Bassiste qui déprime

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je crois qu'en fait, il ne fô pas comparer les instru' entres eux.
c'est ce que font les non-musiciens et ça donne pas des trucs joli-joli
Invité
ludo111177 a écrit :
miss maiden a écrit :
Boobie a écrit :
Et ?
Je suis chanteuse (guitariste accessoirement lol) on en prend aussi plein la gueule...
Les batteurs j'en parle meme pas
C'pareil pour tout le monde...
Ya tjs des cons pour ramener leur fraise....

eh ben fu*k les cons alors

Entièrement d'accord car même la voix est un istrument de musique dur à maîtriser. :Band1:

Tout a fait... Ya une différence entre chanter et bien chanter... Tout comme jouer et bien jouer
Et en plus moi j'apprends la gratte pour jouer en meme temps que je chante donc c'est la merde
Spiff51
Boobie a écrit :
ludo111177 a écrit :
miss maiden a écrit :
Boobie a écrit :
Et ?
Je suis chanteuse (guitariste accessoirement lol) on en prend aussi plein la gueule...

Entièrement d'accord car même la voix est un istrument de musique dur à maîtriser. :Band1:

Tout a fait... Ya une différence entre chanter et bien chanter... Tout comme jouer et bien jouer
Et en plus moi j'apprends la gratte pour jouer en meme temps que je chante donc c'est la merde

Moi je chante juste, c'est déjà ça

Je monte un groupe (si tout va bien) a la rentrée et je me proposerai en chanteur SI tout va bien je suis a bercy dans un ana jour pour jour
Invité
Bien chanté c'est un minimum
C'est ce que j'ai dis au sujet d'une fille qui venait faire un essai avec mon groupe "encore heureux qu'elle chante juste c'est un minimum" mdrrrr
Spiff51
Boobie a écrit :
C'est ce que j'ai dis au sujet d'une fille qui venait faire un essai avec mon groupe "encore heureux qu'elle chante juste c'est un minimum" mdrrrr

Bah quand même
Je connais un type qui joue de la gratte, il a pas le sens du rythme, pas l'oreille musicale et il chante faux
Mais il joue vite

Moi je monte pas très haut et je descends pas très bas mais j'arrive a peu près
Tanaele
Boobie a écrit :

t'es vache mais t'as peut etre raison
Signature inutile. =)
Invité
Ouais mais bon disons que chanter juste (ou jouer juste aussi lol) ca permet de s'améliorer....
Quelqu'un qui chante faux ne pourra jamais chanter BIEN et quelqu'un qui a pas le rythme ne pourra jamais BIEN jouer lol
Et pour jouer de la basse le sens du rythme est indispensable et donc ca demande d'étre un minimum bon quoi meme pour les chansons pas spécialement compliquée...
CQFD
antoine76
Y'a que des bassistes dans mon entourage (ma soeur, deux de mes consins, des potes, etc...) et je confirme, la basse est comme tous les instruments, très très très très très très très très très dur a maitriser

Hier encore, j'ai regardé un dvd de dream theater et John Myung était

Accroche toi miss maiden
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
rock@powa
Quelle parole miss maiden, on aurait dit une pro, t'as de l'avenir devant toi!
Ceci dit je suis entierement d'accord avec toi, la basse c'est dur
(c'est aussi tres lourd il faut etre musclé ).
Entraine toi bien pour le "boeuf" prévu biz @+
Spiff51
Puis quand tu fais de la basse, y'a plein de truc bien a faire, je sais pas moi : de la contrebasse, du slap, etc.
Tanaele
Boobie a écrit :
Ouais mais bon disons que chanter juste (ou jouer juste aussi lol) ca permet de s'améliorer....
Quelqu'un qui chante faux ne pourra jamais chanter BIEN et quelqu'un qui a pas le rythme ne pourra jamais BIEN jouer lol
CQFD

bah si ils peuvent!!! il suffit d'aprendre le rythme et d'apperndre a chanter!!!
Signature inutile. =)
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Boobie a écrit :
ludo111177 a écrit :
miss maiden a écrit :
Boobie a écrit :
Et ?

En faite, je pense plutot qu'il y a une difference entre savoir jouer et jouer... ou savoir chanter et chanter
Invité
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :
CQFD

bah si ils peuvent!!! il suffit d'aprendre le rythme et d'apperndre a chanter!!!

Le rythme on l'a ou on l'a pas ca s'apprend pas lol
Et chanter juste ca s'apprend pas lol Si t'as une voix de casserole meme avec des cours ya pas de miracles A moins de te faire greffer des cordes vocales mdr
piu-piu : c'est exactement ce que j'ai dis
alphamu
Je repondrais juste par ces mots....

Un BASSISTE est INDISPENSABLE....!!!!

le corps, le squelette d'une song c'est basse+batterie...

'Te fais pas de bile pour ces gens qui pensent que la basse c'est nul .y z'ont rien compris au film.
..
Tanaele
Boobie a écrit :
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :
CQFD

Le rythme on l'a ou on l'a pas ca s'apprend pas lol
Et chanter juste ca s'apprend pas lol Si t'as une voix de casserole meme avec des cours ya pas de miracles A moins de te faire greffer des cordes vocales mdr
piu-piu : c'est exactement ce que j'ai dis

ouais enfin tu vois ce que j'ai voulu dire quoi: y'a toujours un espoir (ou sinon elle a qu'a se mettre a la peinture c'est de l'art aussi
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...