Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman a écrit :
Mon avatar tu le prends comme tu le sens.
Mais je te conseille quand même de faire le bilan des propos et des actes du "petit le pen", avant de forger ton opinion...


Disons que ton avatar et en general tout les idiots qui compare Sarko a Lepen, ca me rapelle les meme idiots qui comparait Bush a Hitler en 2003 lors de son entré en Irak .
Je pense que pour avoir un dialogue possible, il ne faut pas avoir d'idée aussi tranché et idiotes que ca . Je pense que c'est un poil malvenue de me dire de me forger mon opinion quand on a un avatar aussi stupide que ca .
Top Jimmy
Je te conseille de vraiment comparer Sarko à Le Pen, pour que tu voies si ça tient, et le cas échéant que tu nous dises en quoi ce sont les mêmes...J'ai un peu de mal moi aussi avec ton avatar...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Invité
Farfadet a écrit :
Je te conseille de vraiment comparer Sarko à Le Pen, pour que tu voies si ça tient, et le cas échéant que tu nous dises en quoi ce sont les mêmes...
ben deja ils ont un point commun, ils ont tout les deux du sang etranger.
L'un dans ses veines, l'autre sur son parechocs.

20th Century Boy
Farfadet a écrit :
Est-ce qu'il a marqué "les immigrés profitent des alloocations"??

Non mais c'est sous entendu. Une manière de formuler une phrase induit un sens.

Sinon, c'est vrai que dire que voter Sarkozy, c'est comme voter Lepen (au delà du fait que c'est absolument faux , qu'il y a un palier énorme entre les deux et que si vous ne le voyez pas c'est extremement grave). Je ne pense pas que ça empechera un seul electeur de voter Sarkozy. Par contre ça pourrait reporter des voix de Sarkozy vers Lepen. ( "tiens, c'est vrai au fond! Autant voter pour "l'original plutôt que la copie")
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Top Jimmy
Mais pourquoi voir en lui une copie de Le Pen?? C'est ça que je ne comprends pas.
Pourqoui voter Sarko c'est voter le Pen??
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
20 century boy a écrit :
Farfadet a écrit :
Est-ce qu'il a marqué "les immigrés profitent des alloocations"??

Non mais c'est sous entendu.


Effectivement, j'ai ecrit le mot "immigré" dans un paragraphe, et "allocations" dans un autre paragraphe, effectivement il y a un sous entendu

Ca me rapelle un sketch de Nicolas Canteloup, quand il imite Fogiel, il dis a Francis Lalanne : "vous avez dis l'abbé pierre c'est de la merde ! si vous l'avez dis ! si vous l'avez dis ! ne dites pas que vous l'avez pas dis, vous l'avez dis ! je vous cite : dans paris match vous avez dis "l'abbé pierre", et dans le parisien, vous avez dis "c'est de la merde"
Eur0nymous
"Surtout avec le bordel que la gauche a foutu pendant 25 ans"

Mwahaha ...

C'est facile de balancer sur ce quis 'est passé avant. Le gouvernement de droite a promis de faire mieux que ceux de gauche et ca n'a pas du tout eté le cas. Pour moi, aucun d'entre eux ne vaut mieux que l'autre (Hollande, Chirac, Sarko, Le Pen ou autre) si ce n'est au niveau de l'idéologie. Au niveau des actes, rien.

Tu crois que les gens qui se sont fais chié a instaurer un gouvernement constitutionnel apres la révolution et leurs "militants" rejetaient tout sur les rois d'auparavant ?...
(Attention ne le prenez pas mal je ne crache pas sur la gauche, je susi d'ailleurs plus socialiste dans l'âme qu'autre chose mais vu le PS d'aujourd'hui...)
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Evidemment que c'est facile, mais malheureusement la France se portait quand meme bien, et elle a commencé a se casser serieusement la gueule dans les années 80 .
metallucas
zikos aliagas a écrit :
metallucas a écrit :
Désolé de revenir dans le sujet....

Le plus marrant c'est qu'on a parlé de scènes de Far-west, que tout le monde s'est engoufré là dedans, médias, grand public, puis politiques, lalors qu'officiellement le bilan fait état de... 2 plaintes pour vol et une plainte pour attouchements sexuels (source:libération d'aprés les données de la police et de la SNCF).

Même si ces faits sont graves et bne doivent pas rester inpunis, on est loin de l'attaque sauvage et des dizaines de voyageurs agresséés dont on nous parlé au début...


Excuse moi, mais le nombre de plainte n'est pas significatif de la violence ... Combien de femmes violé ne porte pas plainte, par honte ?
Combien de personne agressé n'ose pas porter plainte car ils risque de se croiser a n'importe quel moment dans la cité et avoir droit a des represailles ?


Je ne nie pas que certaines personnes agressées dans ce cas comme ailleurs, ne portent pas forcement plainte, je parlais juste de la façon dont ces faits ont été amplifiés au point d'employer deds expressions telles qu' "Orange mécanique" ou de parler de pillage.
tyran1052
le sentiment d'impunité s'ajoutte aussi pour une justice à deux vitesses voir complètement à coté de la plaque comme l'affaire d'Outreau.

