Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 17 Mai 2006, 10:15
DaVinci a écrit :
?:

A quand le meurtre "pour le fun" diffusé partout sur le net ?

le snuff movie existe deja, malheureusement....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
FeelingIrie
Oh la vache...

And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
ori
  • Publié par
    ori
    le
DaVinci a écrit :
Oh la vache...

pourquoi dis tu ho la vache?....

tu peux faire une recherche sur le net tu trouveras pleins de Snuff movies avec une fin pas heureuse du tout....

Plus des lapidations, des executions etc etc....

ON trouve vraiment de tout sur le net maintenant, y a pas a attendre plus tard...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nameless
ori a écrit :

tu peux faire une recherche sur le net tu trouveras pleins de Snuff movies avec une fin pas heureuse du tout....

ON trouve vraiment de tout sur le net maintenant, y a pas a attendre plus tard...

Vive le progret..
ori
  • Publié par
    ori
    le
Nameless a écrit :
ori a écrit :

Vive le progret..

chaque avancée possède son cote sombre....

le grand debat reste le meme, doit on avancer en sachant que quoi qu'il arrive tout sera perverti?

Question que c'est posé Einstein pendant un long moment avant de publier ses trvaaux sur l'atome.... il avait raison de reflechir vu ce que ca a donné ensuite .....
FeelingIrie
En fin de compte je ne voulais pas accepter le fait que l'être humain -de la ville, du quotidien, du peuple- puisse commettre des choses aussi affligeantes.

Etant plutôt au courant des "gros pavés" (Armée américaine en Irak, je vous passe les détails) je ne voulais pas diriger mes pensées vers des faits aussi glauques qui arrivent en ville, dans mon petit nid douillet si vous voyez un petit peu ce que je veux dire...

Mais bon, c'est une nouvelle case qui se colore dans ma tête, désormais je vivrais avec la perspective que vraiment tout peut arriver, le meilleur ou le pire, et ce partout où on se trouve. (Bien sur après il faut je pense tenir compte des probabilités en fonction de la situation géographique).
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Kirkoyjameso
Ils ont raisons les agresseurs de prendre des photos, vidéos. Souvent ça fait avancer l'enquête plus vite... Mais l'idéal serait que la connerie de ces types ne les poussent pas à tuer, violer pour un "trip". Ils ne leur manquent que l'humanité à ces gars là pour être humain. Horrible, et nous on ne peut rien faire d'autre que réagir, jamais (ou presque) prévenir.
god is a rocker
Le malheureux qui m'en collera une devant video a interet a courir tres tres vite, et son cameraman aussi...
Judoka, Rugbyman, 89Kg, 14 secondes au 100m depart arreté.
Et un sens de l'humour a chier...
Yoko-Shio-Gatame
ori
  • Publié par
    ori
    le
god is a rocker a écrit :
Le malheureux qui m'en collera une devant video a interet a courir tres tres vite, et son cameraman aussi...
Judoka, Rugbyman, 89Kg, 14 secondes au 100m depart arreté.
Et un sens de l'humour a chier...

tu peux etre superman devant dix mecs tu ferai pas le poids, tu en etalerai un ou deux mais les 8 autres en meme temps je doute...

Et pourtant je te coris mais je dirai la meme chose a David Douillet.
clarissep
Kirkoyjameso a écrit :
Ils ont raisons les agresseurs de prendre des photos, vidéos. Souvent ça fait avancer l'enquête plus vite... Mais l'idéal serait que la connerie de ces types ne les poussent pas à tuer, violer pour un "trip". Ils ne leur manquent que l'humanité à ces gars là pour être humain. Horrible, et nous on ne peut rien faire d'autre que réagir, jamais (ou presque) prévenir.

Malheureusement cela se fait...On dit souvent que l'homme pê capable du pire comme du meilleur mais il serait temps que l'on voit le meilleur car plus ça va et plus on en apprend...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBen
Dernière en date : Un homme (un homme ? non un barbare, un animal, un sauvage...) a égorgé une femme en pleine rue, parce qu'elle ne voulait pas se marier avec lui.

Mais bon, là on sort complétement du cadre des agréssions ordinaires.
ori
  • Publié par
    ori
    le
alors tu as aussi l'homme qui vient de prendre 6 ans parce qu'il a tué un automobiliste à coup de tournevis pour une histoire de priorité....
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
Dernière en date : Un homme (un homme ? non un barbare, un animal, un sauvage...) à égorgé une femme en pleine rue, parce qu'elle ne voulait pas se marier avec lui.

Mais bon, là on sort complétement du cadre des agréssions ordinaires.

Effectivement mais cela met en évidence quand même qu'il ya des malades autour de nous (réellement malade), quand j'était à l'unif un cas similaire s'était produit...la soeur d'un copain avait été poignardé à Chimay et tout ça parce qu'elle l'avait quitté...et encore le mec était tellement malade qu'il avait même prévu à un moment de faire sauter toute la maison (les plans avaient été retrouvé chez lui).
Même si c'est pas ordinaire, tu te dis que c'est quand même grave que personne ne remarque que certaines personnes ont des problèmes et ne fasse rien...car la folie passagère, franchement j'y crois pas vraiment.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

Malheureusement cela se fait...On dit souvent que l'homme pê capable du pire comme du meilleur mais il serait temps que l'on voit le meilleur car plus ça va et plus on en apprend...

C'est sur, mais le problème c'est aussi les media qui ne parlent pratiquement de ce qui ne va pas... Je suis sur qu'il ya des tas de gens qui font, partout dans le monde, et surement même dans nos quartiers, des trucs vraiment géniaux pour aider les autres etc. mais eux on en parle pratiquement jamais à la télé ou dans les journaux... toujours le vieux principe des "gens heureux n'ont pas d'histoire".
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
SonataCeltica
ll°benj°ll a écrit :
Dernière en date : Un homme (un homme ? non un barbare, un animal, un sauvage...) a égorgé une femme en pleine rue, parce qu'elle ne voulait pas se marier avec lui.

Les animaux egorgent souvent leur semblables dans la rue
once and for all DICE away

En ce moment sur backstage...