- #1442
- Publié par
BiZ le 12 Mai 2006, 09:31
Ce que je veux dire, c'est que ce qui était un simple débat sur la façon d'aborder le basané (a priori étranger ou a priori Français) est devenu un cirque sans nom ou tout le monde se sent le devoir de défendre pask contre les ignobles connards qui le traitent de raciste de xénophobe, qui lui prêtent des mauvaises intentions, qui trouvent son comportement blâmable. C'est tellement éloigne de la simple discussion qu'on avait, que ça me fait simplement halluciner qu'on en arrive là. Evidemment là dessus, le pauvre pask croit qu'on lui en met plein la tête, alors que pour ma part il n'a jamais été question de ça DU TOUT.
Donc y a pas 36 solutions: soit vous vous exprimez mal, soit on comprend mal. Soit on s'exprime mal, soit vous comprenez mal. Après avoir tenté de rétablir les choses et en voyant que ça fait plus de mal que de bien, vu que les mêmes procès dans le vide continuent (j'ai même lu que j'avais insinué que pask était raciste), bah faut se rendre à l'évidence
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!