Patrick Dils qui sort innocent d'un double meutre qu'il n'avait avoué que sous la pression policière.

des dossiers qui s'entassent et se perdent pour ensuite ressurgir médiatiquement par le biais d'une émission de TV comme les disparus de Mourmelon, et d'autres affaires criminelle comme les disparus d'Auxerres.

Les juges enquetant sur la corruption... ben on a vu les résultats.

les emploies fictifs.

Je parle là de la justice... celle là même qui me donne l'impression de ne pas etre défendu par ma propre législation mais par une émission de télé de Julien Courbet.

C'est dingue de se dire qu'en cas de coup dur et de ne pas pouvoir se défendre par sois même pour raison d'argent, de temps.... qu'il nous reste Julien Courbet pour voir le problème tout à coups se résorber.

On a une justice qu'il faut soit réformer, soit restructurer du sol au grenier.

Il est marrant le Sarko de vouloir des policiers partout alors qu'au final c'est par la case justice que les mecs sortent.
y a aussi de bon policiers mais qu'ils doivent souvent etre dégouté de voir aboutir leur travail vers la corbeille, l'oublie ou un jugement expresso vers la case panpan cucu, ne recommence pas pour la ènième fois.

Question, je vois qu'il y a des gens de Belgique parmis nous... Pour le cas du train chez nous, si c'était arrivé en Belgique, comment ça se serait passé coté policier et juridique voir réaction des passagers? mercii

Si il y a des suisses ou allemands ou autres pays, meme question.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Eur0nymous
zikos aliagas a écrit :
Evidemment que c'est facile, mais malheureusement la France se portait quand meme bien, et elle a commencé a se casser serieusement la gueule dans les années 80 .


C'est ton avis un point c'est tout.
Mitterand n'a pas fais se casser la gueule a la France désolé.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Top Jimmy
Ba si une vingtaine de mecs s'en sont pris aux passagers (entourés pas 40 autres), s'il y a eu abus sexuels sur une jeune femme, si ensuite ils ont tout déglingué dans la rame, on ne va pas dire qu'ils sont simplement passés gentiment dire bonsoir...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
tyran1052 a écrit :
Patrick Dils qui sort innocent d'un double meutre qu'il n'avait avoué que sous la pression policière.


Je ne veux pas polemiquer sur l'affaire Dils, ce n'est pas le sujet, mais je pense que tu aurais pu choisir un bien meilleur exemple d'erreur judiciaire, car si il a avoué soit disant sous la pression policière, ca n'empeche pas que lors du proces, il a designé avec quels pierre il avait frappé tel enfant, et il y avais une pierre qui n'avais pas servie au milieu de celle qui avait servi a tuer, et il a dis qu'il ne c'etais pas servi de celle la . Bon bien, sur, apres il a dis que c'etais du hasard, moi je trouve que ca fait beaucoup ...
Mais revenons au sujet
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #194
  • Publié par
    BiZ
    le
zikos aliagas a écrit :
BiZ a écrit :
Nausikaa a écrit :

Pas d'accord avec toi... tu ne crois pas qu'entre toutes les associations d'aide (pour apprendre le français, remplir des papiers administratifs...), les centres socio-culturels, la construction de mosquées et j'en passe, on en fait pas assez pour leur donner un coup de main ?

Beurk tu me donnes la nausée nauséka. Tu es puant.


D'autre arguments que l'insulte monsieur le modérateur ?

Ah, l'indignation sélective que j'adooore repointe le bout de son nez.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
BaZZman a écrit :

Le boulot du gouvernement est de donner les même chances à tout le monde pour réussir.



On est d'accord mais je trouve que encore une fois cette excuse est trop facile. Quand je suis arrivé en France, il y a 17 ans de ça, mes parents et moi vivions avec 9000 francs par mois, fallait virer le loyer + des thunes envoyées aux deux familles ( celle de ma mère et celle de mon père ). Autant dire qu'après il restait pas beaucoup de thunes pour autre chose que la bouffe. Ca a duré pas mal de temps jusqu'à ce que ma mère trouve un boulot donc pour faire simple j'étais pas un enfant malheureux mais pas non plus super gâté jusqu'à un certain âge. Pourtant, je sais pas il m'est jamais venu à l'esprit d'aller faire des choses pareilles, tout simplement car mes parents avaient de l'autorité sur moi et parce que j'avais pas un esprit belliqueux. Tu vas me dire que j'étais pas entouré d'enfants à problèmes, ben peut être, peut être pas , mais reste que eux non plus n'avaient pas l'envie de piller les gens, ou de les violer. Je suis désolé, mais si ça a marché pour moi, ça peut aussi marcher pour les autres. Si à chaque fois on nous montre l'exemple de jeunes des banlieues, issus de familles pauvres etc qui s'intègrent et réussissent c'est que leur schéma peut être reproduit...
Puis enfin j'ajouterai que bizarrement à chaque fois que je vois quelqu'un foutre le bordel dans en ville, à la télé, ou en bas de chez moi, généralement le gars a minimum 500 euros de fringues sur lui , l'archétype même du pauvre...

En ce moment sur backstage...