Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Elros
    le
Donc en gros si on veut un débat sérieux avec des questions sérieuses, on vient pas sur ce forum c'est ça ?
M.Twirly
il t'a fallu 36 pages pour piger ?

pour du sérieux prendre la première sortie à gauche et se rendre sur les forums estampillé GLive...
  • Publié par
    Elros
    le
M.Twirly a écrit :
il t'a fallu 36 pages pour piger ?

pour du sérieux prendre la première sortie à gauche et se rendre sur les forums estampillé GLive...

Je note. merci.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Merde c'est con pour Bebeurp's.
Si il fait de la taule, je lui enverrait une compil de Joe Satriani/Andy Timmons pour lui faire plaisir.
Ça l'occupera de relever quelques plans.
Et attention quand il ramassera le savon avec ses boots hein !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
C'était pas la peine de nous le préciser une fois de plus…
"Adieu, je m'en vais, je suis parti, me rev'là et pi non encore une dernière danse et pi si et pi non…"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
C'est ça le drame d'aujourd'hui, au lieu de ranger leur chambre, les mômes jouent aux durs sur les forums…
MIA WALLACE
debalbobochix a écrit :
straoul a écrit :
oh bah merde, je viens de lire les pages que j'avais loupé depuis hier soir et le Bobobeurp'sChixdebaltruc est déjà parti ... je l'aimais bien ...

Merci, moi aussi je m'aime bien.

salut GX , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stach stach
debalbobochix a écrit :
Zorzi a écrit :
C'était pas la peine de nous le préciser une fois de plus…
"Adieu, je m'en vais, je suis parti, me rev'là et pi non encore une dernière danse et pi si et pi non…"

t'es triste parce que je suis revenu biquet ? Mais tu sais bien que sur guitariste.com les adieux ne sont jamais définitifs. Et puis, je ne voulais pas partir sur une insulte...

et sinon c'est quoi ta gratte?
kukrapoc
Ce serait pas vaiteam ou rémi 42345 ? Moins de faute mais on est dans le style.
stach stach
GuitaristeQ a écrit :
moi j'aimerais juste savoir un truc
pourquoi cette haine féroce au "shred" comme vous dites ?
putain j'écoute ça je me prends une claque quoi, c'est des dieux les mecs là quoi.
à un cd de clapton mais mec je coupe a la deuxieme piste tellement je me fais chier. et en plus y a des tarés qui ont dit clapton is god...
god... euh ouais godemichet quoi !

voila c'était mon coup de gueule du soir

t'es fatigué toi
bustyblonde
GuitaristeQ a écrit :

Bonsoir, Gx.

Bonne question.

Bien sûr, je ne parle que pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'est pas l'enveloppe formelle de ce qui peut être défini comme du shred qui soit régulièrement mis en cause ici.

Il s'agit là plutôt d'une remise en question de certains principes de démonstrativisme dont quelques guitaristes académiciens ont tendance à abuser, parfois trop pétris par le désir de performance et de maitrise technique au dépit d'une efficacité percutante — ce qui peut occasionnellement occulter un résultat d'avantage intéressant pour l'auditeur.
bustyblonde
GuitaristeQ a écrit :

Bonsoir, Gx.

Bonne question.

Bien sûr, je ne parle que pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'est pas l'enveloppe formelle de ce qui peut être défini comme du shred qui soit régulièrement mis en cause ici.

Il s'agit là plutôt d'une remise en question de certains principes de démonstrativisme dont quelques guitaristes académiciens ont tendance à abuser, parfois trop pétris par le désir de performance et de maitrise technique au dépit d'une efficacité percutante — ce qui peut occasionnellement occulter un résultat d'avantage intéressant pour l'auditeur.
http://youtu.be/3UBNro8IkGw
bustyblonde
GuitaristeQ a écrit :
Oulala dur dur de comprendre ton dernier message

c'est quoi cette manie de tous vous la jouer a parler aussi pompeusement et aussi de manière "pédante"

moi j'ai donné mon opinion, le blues ça m'endort et on m'a contraint d'aller a un festival aussi, c'était nul. Je trouve le jazz bien lourd également et c'est le meilleur somnifère que j'ai jamais trouvé.

Moi je veux que ça aille vite, que je puisse rouler à 130 sur l'autoroute avec du bon déboulage de notes

Backstage: dictionnaire des plus grandes citations.

Doc Loco
En fait, notre haine du shred vient du fait qu'on est des mauvais et que secrètement on est horriblement jaloux à la fois du talent limite divin des représentants les plus éminents du style, ET du secret jalousement gardé entourant leur marque de shampoing favorite.

Ou pas.

Ceci dit, j'aime toujours Paul Gilbert.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
En fait, notre haine du shred vient du fait qu'on est des mauvais et que secrètement on est horriblement jaloux à la fois du talent limite divin des représentants les plus éminents du style, ET du secret jalousement gardé entourant leur marque de shampoing favorite.

Ou pas.

Ceci dit, j'aime toujours Paul Gilbert.

Perso, je n'ai aucune haine du shred. Après ça dépend ce qui on met derrière ce mot. Si shred c'est Malmsteen, Kiko Loureiro, Vai, Satriani, Petrucci, Gilbert, Malcalpine & co alors j'adore le shred.
Si shred c'est Rusty Cooley, Tristan Klein & co alors je déteste.

Ce que je déteste surtout c'est l'attitude puéril du "je joue plus vite que mon ombre", "j'aligne 50 sweeps en sextolet" et du "je fais du tapping avec les pieds" juste pour se la raconter et au final faire de la musique vomitive.

La technique au service de la musique là je dis oui.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...