GoHRD a écrit :
oui on en est là, certains s'oppose qu'on donne les origines des agresseurs car c'est la porte ouverte a l'amalgame et a la recupperation par certain parti politique
pourtant là on ne sait rien, et je suis sur que beaucoup vont dire " je suis qur que c'est.." a tort a raison on s'en fout, le racisme actuel n'est plus une peur de l'inconnu, le racisme se base sur des faits ""j'ai été", "je connais quelqu'un qui a été" ou pire "le copain du frere de la soeur du copain de chambrée d'un pote a été" agressé, volé frappé etc par (les mots interdits)
oui c'est vrai que ceux qui payent la plupart du temps ne sont pas ceux qui font chier mais qui merite la pierre, le raciste ou celui qui finit par le provoquer???
continuer dans le politiquement correct n'a aucun interet...ce n'est pas ça qui va faire descendre le taux de sympathisants du fn
et en passant beaucoup de français vont fouttre la merde au meeting du fn, parce que ce parti qui n'a pas sa place en france
alors que personne n'est pres a faire comprendre une bonne fois pour toute qu'il faut arreter a certains abrutis des cités qui de toutes façon ne se disent pas français..
et qu'on arrete avec le chapitre de la misere humaine, la misere humaine n'a pas de couleur malheureusement on peut dire ce que l'on veut mais la delinquance dans les cité en a une.
la solution, je ne l'ai pas, le fn non plus, la droite et la gauche encore moins, quand aux adeptes du politiquement correct et du stoppons les amalgames a eux de nous le dire.
je vais peut etre encore faire bondir les defenseurs su bon gout et de la bienseanse (j'espere ecrit sans faute sinon ça va s'amuser) mais les faits sont là, et ce n'est pas en camouflant 2/3 choses que les amalgames vont disparaitre
malgré plus de 100 pages de topic, je constate que tu n'as toujours rien compris.