MrBumble a écrit :
Magnifique...ils ne vont même pas être poursuivis, ils ne risquent rien en gros parce que la loi n'a même pas prévu un truc aussi horrible, violeurs à 9 et 11 ans...
C'est bien toute la misère de la société actuelle !!! On nous dit que les enfants sont éveillés de plus en plus tôt, mais rien n'est fait au niveau de la justice pour accompagner les dérives éventuelles de cet état de faits !!!
A cet age là, on savait pas ce que c'était nous, et on aurait jamais eu l'idée de faire ca...
Alors ca prouve qu'il y a plusieurs problèmes :
1- Comment cela a t'il pu venir à l'idée de deux marmots ???
2- Ne serait il pas temps dans les pays concernés de revoir les définitions d'age légale de responsabilité.
Si la réponse en 1 est "A cause des parents qui p*rtouzent devant leurs mômes" , que faire pour prévenir ce genre de situations ???
Et si la réponse à cette question est malheureusement "pour le faire souffrir, le punir de quelque chose", il faudrait se poser la question de savoir comment deux mômes de ces ages peuvent avoir DEJA l'idée de se servir de faits sexuels comme humiliants et violents...
Je parle en connaissance de cause, d'après ce que j'ai pu entendre et voir là où j'ai bossé, les gosses sont beaucoup plus au fait des choses du sexe (je parle pas de reproduction là...) que nous ne l'étions à leurs ages...
Sick sad world...
"she said I'll throw myself away..."