Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
oui...et quand je viverai seule ce qui ne devrait pas tarder ( environ dans un an) je réfléchirais à avoir une arme à feu...me sentirais un peu plus en sécurité...mais je serais pas du genre à le poser sur la table pendant que je mange...il serait bien camouflé mais voilà au moindre truc....
oui je suis dangeureuse...
certains vont me répondre " rha la la la parano "
ben oué avec le nombre de personnes que je connais à qui une agression est arrivée ben oué...
vous pouvez me répondre ça je m'en fiche là du haut de vos 1m85 et 80 kilos...

on vivrait plus si on pensait à toutes les choses qui peuvent arriver...mais l'insécurité ça peut être évité mais non...ça va être chouette en 2007 pour voter avec 36 présidents...pfff et puis en plus aucun ne lutterait efficacement contre ça...enfin si peut être 2 mais c'ets pas eux que j'élirai
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
san pedro a écrit :
Homicide involontaire. Coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner.
J'espère que les assassins écoperont d'une peine.

Vous avez curieusement l'air de légitimer le fait qu'on puisse tuer un cambioleur, elle est bien bonne...

Les conséquences d'un acte de vol ne peuvent pas être la mort, Clarissep.

mais t'es têtu toi hein?
t'as lu ce qu'elle a écrit ou quoi?
avec la pression de l'insécurité comment veux tu ne pas réagir comme ça...quelqu'un rentre chez toi comme ça tu sais pas ce qu'il peut faire tu sais pas s'il est armé ou non...
ben excuse moi mais je serais tombée dessus aussi....j'aurais pas tué mais je me serais jetée dessus dans tous les cas...

t'aurais fait quoi toi honnêtement ne sachant pas s'il était armé, dangeureux et que tu ne puisses pas appeler qui que ce soit?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
san pedro a écrit :
Homicide involontaire. Coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner.

Vous avez curieusement l'air de légitimer le fait qu'on puisse tuer un cambioleur, elle est bien bonne...

Je ne légitime pas ce qui s'est passé, je comprends juste que certaines personnes puissent être excéder quand ils sont face à des cambriolages à répétition, à des agressions....
Je ne dis pas qu'il faut en arriver là, je dis surtout qu'il faut en arriver à une meilleure prévention, une meilleure protection...
La vie est un bien précieux mais précieux pour tout le monde et il est, je trouve normal que tout le monde puisse vivre et se sentir en sécurité au moins chez soi. Les personnes qui ont fait ça, vont probablement écopper de peines de prison mais pour moi, elles ne sont pas les seules à devoir être mis en cause, la police aussi, les autorités qui laissent des situations pareilles dégénérées. Si on ne fait rien pour endiguer cela, on ne doit pas s'étonner de telles réactions...mais je le dis encore, je ne cautionne mais je peux comprendre que l'on puisse en avoir marre....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
the_hector a écrit :
Van Vogt inside?

Presque.
lemgement lemg
philipPF
lucieg a écrit :
san pedro a écrit :

mais t'es têtu toi hein?
avec la pression de l'insécurité comment veux tu ne pas réagir comme ça...quelqu'un rentre chez toi comme ça tu sais pas ce qu'il peut faire tu sais pas s'il est armé ou non...
ben excuse moi mais je serais tombée dessus aussi....j'aurais pas tué mais je me serais jetée dessus dans tous les cas...

t'aurais fait quoi toi honnêtement ne sachant pas s'il était armé, dangeureux et que tu ne puisses pas appeler qui que ce soit?

arf on tue pas quelqu'un comme ca... faut voir comment ca a été fait... A mon avis ya un juste milieu, si c'est accidentel je dis pas, mais bon ce serai moche qu'ils se soient acharnés dessus...

Un homme peut mourrir très vite (coup mal placé, chute) , mais il peut aussi en falloir beaucoup pour le tuer...
'Mon the biff !
Lucie
oui tout dépend les circonstances mais je pense comme clarissep...je trouve normal que des victimes deviennent les agresseurs avec cette peut au ventre qui pèse sur les gens...bientot tout le monde se trimbalera avec une arme si ce n'est pas déja fait et au moindre regard...PAF
j'exagère peut être mais je suis pas très loin...et ça existe déja...

