Bassiste qui déprime

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Boobie a écrit :
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :
Ouais mais bon disons que chanter juste (ou jouer juste aussi lol) ca permet de s'améliorer....
Quelqu'un qui chante faux ne pourra jamais chanter BIEN et quelqu'un qui a pas le rythme ne pourra jamais BIEN jouer lol
CQFD

bah si ils peuvent!!! il suffit d'aprendre le rythme et d'apperndre a chanter!!!

Le rythme on l'a ou on l'a pas ca s'apprend pas lol
Et chanter juste ca s'apprend pas lol Si t'as une voix de casserole meme avec des cours ya pas de miracles A moins de te faire greffer des cordes vocales mdr
piu-piu : c'est exactement ce que j'ai dis

ouais enfin tu vois ce que j'ai voulu dire quoi: y'a toujours un espoir (ou sinon elle a qu'a se mettre a la peinture c'est de l'art aussi
Signature inutile. =)
masterjm
Tu sais ce que tu leur fais à tous ces gens?

OU

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Top Jimmy
Je suis de tout coeur avec toi ,miss Maiden ,et je vais ajouter quelque chose: Je pense que dans une chason on peut faire des couplets sans guitare ,mais sans basse , ça ne donne pas grand chose...Enfin, à mon humble avis...
D'ailleurs je rcherche désespérément un(e) bassiste....(mode hors sujet off)
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Stolenel
Tiens le coup Miss !
Je sais bien que tout le monde t'as dej dis de ne pas ecouter ce que te dises les autres et que toi t'as repondu que ca te blessait je sais bien !
Ce qui a c'et que aujourd'hui il y a de plus en plus de monde qui pense tout savoir , etre certain de tout et pose leurs opinions comme des faits véridiques . Le probleme c'est que ca s'apelle la vie et que c'est comme ca tout les jours a plus ou moins grande echelle.
Tout les jours on croise des gens a l'ego surdimensionné certain que ce qu"ils pensent est forcement vrai et il camperont sur leur idees malgré qu'elle soient fausses tout simplement pour ne pas admettre qu'ils ont tort !
Bref voila ce que je peux te dire : " Dit leur merde"
Vis ta vie comme tu el sens moi je te dis que ya des gens qui aiment la basse et j'en fait partie !
je cherche un(e)bassiste aussi
Luthier guitare à Sète (34)
Invité
Farfadet a écrit :
Je suis de tout coeur avec toi ,miss Maiden ,et je vais ajouter quelque chose: Je pense que dans une chason on peut faire des couplets sans guitare ,mais sans basse , ça ne donne pas grand chose...Enfin, à mon humble avis...

Ben pourtant des bons couplets sans basse il y en a, des bons couplet sans batterie aussi, des bons couplets sans guitare idem....
Un groupe batterie basse uniquement ca va pas loin.. la guitare est aussi importante que la basse....
Pourquoi vouloir absolument trouver un instru qui vaut moins que les autres
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
http://bbrunoo.free.fr/try.wmv
et PAN dans leur dents alor le premier qui dit que la basse c'est facile et que ça sert à rien
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
si ya des gens qui pensent vraiment ce que tu as dis, ils sont pas arrivés les pauvres
bonjour l'ouverture d'esprit
bien sur accroche toi a cette instrument, il est exceptionnel
et ignore ceux qui en ont une vision "reduite", ça c'est vraiment pas malin et surtout pas digne d'un musicien

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
Boobie a écrit :
Farfadet a écrit :

Ben pourtant des bons couplets sans basse il y en a, des bons couplet sans batterie aussi, des bons couplets sans guitare idem....
Un groupe batterie basse uniquement ca va pas loin.. la guitare est aussi importante que la basse....
bravo Boobie je crois que t'es une des seule qu'a TOUT compris
Signature inutile. =)
Top Jimmy
Citation:

nan tu m'as pas compris...je voulais pas dire que certain instruments avaient moins d'importance ,je soulignais juste que la basse donne de l'ame à une muqique...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Wayslot
Je respecte aussi les bassistes (tout en étant gratteux) !

Mais dites-moi... Comment font les White Stripes pour faire des chansons aussi géniales sans basse ?
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
Basse= bassiste
Bassiste=steve harris
steve harris=création d'iron maiden

pas de basse=pas de bassiste
pas de bassiste=pas de steve harris
pas de steve harris=pas d'iron maiden

Ne l'oublie jamais...
mdr !!
on s'apercoit de l'importance de la basse lorsqu'elle s'arete de jouer.
En plus, tous les grands guitaristes disent que la basse est essentielle (c'est le cas de matthieu chedid notament).
alala mais ça c'est sur la basse c'est trop important ! je ne savais pas son importance jusqu'à ce que je rencontre des bassistes il suffit d'y être attentif quand t'écoute de la musique et ça saute aux oreilles...
"la basse c'est la vie" par bab
Invité
putain, vous êtes tous super cool!!!
Je sais que je vais encore en entendre des vertes et des pas mûres à propos de la Basse mais je vais repenser à cette conversation, au fait que j'ai lu les paroles réconfortantes et compatissantes de gens super cool!!! merci!!!

(edit: j'ai 666 messages!!!! metal for ever )
psicoblues
miss maiden a écrit :

vive la bretagne ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
psicoblues a écrit :
miss maiden a écrit :

vive la bretagne ;-)

lol!! mais bon, maitenant, ça me fait 667 messages...

En ce moment sur backstage...