CŸD a écrit :
Non je te connais pas -et j'ai pas trop envie, en vérité- mais pas besoin de faire une enquête sur ta vie, d'examiner ton livret de santé et la circonfèrence de tes couilles pour voir que t'es pas un mec très évolué. T'aimes pas qu'on te juge mal ? Je connais un remède : dis des trucs moins glands, les gens seront plus bienveillants avec toi.
Classique : dès que plus d'une personne te rembarre, tu te barricades dans le trip "
je seul contre tous, VOUS m'agressez, VOUS êtes tous des intégristes/facho/communistes, parce que je suis pas d'accord avec VOS idées"...
Mec ! Tu parles à qui là ??? A part envoyer valser tes p'tits poing dans le vent, les yeux fermés pour pas regarder les méchant extrémistes comme sur TF1, tu sais faire quoi d'autre ? D'une je crois qu'ici personne n'est SxE, et de deux, on a tous des opinions différentes, mais on s'entend bien parce qu'on se respecte, on évite les analyses péraves faites en 2 minutes que même Paris-Match refuserait dans sa section "Société".
Allez; laisse tomber, va
encore une fois, je suis impressionné de voir comment les jackys matérialistes réagissent dès qu'ils voient un concept un minimum idéaliste : ça ricane, ça crache.
Oh mon pote, je t'adore, je quote tout en une fois tellement c'est beau, honnetement tu m'as cadré en deux minutes, voila c'est exactement ça, je suis un jacky qui ne jure que par tf1, les gens differents (brrrr..) je ne les connais que par mon écran de tv, car j'ai peur de sortir de chez moi. D'ailleur je n'ai pas d'amis, mais tout ça, vu que t'as reussi à me faire ta psycho à 2 balles, je pense que tu le savais deja.
J'ai meme pas envie de reprendre tout ce que t'as dit, j'ai pas specialement le temps, mais je te laisse croire ce que t'as envie de croire, si ça te permet d'etre heureux dans la vie, pourquoi pas.
Et pour les drogués, et c'est triste, mais j'en connais des vrais, pas des pseudo roots qui fument 5 pets dans la journée, donc je pense savoir ce que c'est.