Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
tyran1052 a écrit :
La guerre d'Algérie? mon papa l'a faite en tant qu'appelé" du contigent et pour les colons sur place.... ben mon père ne c'est pas géné pour me dire que beaucoup explotaient et réduisaient les colonisés en exclavage.

Nooooon! C'est des légende tout ça! Et puis de quoi ils se plaignaient: Ils avaient du travail!!! On leur a quand même apporter l'electricité et des baignoires et voila comment ils nous remercient...

j'exagere à peine certains propos...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nausikaa
zikos aliagas a écrit :

Le probleme, c'est qu'il etais une centaine, et il y avais 600 passagers .
Donc quand t'enleve tout les vieux, les femmes et les enfants, pour donc ne garder que les hommes, ben ca fait pas des masses . En plus ils sont armé de couteau, cutters, etc, le gars honnete il se ballade rarement avec un outil de ce genre sur lui .
[...]
Par contre, tu nous met dans un train, avec le meme nombre que les racailles, ils ont beau etre plus gros que nous, la on reflechie pas et on leur saute dessus .

Là je ne te suis pas (ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire)...
Tu soutiens qu'à 600 (moins vieux, femmes etc...) contre 100 ils ne pouvaient rien faire, mais par contre toi à disons 100 contre 100 "on ne réfléchit pas et on leur saute dessus" ???
Là y a un truc qui m'échappe
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Nausikaa a écrit :
zikos aliagas a écrit :

Le probleme, c'est qu'il etais une centaine, et il y avais 600 passagers .
Donc quand t'enleve tout les vieux, les femmes et les enfants, pour donc ne garder que les hommes, ben ca fait pas des masses . En plus ils sont armé de couteau, cutters, etc, le gars honnete il se ballade rarement avec un outil de ce genre sur lui .
[...]
Par contre, tu nous met dans un train, avec le meme nombre que les racailles, ils ont beau etre plus gros que nous, la on reflechie pas et on leur saute dessus .

Là je ne te suis pas (ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire)...
Tu soutiens qu'à 600 (moins vieux, femmes etc...) contre 100 ils ne pouvaient rien faire, mais par contre toi à disons 100 contre 100 "on ne réfléchit pas et on leur saute dessus" ???
Là y a un truc qui m'échappe

Non, tu comprend pas ... Je t'a dis en plus que si j'etais dans le train, et qu'un mec touchait une meuf que je connais pas, et qu'il y a 20 mecs pres a me sauter sur le paltot si je bouge le ptit doigt, oui je fais rien, mais si on touche MA femme, ils peuvent etre 1 millions armé jusqu'au dents, je leur saute dessus, c'est pas reflechie, c'est un reflexe pur et simple .
Invité
tyran1052 a écrit :
Moi je fais TILT car j'ai bien connu un simple controle d'identité avec violence verbales histoire de voir si j'étais un candidat à forte tete qui irait testé les annuaires téléphonniques au poste
c'etait si terrible que ça sous Pasqua?
Tu te trouvais dans quelle ville aussi?
Nausikaa
zikos aliagas a écrit :

Non, tu comprend pas ... Je t'a dis en plus que si j'etais dans le train, et qu'un mec touchait une meuf que je connais pas, et qu'il y a 20 mecs pres a me sauter sur le paltot si je bouge le ptit doigt, oui je fais rien, mais si on touche MA femme, ils peuvent etre 1 millions armé jusqu'au dents, je leur saute dessus, c'est pas reflechie, c'est un reflexe pur et simple .

Ben c'est en réagissant comme ça (la pauvre meuf toute seule qu'on ne connaît pas et qu'on laisse se faire agresser sans regarder) qu'on encourage ce genre de comportement...
J'espère que ta meuf se fera jamais agresser quand elle prendra le train toute seule tout simplement parce que les témoins la connaissent pas et ne se soucient pas de son sort...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Top Jimmy
Citation:
Il semblerait que devant la vie plus dure, les masses se tournent a nouveaux vers les solutions/erreurs du passé.

C'est ce à quoi je pensais...Le problème , c'est que l'adhésion massive dont a pu, et pourra peut être bénéficier les partis d'extrême-droite (parce que c'est bien de cela qu'il s'agit??), est dûe à la colère.Quand on voit ces histoires d'émeutes, de train,etc..., si on ne prend pas le temps de souffler un peu et de réfléchir, effectivement il y a de quoi avoir des "pensées impures"...C'est une forme de réponse non violente,( mais pas très reluisante) à ces évènements, à mon avis .

