clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
De toute manière, plus ça va aller, plus on va devenir une sorte de mélange de race alors pq faire un tel foin là dessus.
De toute manière qu'est-ce que l'on connaît réellement de nos origines, je ne te parle pas de nos grand parents ou arrière..mais plus loin...
A la limite, on a tous ou pratiquement tous des origines communes...alors ça commence à bien faire ces discussions...tu es basané oui et alors, tu es Biz et puis c'est tout...
Bon, si tu as envie taper vas-y...
C'est incroyable, t'es carrément à côté de la plaque.
A côté de la plaque...tu rigoles là...
Non je rigole pas, j'ai l'impression que tu devrais lire un peu plus attentivement les posts au lieu de toujours te lancer dans des explications qui enfoncent des portes ouvertes, et qui ne sont pas vraiment en train de règler l'objet du différend qu'il y a entre pask et moi.
Citation:
t'arrêtes pas de tout ramener à la couleur de la peau, à penser que l'on ne voit que ça, que l'on ne regarde que ça...tu penses vraiment que les gens sont aussi cons que ça ...(enfin je te parle de la majorité car des cons il y en a partout) arrêtes un peu...
Elle est collector celle là! Tain, le couplet "je t'apprends la vie à chaque détour de post" c'est ahurissant. Mais lire ce que j'ai écrit, non! Pask dit "quand je vois un basané, je pense a priori que c'est un étranger". On discute là dessus, ET UNIQUEMENT LA DESSUS. Oui il est question de couleur de peau. C'est l'OBJET DU DEBAT, alors vas tu me lacher à la fin avec tes remarques incessantes et tes accusations à côté de la plaque comme quoi je penserais telle ou telle chose en fonction de la couleur de peau? C'est complètement hors sujet!
Citation:
Les différences c'est ce qui crée la richesse du monde et cela ne doit pas en être un frein...Plus le monde évoluera plus il y aura de mélange de race et alors....
Tu peux me dire ce que cela change, je suis blanche et alors est-ce que je suis mieux pour autant...j'en doute, seules les personnes qui me connaissent vraiment pourront te dire ce que je suis vraiment, si j'ai des qualités, des défauts (pas mals j'en suis sûre) et est-ce parce que tu es basané que tu as toutes les qualités, ça aussi j'en doute.
Et alors, arrêtes de tout voir de cette manière là, prends un peu de recul, il y a tellement de belle chose à voir, à découvrir, de personnes intéressantes à connaîte...
C'est même plus une porte qu'on enfonce là...
J'apprends quand même que j'ai des qualités, je prends
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!