clarissep a écrit :
J'ai pas dit que tu avais des préjugés sur Fmrk mais que tu disais que c'était lui qui avait compris de travers (ben entre nous, je dois être aussi curieuse que lui parce que j'ai le même avis ...c'est bête, il semblerait que l'air belge fasse un drôle d'effet quand même
).
Pourquoi est-ce tjs telle ou telle personne qui comprenne de travers et les autres qui comprennent bien. C'est plutôt ça qui est énervant.
Tu m'as lu? J'ai dit que les propos de Yazoo pouvaient être ambigus si on ne le connaissait pas. On dirait pas que tu m'ais lu. Et tu viens me dire que j'ai des préjugés, enfin bref c'est une histoire sans fin j'ai l'impression. Ca doit être l'air Belge qui traverse la frontière
Citation:
parce que même si tu trouves que Yazoo a raison, je trouve qu'elle y va fort avec ces post...
Tu veux mon avis? Je trouve ça épuisant de discuter avec vous de ce sujet là. Epuisant. Je comprends qu'on y perde son sang froid. Y a qu'à lire ton post: tu me reproches d'accuser fmkf d'avoir mal compris, alors que j'ai écrit au moins 2 fois que les propos de Yazoo étaient un peu ambigus.
Je ne cite même pas le reste, le simple fait de le lire fait déjà monter ma tension
Pour détendre un peu l'atmosphère:
Citation:
Sur g.com, pour ou contre la réintroduction des ours dans les Pyrénnées?
BiZ: faisons des statistiques sur la survie des ours réintroduits en milieu naturel pour juger de l'efficacité de la mesure.
Clarissep: tenons nous la main et acceptons que les ours puissent être différents de nous.
Yazoo: pourquoi préciser que c'est un ours et pas parler simplement d'animal? (j'ai hésité à me l'auto attribuer celle là)
Doc Loco: avant toutes choses, il y a une différence fondamentale entre les ours belges et les ours français.
Vince: c'est pas un peu manquer de respect aux ours cette attitude hautaine des scientifiques?
N-jerix: ils sont de droite, c'est pour ça qu'on leur interdit le retour à leur milieu naturel!
GoHRD: j'ai aimé ma dernière blanquette de veau.
tyran1052: quand les premiers ours ont disparu de leur milieu naturel, j'avais à peu près 21 ans. C'était au début du siècle. Depuis ils se sont rebellés dans les LEP. Et quand ils ont été réintroduits une première fois, j'avais à peu près 27 ans...
skynet: trop tard on ferme.
A vous
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!