Louis de Funès
philipPF
lucieg a écrit :
oui tout dépend les circonstances mais je pense comme clarissep...je trouve normal que des victimes deviennent les agresseurs avec cette peut au ventre qui pèse sur les gens...bientot tout le monde se trimbalera avec une arme si ce n'est pas déja fait et au moindre regard...PAF

Oui c'est assez déplorable car les armes a feu c'est pas le genre de truc qui laisse une seconde chance (que ce soit du coté des agresseurs ou des victimes)

Après clair et net que le mec qui cambriole, si j'ai les moyens (c'est a dire si il est pas en position de me ruiner la gueule), c'est moi qui le ruine... Mais de la a tuer Si c'est accidentel ca va, sinon c'est chaud.

Enfin encore une fois, faudrai connaitre l'historie en détail des deux cotés avant de juger...

Sinon tu disai acheter un gun pour quand tu sera seule chez toi, prends plutot un truc genre bombe lacrymo, tazer, pistolet a bille qui envoie severe... ou alors tire dans les jambes nan car franchement, les armes a feu, c'est très très expeditif, et une betise est vite arrivée
'Mon the biff !
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Retirez vous au fin fond d'un monastère tibetain à 3000 métres, mais emportez quand même un flingue on sait jamais des fois que..
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tazer powaa!! une fois j'ai fat peur a ma grand mere, je sortais de l'ecole et j'etais venu la voir, je lui ai fait BOUH de derriere un muret, PAF!!!!!!!!

Par terre et comateux pendant une demi heure, la sensation est trop bizarre, au debut c'est douleur, et apres c'est comme l'anesthesie generale, on ne peut pas lutter.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
lucieg a écrit :
mais t'es têtu toi hein?

ils L'ONT EFFECTIVEMENT TUE. C'est toi qui es testarde. C'est un crime qui doit être condamné comme il se doit.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tinouz
philipPF a écrit :
lucieg a écrit :

Oui c'est assez déplorable car les armes a feu c'est pas le genre de truc qui laisse une seconde chance (que ce soit du coté des agresseurs ou des victimes)

Après clair et net que le mec qui cambriole, si j'ai les moyens (c'est a dire si il est pas en position de me ruiner la gueule), c'est moi qui le ruine... Mais de la a tuer Si c'est accidentel ca va, sinon c'est chaud.

Enfin encore une fois, faudrai connaitre l'historie en détail des deux cotés avant de juger...

Sinon tu disai acheter un gun pour quand tu sera seule chez toi, prends plutot un truc genre bombe lacrymo, tazer, pistolet a bille qui envoie severe... ou alors tire dans les jambes nan car franchement, les armes a feu, c'est très très expeditif, et une betise est vite arrivée

De toute façon faut arrêter de rêver une arme à feu ça s'achète pas comme du pain . On n'est pas aux Etats-Unis ici, faut arrêter la télé un peu
Signifying nothing."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah tu sais tinouz, j'en suis pas persuadé. Si tu veux en trouver une et que tu y mets le prix, à mon avis c'est pas si difficile que ça à trouver.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
philipPF
BiZ a écrit :
Bah tu sais tinouz, j'en suis pas persuadé. Si tu veux en trouver une et que tu y mets le prix, à mon avis c'est pas si difficile que ça à trouver.

+1, et merci mais je matte pas trop la tv... C'est juste un constat...

De plus je ne dit pas que tout le monde a une arme a feu, je dis juste que je trouve dommage de VOULOIR en avoir une pour se défendre... et qu'il vaut mieux prendre autre chose.
'Mon the biff !
tinouz
Si tu veux en trouver une oui c'est possible. Mais c'est de la détention illégale. Et si tu tue quelqu'un avec c'est la prison à vie, car même ton avocat te dira que la légitime défense c'est mort. Croyez moi je sais de quoi je parle.
Mais c'est vrai vous avez raison, il vaut mieux se défendre avec autre chose, briser une nuque à main nue c'est tellement plus fendar.
Signifying nothing."
philipPF
tinouz a écrit :
Si tu veux en trouver une oui c'est possible. Mais c'est de la détention illégale. Et si tu tue quelqu'un avec c'est la prison à vie, car même ton avocat te dira que la légitime défense c'est mort. Croyez moi je sais de quoi je parle.
Mais c'est vrai vous avez raison, il vaut mieux se défendre avec autre chose, briser une nuque à main nue c'est tellement plus fendar.

Si je parle d'autre chose qu'une arme a feu, c'est justement pour éviter de tuer... réfléchis 2 secondes avant de poster des conneries comme ca... (je parle de ta dernière phrase, sur le début tu as raison)
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...