Et pour le coup de "j'y aurais été, j'aurais foncé dans le tas"(...), ou de "ils étaient assez, ils n'avaient qu'à se lever et aller à la baston", ba merci bien, mais j'ose espérer que dans ce pays on a le droit d'envisager le respect de ses droits et une vie tranquille sans forcément avoir recours à la bataille rangée...Il y a des gens, lâches, non violents, ou tout ce que vous voulez qui ne se battent pas...C'est tout...Et encore moins contre des types violents, armés, et qui ne risquent pas grand choses vis-à-vis de la justice, et qui n'ont donc pas vraiment de raisons de se contrôler (d'autant qu'ils ne peuvent pas, ils sont bourrés)
Et puis tout le monde n'a pas fait de karaté
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Nausikaa a écrit :
zikos aliagas a écrit :

Ben c'est en réagissant comme ça (la pauvre meuf toute seule qu'on ne connaît pas et qu'on laisse se faire agresser sans regarder) qu'on encourage ce genre de comportement...

Qu'est ce que tu veux, je suis un salaud de la pire espece . Je paye mes impots, donc j'encourage l'etat a m'en donner, et hier j'ai filé une thune a un mandiant, j'encourage donc la pauvreté .
SpongeBen
Au infos également, 7 jeunes ont été libéré juste après l'interpellation car ils étaient mineurs, et ça ce n'est pas normal.
tyran1052
MEGAFRENCH a écrit :
tyran1052 a écrit :
Moi je fais TILT car j'ai bien connu un simple controle d'identité avec violence verbales histoire de voir si j'étais un candidat à forte tete qui irait testé les annuaires téléphonniques au poste

92... la banlieu quoi en plus j'avais les cheuveux long... et j'étais hardos... c'était grave pour beaucoup le look

Et si il y en a ici des mecs qui ont connu cette pèriode, ils pourront en parler aussi. je n'étais pas un délinquant. Mais mon look suffisait.

il en fallait pas beaucoup pour ce prendre un coup d'annuaire téléphonnique sous le règne de Pasqua.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
ll°benj°ll a écrit :
Au infos également, 7 jeunes ont été libéré juste après l'interpellation car ils étaient mineurs, et ça ce n'est pas normal.

Clair et net !
Il y avais un mec a la télé qui disait que jusqu'a 13 ans, on risquait rien, de 13 a 16, pas grand chose, de 16 a 18, pareil sauf si il y a meurtre ... Faut attendre d'etre majeur pour etre responsable de ses actes
Tu m'etonne que les delinquants soit de plus en plus precoce, les adultes leur encourage a faire ca, vu que si ils se font choper, ils risque rien, et il leur file une part du butin ... "Tu vois le monsieur la bas ? Tu lui vole son portable, je te donne 5 euros, t'inquiete t'es mineur, tu risque rien" , et c'est comme ca que ca demarre ...
tyran1052 a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
tyran1052 a écrit :

92... la banlieu quoi en plus j'avais les cheuveux long... et j'étais hardos... c'était grave pour beaucoup le look

Et si il y en a ici des mecs qui ont connu cette pèriode, ils pourront en parler aussi. je n'étais pas un délinquant. Mais mon look suffisait.

il en fallait pas beaucoup pour ce prendre un coup d'annuaire téléphonnique sous le règne de Pasqua.

J'ai un pote aussi qui a les cheveux long, mais plus baba cool que trasheur, pareil il se faisait controler tout le temps .
Mais ca m'a fait marrer car j'ai été une fois au commissariat pour temoigner en tant que temoin d'une agression, et on regardait les photo en memoire sur l'ordi pour voir si on en reconnaissait qui etais deja connu des services de la police, et bizarrement ils avait tous le meme look ... Pas de cheveux long, de blouson en cuir, mais plutot cheveux rasé,jogging, chaine au cou
SpongeBen
arbuazer a écrit :
ba moi je vais aller habiter sur une iles paradisiaque avec 9 habitants, comme sa je serais tranquille

c'est ce que je pensais mais j'ai vu au infos ce matin un mec en guadeloupe se faire tirer une balle par des connards en scooter qui voulaient lui voler son porte feuille.
ll°benj°ll a écrit :
arbuazer a écrit :
ba moi je vais aller habiter sur une iles paradisiaque avec 9 habitants, comme sa je serais tranquille

c'est ce que je pensais mais j'ai vu au infos ce matin un mec en guadeloupe se faire tirer une balle par des connards en scooter qui voulaient lui voler son porte feuille.

Ca vaut bien une balle dans le bide, un portefeuille
Ce qui est grave, c'est que maintenant on tue pour un rien, une cigarette, un portefeuille (si ca se trouve il y a un ticket de metro et deux capotes dedans, rien de plus)
Il n'y a plus aucun respect de la vie humaine .
Invité
zikos aliagas a écrit :
Il n'y a plus aucun respect de la vie humaine .
non, il n'y a plus peur de la sanction tout simplement.

En ce moment sur backstage...