Bobba a écrit :
Ce qui me tue pour cette histoire de pentagone, c'est qu'il y'a bien eu des morts et un avion qui à disparu.
la question est plutôt : où a t'il disparu, car rien ne prouve qu'il s'est crashé sur le pentagone, et à la vue des rapports officiels, des vidéos diffusées venant du pentagone (les seules permises), les milliers de site qui existent sur le sujet, bref, j'ai pris le temps de lire à la fois l'officiel, le non officiel, le ridicule (complot mondial & co), le scientifique (les deux derniers liens que j'ai mis sont hyper riches), et maintenant je n'ai qu'une seule certitude : le doute.
Bobba a écrit :
Ca ne disparait pas comme ça un avion, toute les tours radar du coins doivent avoir des enregistrements.
he bien non justement, l'avion était en silence depuis 30 minutes. Rien que ça est un peu louche, voler sans transpon sur le sol américain pendant 30 minutes, ça doit pas être facile
Bobba a écrit :
Et toutes les victimes existent bien elles aussi. Il y'a des famille qui peuvent teimoigner etc...
De nombreux sites sur le sujet aussi, pas de témoignage des familles, et beaucoup de trucs assez louches (aucune photo de corps carbonisés, rien du tout, alors que pour les tours, on y a eu droit !), pas de mur comme à ground zero avec les photos des disparus, des recoupements faits par les journalistes us qui montrent que les victimes avaient des liens de parenté avec du personnel de la CIA, etc (invérifiable d'ici, mais comme il n'existe pas non plus de témoignage dans le cas du pentagone de famille de victime, on peut s'interroger), alors que dans le cas des WTC, y'a pléthore.
Bobba a écrit :
Bref la these du complot me semble farfelue, il faudrait faire une sacrée manipulation de masse...
pas de complot pour le pentagone, juste un truc que la CIA veut dissimuler (genre un missile sur le pentagone, ça ferait pas très sérieux). As-tu écouté cette interview de D. Rumsfled le 13/09 où il dit en réponse à une question "les deux avions sur les WTC, et le missile sur le bâtiment" (en parlant du pentagone) !!!!! Franchement, je t'invite à aller lire les tentatives de reconstitution que pas mal d'ingénieurs américains ont essayé de faire. Sans a priori, juste par curiosité (ce que j'ai fait), difficile de ne pas avoir un gros doute !
Bobba a écrit :
Bref j'y crois pas.
Je ne te parle pas de croyance, mais de faits. Et quand tu lis tous les faits, les tentatives de reconstitution, les vidéos existantes, etc.
Sais-tu que sur le parcours du boeing jusqu'au pentagone, il y a pas moins d'une douzaine de caméras de surveillance (hôtel, station service, cimetierre, sans parler du pentagone lui-même). Et : aucune n'est disponible (celle du parking du pentagone, il manque "comme c'est dommage" des images, les autres ont été confisquées par la CIA, ça aussi c'est trop bête).
Bref, les faits juste les faits. Le reste n'est que "croyance" justement.