Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
NecroGrinder a écrit :
sinon une question que jme pose depuis toujours
pourquoi n'existe t'il que le racisme blanc/noir, blanc/arabe, et arabe/juif ?

le racisme le plus extreme et virulent est le racisme asiatiques/asiatiques.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :
NecroGrinder a écrit :
sinon une question que jme pose depuis toujours
pourquoi n'existe t'il que le racisme blanc/noir, blanc/arabe, et arabe/juif ?

le racisme le plus extreme et virulent est le racisme asiatiques/asiatiques.

Les Tutsis et les Hutus c'etait assez folklorique aussi...

Pour du racsisme anti-blanc, faites un tour au Nigeria.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Clarissep: regarde dans quelles conditions on évoque le racisme antiblanc et tu verras que l'argument de la déculpabilisation/relativisation n'est pas forcément en bois.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Clarissep: regarde dans quelles conditions on évoque le racisme antiblanc et tu verras que l'argument de la déculpabilisation/relativisation n'est pas forcément en bois.

c'est vrai qu'essayer d'excuser une forme de racisme en disant que l'inverse existe aussi, ça c'est assez déplorable....
Mais je suis persuadée qu'il existe aussi même si les proportions sont loins d'être les mêmes...Aucune forme n'est excusable....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pourquoi "MAIS je suis persuadée qu'il existe"? Moi aussi j'en suis persuadé c'est pas contradictoire

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
aymezic
chaque fois que je lis les post de ce topic je prend mal au crane !
clarissep
BiZ a écrit :
Pourquoi "MAIS je suis persuadée qu'il existe"? Moi aussi j'en suis persuadé c'est pas contradictoire

Pq le mais ?
Tout simplement parce que j'avais l'impression que le fait que la proportion est moindre, cela avait moins d'importance et que même si je suis consciente que certains s'en servent comme d'une excuse, rien n'est excusable.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Pq le mais ?
Tout simplement parce que j'avais l'impression que le fait que la proportion est moindre, cela avait moins d'importance et que même si je suis consciente que certains s'en servent comme d'une excuse, rien n'est excusable.

Je vais te dire un grand merci parce que tu viens malgré toi de montrer très clairement pourquoi le débat part souvent en vrille dès qu'on évoque le racisme anti-blanc: je te parle de nombre, tu comprends importance. Pour toi le fait que je dise qu'il y en a moins, c'est automatiquement que j'accorde moins d'importance à un acte de racisme anti-blanc. C'est fou je comprends pas comment on peut à ce point interpréter mes propos. Toi ça va, tu es normale et bien intentionnée. Mais quand je tiens ce genre de discours à un gars un poil haineux ou aggressif, c'est fini ça part en live.

clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Pq le mais ?

Je vais te dire un grand merci parce que tu viens malgré toi de montrer très clairement pourquoi le débat part souvent en vrille dès qu'on évoque le racisme anti-blanc: je te parle de nombre, tu comprends importance. Pour toi le fait que je dise qu'il y en a moins, c'est automatiquement que j'accorde moins d'importance à un acte de racisme anti-blanc. C'est fou je comprends pas comment on peut à ce point interpréter mes propos. Toi ça va, tu es normale et bien intentionnée. Mais quand je tiens ce genre de discours à un gars un poil haineux ou aggressif, c'est fini ça part en live.

Je vois ce que tu veux dire, effectivement c'est un peu l'impression que j'avais eu à te lire. Tu vois, on a vite fait de tirer des conclusions qui n'en sont pas et c'est pq il faut essayer d'en discutter le plus sereinement possible et éviter d'en arriver à de fausses conclusions.
Cela montre qu'il faut bien peu de chose pour que les choses dérapent que cela soit sur un forum ou dans la vie en général.
Bobba
_aym_ a écrit :

Moi ce qui me fait mal c'est de suivre la romance Biz/clarissep...

...dans plusieur topic en simultané
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
_aym_ a écrit :

N'importe quoi....
teezer
  • Special Total utilisateur
Bobba a écrit :
_aym_ a écrit :

J'essaye meme plus de suivre. C'est trop compliqué!
Barberousse user-club
clarissep
teezer a écrit :
Bobba a écrit :
_aym_ a écrit :

Ca va aller oui
Je vais me fâcher là ...Acune chance...c'est clair...
Bobba
teezer a écrit :
Bobba a écrit :
_aym_ a écrit :

C'est vrai que les Feux de l'amour, c'est simple à coté de ces deux là.

Est-ce que Biz va declarer sa flamme de kérosène pour clarissep ? Est-ce qu'elle va fondre comme un Leon de Bruxelles ?
Vous le saurez sur g.com !
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
teezer a écrit :
Bobba a écrit :
_aym_ a écrit :

C'est vrai que les Feux de l'amour, c'est simple à coté de ces deux là.

Est-ce que Biz va declarer sa flamme de kérosène pour clarissep ? Est-ce qu'elle va fondre comme un Leon de Bruxelles ?
Vous le saurez sur g.com !

Arrêtez un peu de phantasmer...je l'ai déjà dit AUCUNE CHANCE...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
_aym_ a écrit :

c'est vrai ça, il ferai mieux de réouvrir le topic sur la drague (enfoiré ! au printemps en plus), j'ai ma boite msn qui sature la.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...