et cela dans une discussion ou l'on parle de violences urbaines. Je trouve ça bizarre, c'est tout...
Top Jimmy
Euh, et alors?? (pi je sais pas si tu as remarqué que sa répoponse est en deux parties...)
-Oui."
Top Jimmy
Bon, calmement...
Dans la première partie, il y a le mot immigrés.
Dans la deuxième il y a "ceux qui vivent des allocations"(c'est marrant on se croirait au bac français)
Est-ce qu'il a marqué "les immigrés profitent des alloocations"??
-Oui."
BaZZman, j'ai l'impression que tu vois ce que t'as envie de voir .
Mais franchement, le dialogue va etre difficile avec in avatar comme le tien .

En ce moment sur backstage...