BiZ a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
J'ai écrit mon dernier message en réponse à Biz sans avoir eu le temps de lire les 2 dernières pages du topic. Donc je confirme que ce qui m'a choqué, c'est bien qu'on s'en prenne à Gypsy Eyed en le prenant pour ce qu'il n'est sans doute pas. Je n'accuse pas du tout Biz ou Yazoo de l'avoir fustigé à tort. Les propos que j'ai relevé et qui m'on choqué émanaient d'autres personnes.
Connaissant un peu Clarissep et son côté "Robin des Bois", j'ai pensé qu'elle avait été dérangée pour les mêmes raisons que moi, et pas à cause du débat en lui-même qui est très intéressant, la "polognisation" (:lol
des coupables le montrant assez.
Voila, c'est comme ça que j'ai perçu la chose, à tort ou à raison, je n'en sais rien
.
CQFD, ce que nous reproche clarissep est assez éloigné de ce que tu pensais finalement. Je ne dis pas ça pour t'accabler clarissep que ce soit bien clair.
Seulement on peut voir que:
Depuis le début yazoo et moi avons raison de nous insurger quand on nous fait de faux procès.
Que de dire que certaines personnes ne comprennent pas ce que j'écris ou que je n'ai pas su exprimer correctement ce que je voulais dire, ce n'est pas une vue de l'esprit ou un manque de respect, c'est un simple constat.
on peut aussi remarquer que:
- le dialogue de sourds a certainement un caractère réellement fortuit mais il est navrant qu'il persiste autant
- que les responsables initiaux de tout ce souk ne sont pas trop remanifesté, (comme souvent d'ailleurs), mais qu'au moins un autre est venu sciemment rajouter de l'huile sur le feu, histoire de...
- que clarissep est évidemment la victime de dommages collatéraux mais que je crois qu'elle tend le bâton pour se faire battre, certainement sans le vouloir d'ailleurs; mais, comme on dit, à trop faire l'ange, on fait la bête
(+1 !)