Bassiste qui déprime

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tanaele a écrit :
bon miss maiden on est pas mal a avoir essayé de te remonter le moral alors DIS NOUS QUE CA VA MIEUX!!!!

franchement OUI
ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas complètement hermétique
merci à vous tous!!!!!
Invité
masterjm a écrit :
miss maiden a écrit :
ludo111177 a écrit :
Dis toi bien qu'il y auras toujours des critiques mais ils savent qu'on est important sinon comme je le disais il y a longtemps qu'il n'y aurais plus de bassistes dans les groupes.

Fais leurs écouter le ligne de basse de Aeroplane des red hot ils verront !!!

de toute façon dans cette société de ***** y'aura toujour de la critique négative et blessante sur certain sujet, sans raison pourtant...
je sais pas... des fois g envie de tout laisser tomber tant y'a des cons qui nous méprisent...

Surtout va pas dans le topic de la haine à la derniere page...

oh merde, kils disent ce kils veulent!!!
moi, JE SUIS BASSISTE ET FIERE DE L'ETRE!!!!
ludo111177
Le plus beau c'est de les ignorer et de percister car c'est là qu'est le talent ! C'est pas de jouer des trucs durs ou pas mais c'est de continuer quoi qu'il en sois car c'est ce que tu aime. Beaucoup d'entre abandonneront un jour, j'en ai connu des gugus qui font les malins et qui abandonnent au bout de quelques années.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Invité
ludo111177 a écrit :
Le plus beau c'est de les ignorer et de percister car c'est là qu'est le talent ! C'est pas de jouer des trucs durs ou pas mais c'est de continuer quoi qu'il en sois car c'est ce que tu aime. Beaucoup d'entre abandonneront un jour, j'en ai connu des gugus qui font les malins et qui abandonnent au bout de quelques années.

je ne veux pas abandonner
je veux être bassiste
je veux être une bonne bassites
je veux que quand mes potes me voient jouer, ils se disent que la basse, c'est un super instru'
je veux être bassiste
Invité
J'pense pas qu'il existe une réelle "persecution" des bassistes..... J'pense que c'est dans ton entourage.... Parce que je t'assure que la bassiste de mon groupe a des fans
Puis oui la basse est importante, primordiale au meme titre que la batterie... la base rythmique quoi...
Mais ca veut pas dire que la gratte ou autres instruments sont moins importants (ce que j'ai pu lire....)
En tout cas tu ne devrai meme pas étre touchée par ce genre de commentaires.. c'est ta passion, tu y croit et bien t'occupe pas d'eux c'est tout (surtout si ils sont pas fouttu de sortir une note )
Tanaele
miss maiden a écrit :
Tanaele a écrit :
bon miss maiden on est pas mal a avoir essayé de te remonter le moral alors DIS NOUS QUE CA VA MIEUX!!!!

franchement OUI
ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas complètement hermétique
merci à vous tous!!!!!

contente de voir que ca va un peu mieux
et je dis ca pour moi mais tout le monde devrais le penser:
tout les instrument sont au meme niveau et aussi durs a aprendre!!!
au passage je signale que cette phrase sort de la bouche d'une guitariste pianiste qu'a jamais touche a une basse
Signature inutile. =)
Invité
Boobie a écrit :
J'pense pas qu'il existe une réelle "persecution" des bassistes..... J'pense que c'est dans ton entourage.... Parce que je t'assure que la bassiste de mon groupe a des fans
Puis oui la basse est importante, primordiale au meme titre que la batterie... la base rythmique quoi...

je t'assure que j'ai lu des trucs qui m'ont donné envie de gerber...
Dieu merci, il y a pas que ça, mais y'a des fois ou ça me fait pls de mal que d'autres
Invité
Citation:
tout les instrument sont au meme niveau et aussi durs a aprendre!!!

voilà une bonne chose de dite!!!!
Invité
Et ?
Je suis chanteuse (guitariste accessoirement lol) on en prend aussi plein la gueule...
Les batteurs j'en parle meme pas
C'pareil pour tout le monde...
Ya tjs des cons pour ramener leur fraise....
Invité
Boobie a écrit :
Et ?
Je suis chanteuse (guitariste accessoirement lol) on en prend aussi plein la gueule...

eh ben fu*k les cons alors
Spiff51
Ah nan j'insiste y'a des instruments plus facile a jouer que d'autre

J'ai appris a jouer du gong en 2 minute et la guitare j'en suis encore au début au bout de 2 ans
ludo111177
miss maiden a écrit :
Boobie a écrit :
Et ?

eh ben fu*k les cons alors

Entièrement d'accord car même la voix est un istrument de musique dur à maîtriser. :Band1:
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Invité
Citation:
Entièrement d'accord car même la voix est un istrument de musique dur à maîtriser

entièrement d'accord!!!!
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
miss maiden a écrit :
Citation:
Entièrement d'accord car même la voix est un istrument de musique dur à maîtriser

entièrement d'accord!!!!

Bruce Dickinson Powaaa
ludo111177
Et je veu pas jouer les frangos mais j'ai essayé la batterie, la guitare, le chant ben ils ont tous leurs difficultées !!! Chacun sa place et pis voilà !!!
Invité
je crois qu'en fait, il ne fô pas comparer les instru' entres eux.
c'est ce que font les non-musiciens et ça donne pas des trucs joli-joli

En ce moment sur backstage...